Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 19:55

    [HJ : Je fais très très court. Histoire de fermer tout ça. ]

    - Bien sûr, accompagne-les. Moi je reste ici, j'ai des documents à classer.


    Petit sourire adressé à sa soeur. Nina but une gorgée de son thé puis se remit directement à la tâche, triant ses nombreux dossiers éparpillés sur le bureau. Elle ne pouvait plus trop se concentrer sur les autres, maintenant qu'elle était à fond sur son travail. Et puis elle laissait sa soeur faire. Elle était devenue autonome maintenant, et elle commençait à bien connaître le parc. Le duo était entre de bonnes (et petites) mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 20:38

[ Autonome, à quatre ans?!M'enfin, c'est vrai qu'elle se débrouille... et puis, quatre ans trois quarts, faut le dire ( quelle différence -.-? ) un post super court, à toi de voir si tu veux continuer avec moi, Shaa-kun ^.^]

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] - Page 3 Akizukioadlie

Adélie se ressaisit en entendant les paroles de sa soeur. C'est vrai! Elle avait une nouvelle mission maintenant ! ( Mission où elle est mandatée par elle-même, faut dire...) Elle se redressa, mit ses petits poings sur ses hanches et apostropha les deux grands qui restaient à regarder dans la direction où Feld avait fuit :

- Allez, les enfants ! On va emm'ner le zoziau aux dames en blanc ( petit fantasme d'Adélie... Qui dit que les infirmières sont toujours en blanc? ), suivez-moi!

Et pour appuyer ces paroles ( entièrement calquées sur le genre de choses qu'elle pouvait entendre de la part de sa maitresse de dernière année de maternelle... ) elle frappa dans ses mains, comme si elle voulait mettre ses deux amis en marche. Elle prenait un air sérieux qui incitait plus à rire qu'à lui obéir, mais n'en avait bien sûr pas conscience...

Puis, sans plus attendre ( pas très pédagogue, pour une pseudo-maitresse...), elle fit demi-tour et passa la porte, direction : l'infirmerie! Un vrai petit soldat... Au moins, cette fois-ci, elle était sûre de se rappeler l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 20:40

HJ : Okidowke, je m'occupe de commencer un post à l'infirmerie alors?^^ XD Enfin je le fais, tu me diras si ça pose problème. Je redémarre donc là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour Adélie (Nina de son vrai nom). POUR TERMIT.
» To Nina-san ~ [Nina Akizuki]
» Nikaidou Satô... Un drâme derrière un sourire
» The costume user, Sharaku-kun da!
» Pour Hosuke Sharaku ! ~ =DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: BUREAU DE LA DIRECTRICE.-
Sauter vers: