Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyDim 10 Jan - 13:52

Enfin, on y est, devant la porte fermée de ce fameux bureau tant recherché. Peut-être est-il vide, mais moins ça m'aura fait passer le temps. Et du temps, j'ai justement l'éternité à perdre.

Concernant notre retard, il faut dire qu'en chemin, j'avais dû changer de corps, aussi. Parce qu'un oiseau, c'est pas le must du must en matière d'entretien avec quelqu'un. Vous me direz : je ne sais même pas comment est cette directrice. Si ça se trouve c'est une grande amie des animaux, tout comme elle peut y faire une allergie. Restons prudent. Et les humains me semblent plus adaptés, que ce soit pour rester plus ou moins discrets face à leurs congénères, ou pour ne pas être source d'allergie. Et là, je me retrouve dans le même cas qu'à mon arrivée : trouver un deux-pattes qui dort. Certes, je peux assommer un de mes nouveaux copains, mais ils sont sensés me mener chez cette fille, alors si j'en possède un, l'autre va en faire tout un plat en me traitant de "traître" et me fuir. Heureusement, il me faut à peine une minute pour tomber sur quelqu'un d'assez potable : une adolescente de 16 ans environ aux longs cheveux blonds [Nathaniel m'a parlé de Colette hier, alors j'ai pas pu résister] et aux yeux marrons/verts [là c'est du free-style, parce que les blonds aux yeux bleus c'trop pas original xD], et seule en plus. #PAF# le piaf se jette sur sa tête et parvient cette fois-ci à toucher sa cible. Au passage, je précise que je soutiens toujours qu'il lui faut des lunettes. Bref, bingo, on peut repartir maintenant. Je n'ai même pas envie de prêter attention aux commentaires des gens qui ont vu une fille se faire frapper par un piaf et se relever l'air de rien, ou à ceux de mes deux amis qui ont dû comprendre ce qui c'était passé. C'est pas la première fois que j'utilise mon pouvoir en public, j'ai d'autres chats à fouetter (alors que je ne suis plus un oiseau... ha ha). BREF, pas de temps à perdre, je l'ai pas tuée, fallait éviter qu'elle ait la tête ouverte pour rester crédible, juste assommée, donc ce serait dommage qu'elle ne se réveille en pleine discussion avec cette dirlo.

Donc nous voilà enfin tous les trois (ou plutôt tous les quatre si on prend en compte ma colocataire) arrivés à destination. Bon, finalement je me demande si ça en valait vraiment la peine... J'imagine une petite originale pas bien grande et aidée de toute une foule de domestiques qui gèrent tout. Mais puisuqe nous y sommes, je ne perds rien à entrer. En oubliant légèrement les coutumes humaines et en particulier celles des "bonjour" "merci" et "toc-toc" sans oublier "je peux entrer ?", j'ouvre la porte et m'avance, poings sur les hanches pour la prestance (même dans le corps d'un humain, je fais des efforts), sans même regarder au préalable s'il y a quelqu'un.


- Je peux parler à la dirl... directrice ?



[HJ : Désolée, il y a pas beaucoup d'action, mais j'ai du mal à commencer les topics. Je n'ai pas envie de trop restreindre mes partenaires, et je n'aime pas faire long, banal et ennuyeux. Anyway, s'il y a un problème, n'hésitez pas à me le dire !
Et j'ai mis en PV au cas où, mais si vous voulez ouvrir le sujet à d'autres, ça ne me dérange pas le moins du monde, au contraire : plus on est de fous, plus on rit ! Oh, et à ce sujet, j'ai mis "Sharaku", mais c'est à comprendre comme "Osamu & Takashi" xD]


Dernière édition par Wider Feld le Mer 13 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyDim 10 Jan - 16:53

HJ : Much course dazou.^^ Buon, eh bien, j'y vais aussi~...

~~~

À côté de cette jeune fille peu ordinaire, un peu plus à l'écart dans le couloir, tâchant de faire profil bas et éventuellement de ne même pas se faire voir par la directrice, se trouvaient deux êtres humains ordinaires, plutôt flippés de ce qu'ils venaient de voir. Oui, parce que pendant le trajet, Wider avait bien changé de corps... L'esprit avait à présent opté pour un être humain, ce qui serait effectivement plus pratique pour s'introduire chez la directrice et éventuellement y poser des questions... Takashi, bien qu'intéressé par ces histoires d'esprits changeant de corps, n'était plus très rassuré, et Osamu tremblait carrément à la vue d'un tel phénomène. Alors c'était bien un esprit, hein... Plus d'erreur possible... Mais est-ce que ça allait aller... Pour cette fille, dont il ou elle avait emprunté le corps? Qu'est-ce qui lui arriverait ensuite?

Estimons-nous heureux...

...C'est pas le corps de l'un de nous deux qui a servi de corps d'emprunt...


Quelle sensation horrible ça doit être, lorsqu'on est éveillé et qu'on a une espèce d'âme parasite dans le corps qui dicte tous nos faits et gestes... Ceci dit, la jeune fille sur laquelle Wider avait jeté son dévolu n'avait manifestement pas cette impression à ressentir, puisqu'elle avait été assommée. ...À coup d'oiseau. La pauvre... Et le pauvre oiseau aussi. Qu'est-ce qui lui arriverait, à cette inconnue-là, quand elle se réveillerait?

Ne nous posons pas trop de questions...

...Ça ferait encore plus peur!


C'est vrai, je ne l'ai jamais dit, Takashi et Osamu ont tendance parfois à penser en synchronisé. C'est l'empathie... Ça n'a rien à voir avec cet autre truc qui commence par "télé", hein, ce n'est pas particulièrement une capacité surnaturelle, c'est juste le signe d'une forte amitié... On le suppose. Bref, pour l'instant, alors que Wider ne s'était pas posé de complexes et était entré —ou devrions-nous dire entréE, à présent qu'elle possédait un corps de fille, les deux compères avaient préféré rester dehors, se regardant d'un air presque anxieux, en lâchant de temps à autre un soupir simultané. Ils attendaient donc dehors, tous les trois... Oui, tous les trois, parce que comme on aurait pu s'en douter... Takashi avait récupéré l'oiseau dont Wider avait abandonné le corps, après que celui-ci ait été laissé là dans un piteux état, blessé et sans doute mal en point. Non pas qu'il soit nécessaire à présent de trimballer ce volatile partout, mais la grande perche ne pouvait pas se résoudre à laisser cette pauvre petite bête sans défense. 'Fallait la soigner d'abord, la laver ensuite, la nourrir accessoirement et ensuite la remettre en liberté. Osamu connaissait aussi. Ce ne serait pas la première fois... Non, même si ça peut paraître étrange pour certaines personnes, ce ne serait pas la première fois. En attendant qu'il se passe quelque chose, ça chuchotait. Assez bas pour ne pas être entendus.

Ça me fait un peu peur, ces histoires...

Mmh, je sais... C'est bizarre, hein? Mais c'est comme ça... C'est... Intéressant.

Intéressant... ...Mmh... Qu'est-ce qu'il... Elle... Veut à la directrice, à ton avis?

Va savoir. Même si on lui demande, on aurait sans doute droit encore à une réponse ambiguë... Je commence à connaître la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Rei Sakuraba
Mécanicienne - Double compte de la fondatrice
Rei Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans les profondeurs des attractions d'Akizuki. ~
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sakuraba Rei
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Mécanicien

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyDim 10 Jan - 17:52

    Comme d'habitude, Nina triait la paperasse qui siégeait sur son bureau. Sur ce dernier, un petit plateau sur lequel étaient posés une tasse et une petite théière. L'un des thés faits maisons de Nina. C'était facile pour elle ne s'en préparer vu qu'elle possédait une mini-cuisine aménagée dans son bureau. Bref bref breef, elle était complètement ou presque absorbée apr ses documents quand quelqu'un rentra dans la pièce. La directrice sursauta. Elle était tellement concentrée qu'elle fut franchement surprise. De plus, c'était la première fois que quelqu'un rentrait dans son bureau sans frapper ou prévenir. Qui plus est, la personne qui venait de rentrer lui était totalement inconnue. Il s'agissait d'une jeune fille blonde aux yeaux marrons-verts. Il y avait plusieurs solutions : une cliente, une postulante, ou autre chose... Et bien à vrai dire, c'était autre chose, en effet...

    - Je peux parler à la dirl... directrice ?

    - Oui, c'est moi. Vous avez un problème?

    Tout de suite, instinctivement, son âme de directrice reprit le dessus. Cette « âme » de directrice la rendrait très sérieuse, calme et attentive. Elle avait acquérit suffisament d'expérience pour savoir comment se comporter envers les clients et les employés. Elle devait toujours se montrer patiente.

    [HJ : C'est court, mais je vois pas quoi écrire d'autre en fait... =/ Je préfère attendre les réponses avant de développer.]
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyDim 10 Jan - 18:12

Waw, le thé, la liasse de papier... Le pire, c'est que c'est vrai qu'elle se prend vraiment pour une grande. Je haussai un sourcil, comme si j'essayais difficilement de réfléchir. Certes, avec le temps j'étais un tantinet plus portée sur le feeling qu'avant. Résultat, maintenant je ne savais même pas quoi dire, et je la regardais avec de gros yeux et la bouche ouverte, comme "mise en pause" sur la première syllabe de ma phrase. Puis, je me lançais au prix d'une inspiration subite.

- Nous venons pour...

Aïe, nouvelle pause. Ce n'était pas que je voulais particulièrement les impliquer dans l'affaire, mais le "nous" était sortit tout seul parce qu'on était arrivé à plusieurs, c'est un fait indéniable. Bon, maintenant que c'est dit, trop tard de toutes façons et c'est pas mon problème. J'envisageai donc de les pointer pour faire ressortir leur présence certaine due à leur charisme époustouflant, mais je tombais sur du mur. Je levai alors un doigt en l'air à l'intention de mon interlocutrice, pour qu'elle comprenne qu'il lui fallait attendre quelques secondes, avant de faire demi-tour, tout en restant dans le bureau, et de me pencher dans le couloir.

- Désolée d'avoir vendue la mèche, mais ce qui est fait est fait. Maintenant vous venez sinon je suis coincée dans mon introduction personnelle.

Nul doute que vu la peur certaine que je dois actuellement leur inspirer, ils vont éviter de me contrarier. Et puis, peut-être, uniquement par bonne conscience et par petit défi personnel, que je les sauverai si cette embaucheuse se prenait l'envie de les sanctionner pour tirage au flanc.

- Donc. Nous venons pour...

Ouille. Maintenant que je les ai ramenés, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire afin de questionner cette gosse sur la magie SANS qu'ils comprennent ? Des fois, le feeling c'est pas le top.

- Pour... pour... pour une inspection générale des attractions !
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyDim 10 Jan - 19:01

Haa!

Sursaut d'Osamu et Takashi, dans le couloir. Les deux inséparables se crispèrent d'un même geste et levèrent les épaules, collés au mur. Mais qu'est-ce que cet esprit foutait, exactement?! Ils avaient bien fait comprendre qu'ils ne tenaient pas à se montrer face à la directrice alors qu'ils étaient censés être en plein exercice de leurs fonctions, non? Mais voilà, Wider avait lâché ce fichu "nous", et les sommait à présent de rentrer eux aussi. Osamu prit Takashi par les épaules pour le regarder bien en face et le considéra d'un air de détresse.

Qu'est-ce qu'on fait, qu'est-ce qu'on fait?

Je crois pas qu'on ait vraiment le choix...

Mais jamais j'arriverai à improviser quelque chose, moi!

Shh! Calme-toi, d'abord, tout va bien se passer. D'ailleurs, il paraît qu'elle est très gentille, cette directrice... Tu crains rien, va, t'inquiète pas.


Au bout d'un moment, ils furent bien forcés de se montrer... Les autres éléments du "nous". Takashi le premier passa la tête dans l'encadrement de la porte, assez timidement il faut bien l'avouer, et il finit par entrer à petits pas pas rassurés, suivi de près par Osamu qui se planquait littéralement derrière lui. Premier regard sur la pièce. Un bureau de la direction, sans aucun doute, avec de la paperasse, le siège de la grande autorité compétente... Et une cuisine, tiens, ça, c'est moins commun, mais pourquoi pas? Et au milieu de cette salle du trône des temps modernes, la directrice en personne, la fameuse Nina Akizuki dont on leur avait tant parler. Osamu et Takashi se durent de rester muets un instant à la vue de cette nouvelle personne. La directrice du parc était bien aussi jolie et gracieuse qu'on leur avait dit... Et elle avait l'air très mature, mais mon Dieu... Si jeune en même temps! On le voyait bien à son physique, ce n'était encore qu'une enfant, et pourtant, elle se comportait en ce moment même comme une vraie adulte responsable... Et sans même qui que ce soit pour l'aider, ce qui était plus impressionnant encore.

Ooooh...

Waouh...


Ceci dit, quel que soit le respect que pouvait inspirer cette vision, c'était bien devant cette personne qu'ils allaient se retrouver dans de beaux draps, de sacrés beaux draps. Et comment Wider comptait les sortir de là, au juste? Car ils comptait bien qu'au moins, même si cet esprit avait fait une connerie, il ferait quelque chose pour les aider dans ce pétrin... C'était la moindre des choses... Même pour un ex-oiseau qui parle, non?

Donc. Nous venons pour... pour... pour une inspection générale des attractions!

SBOUM. Ouais, vous savez, dans les mangas, quand les persos se cassent la gueule par terre tellement ils ont entendu une belle connerie. Quoi? C'était tout ce qu'elle avait trouvé? Eh ben, bravo! Ça n'aidait pas vraiment, même s'ils étaient loin de ce douter des motifs profonds de ce mensonge...

Qu'est-ce qu'elle...?!

Shii!


Osamu, consterné, n'avait pu s'empêcher de sortir une nouvelle réaction pour le moins "aboyante", de sa voix qui n'avait pas mué, réaction de Takashi s'empressa d'étouffer d'un geste nerveux en couvrant la bouche de son ami de sa main libre —ben oui, il a l'oiseau dans l'autre main, on le rappelle—. Tais-toi donc, malheureux, tu pourrais ne faire qu'empirer la situation... Attendons de voir un peu ce qui va se passer et avisons plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyDim 10 Jan - 19:19

    Enfin, la jeune fille se décida à parler.

    - Nous venons pour...


    Nous? À peine avait-elle comencé que, déjà, Nina s'interrogeait. Cela voulait tout simplement signifier qu'elle n'était pas seule. Mais alors, pourquoi les autres n'étaient pas avec elle? Elle ne saurait probablement jamais la raison, mais elle découvrit quand mêmes les « autres », deux garçons probablement lycéens rentrèrent à leur tour dans son bureau. Leur regard se porta sur elle. Bizarre, elle avait l'impression de les avoir déjà rencontrés, mais elle n'en était pas vraiment sûre. Elle restait là, perplexe, alors que déjà la jeune fille terminait sa phrase.

    - Pour... pour... pour une inspection générale des attractions !

    Une inspection? Des inspecteurs? Ils n'avait pas vraiment la tête de l'emploi. Remarque, elle était mal placée pour penser ça. Ils avaient l'air assez jeunes aussi, mais c'était comme elle. Et il vallait mieux se mêler de ses affaires, surtout que là n'était pas le sujet. Des inspecteurs, elle en avait déjà vu, mais ceux-ci n'avaient pas l'air bien convaincants. Elle n'était pas habituée à ce genre de personnes...

    - Euh... Vous voulez les inspecter donc... Mademoiselle?


    Oui, fallait bien se renseigner sur la personne qui se trouvait devant elle. Elle ne connaissait pas son nom. Ni ceux des deux garçons à côté. Ces derniers semblaient gênés et troublés, alors que dans la tête de Nina, un inspecteur devait avoir l'air de savoir ce qu'il fait, avoir l'air assuré quoi. Ce qui n'était pas leur cas. Ils étaient plutôt le contraire. Décidément, c'était un bien étrange trio qui se tenait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyDim 10 Jan - 19:42

Euh... Mademoiselle quoi au juste ? J'ai même pas de papiers ! Bon, revenons-en aux bonnes vieilles habitudes, quand on a que ça... Et je lui glisserais mes véritables intentions au moment où ces deux abrutis n'écouterons pas.

- Feld. Mademoiselle Feld.

Et là, je prie intérieurement pour qu'elle n'aille pas vérifier, sinon je suis mal. Bon, pas tant que ça, mais ça risque de me compliquer la tâche.

- Pas... Pas besoin de me faire visiter, c'est déjà fait. Je voudrais juste... Peut-être qu'on me parle des... des tâches des mécaniciens.

Boh, c'est peut-être pas crédible, mais j'ai jamais été douée pour l'impro. Et le problème, c'est qu'elle risque pas de me dire tout ce que je veux avec ces deux boulets (moi ? Méchante ?) à coté. Et puis si ça se trouve elle va prendre ça comme une demande précise sur les mécaniciens, et me refourguer tous leurs dossiers. Ça s'annonce plus compliqué que prévu... Si seulement ce "nous" n'était pas sorti ! Ou si j'avais prétexté un petit "oups, je me suis trompée, désolée". Mais comme si je devais me justifier, je m'approchai de mes deux comparses et posa la main sur l'épaule du grand, en le poussant un peu pour bien le désigner.

- Disons que j'ai trouvé cela bizarre que ces deux jeunes gens n'aient même pas le droit de s'en occuper, il ne s'agit que d'un petit coup de balais. Donc, je crains une surcharge de travail pour les mécaniciens.

Merde, je m'éloigne de la réponse que je veux, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyDim 10 Jan - 20:37

Feld...

C'est donc ça son nom...


Osamu et Takashi échangèrent un regard. Ils étaient décidément peu efficaces, pas vrai? En même pas une minute passée chez la directrice, ils en avaient appris plus sur cet esprit que lorsqu'ils étaient seuls avec un corps d'oiseau. Quoique peut-être aussi que ce nom était un nom inventé sur le coup, un nom d'emprunt, parce que ne sachant même plus ce qu'il était exactement, cet esprit n'avait peut-être bien aucun "vrai" nom, quand on y pense... Mais un nom si peu japonais... "Fe-ru-do", ça sonnerait comme ça dans leur langue... D'où est-ce que ça pouvait bien venir, et quelle histoire avait ce nom? Parce qu'il avait forcément une histoire, il ne pouvait tout de même pas sortir de nulle part... Si? S'il était tout bonnement inventé sur le coup, ça, par contre, c'était dommage. Mais pas le temps de se poser davantage la question... On parlait à nouveau d'eux! Pourquoi? Qu'est-ce qu'ils avaient fait? Pourquoi ça tombait sur eux, ce genre de choses...? Eux qui voulaient passer inaperçus... Ils se retrouvaient au lieu de ça en passage forcé dans le bureau de la directrice, et en plus de ça avec des plaintes faites sur leur compte... Alors qu'ils ne voulaient pas ça, pas ça du tout!
Pour l'instant, ce que Nina Akizuki avait donc devant elle, ou plutôt devant elle dans le dos de Wider Feld, c'étaient deux véritables tomates vivantes, collées au coude à coude (nip/tuck~! *SBAF*) et qui baissaient les yeux pour regarder leurs pieds d'un air penaud. On voyait bien qu'ils n'étaient pas à leur aise dans une telle situation... Pas à leur aise du tout. Après tout, ils avaient été embarqués là contre leur gré... Ce qu'ils tentèrent de montrer par des bafouillements très intimidés. Oui, ils s'intimidaient devant une fille âgée de trois ans de moins qu'eux. Mais bon, c'était tout de même leur supérieure, et ils ignoraient encore tout de la touchante gentillesse de Nina... Pour l'instant, elle représentait une autorité exemplaire et aussi la possibilité pour eux d'être virés s'ils faisaient un faux pas... Et adieu l'école d'archéo...

Euh... Ben, en fait, on n'a pas à revenir sur les décisions de la direction...

C'est pas nos affaires, alors... Nous, ça nous dérange pas, on n'a rien à dire...

R... Rien...


Takashi baissa discrètement les yeux vers son bras en sentant une légère vibration qui le parcourait. Osamu, toujours agrippé à lui par le côté, tremblait et ça se ressentait... Pauvre Osamu. Lui qui ne cessait de répéter qu'il ne voulait pas d'ennuis, et voilà la situation dans laquelle ils se trouvaient... Sans savoir ce qui pouvait leur arriver, et sans savoir quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyLun 11 Jan - 18:23

    Voilà donc le nom de la jeune fille, « Feld », qui suffisait pour montrer qu'elle était étrangère (remarque les cheveux blonds c'est pas plus japonais XD). Brefeuh, réaction de Nina, je vous pries! (TOP MAGNÉ- *SBAF* trop écouté Adoprixtoxis...)

    - Feld-san, je vois.


    Réponse très constructive oui, réaction très utile. Je sais, je fais des RPs pourris. Pour en revenir au sujet, Nina s'intéressa quand même plus à la suite. La suite importante qui expliquait ce que le trio faisait ici.

    - Pas... Pas besoin de me faire visiter, c'est déjà fait. Je voudrais juste... Peut-être qu'on me parle des... des tâches des mécaniciens. Disons que j'ai trouvé cela bizarre que ces deux jeunes gens n'aient même pas le droit de s'en occuper, il ne s'agit que d'un petit coup de balais. Donc, je crains une surcharge de travail pour les mécaniciens.

    - Une surchage de travail? Vous pensez?


    Nina se posait sérieusement des questions quant à l'identité de Feld. Tout d'abord, le peut-être qu'elle avait employé n'était pas vraiment convaincant et la faisait pas mal douter. Ensuite, concernant les mécaniciens... Rei, la mécanicienne en chef, s'occupait très bien de ça. Elle répartissait elle-même le travail. Et, entre-nous, il y a beaucoup de tâches réalisées à l'aide de la magie mais seules certaines personnes sont au courant. Tout cela la faisait beaucoup réfléchir, elle tentait de ne pas faire attention aux deux garçons à côté, visiblement extrêmement mals à l'aise.

    - Eh bien... Normalement le travail est bien réparti. La mécanicienne en chef s'occupe de tout ça, et je lui fais confiance. Mais si vous voulez, vous pouvez inspecter si ça vous arrange.


    Et les deux à côtés, ils étaient toujours tout gênés, tout intimidés. Ce qui semblait presque contagieux, si Nina n'était pas si fortement surprise et étonnée, elle finirait par chopper leur virus de la gêne. Ce qui changerait de son éternel sourire chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyLun 11 Jan - 19:52

- Et bien...

Chapeau, elle m'a mouchée la gamine. Enfin, c'est pas tout ça mais c'est pas du tout le genre de réponse que je voulais. Peu m'importe ces mécaniciens et ces visites mécaniques ennuyeuses, même si à force j'ai mes bases. Et de toutes façons, c'est plus drôle d'avoir à se creuser la tête que d'attendre que tout nous tombe dessus sans lever le petit doigt. Faut pas que je me laisse aller à la vieillesse quand même, un esprit sain dans un... euh... d'accord, ça marche pas dans mon cas personnel.

- La question est... que je demande surtout pourquoi ce serait à des mécaniciens de s'en occuper, ils ont des qualifications qui devraient leur permettre de ne pas officier à ce genre de travaux...

Ce n'est pas contre mes esclaves hein, vraiment, je vous assure que je ne suis pas en train de les traiter de bonniches. C'est juste pour en arriver à ce que je veux faire comprendre à cette blondinette (oh... moi aussi je suis blonde, maintenant) où je veux en venir. Mais si je leur demande de partir à tous les deux, ils vont se poser des questions et écouter aux portes, et mon pouvoir ne me permet pas pas de déceler ce type d'espionnage. Et je vois pile le genre de scandale "ils écoutent, ils découvrent, ils racontent". Et avant qu'on ai fini toutes les deux, des magiciens sont en route pour faire fermer le parc et préserver leur secret. Alors tant que je n'aurais pas un bon motif pour les envoyer balader, va falloir faire avec.

- Du coup ça me paraît bizarre. Carrément surnaturel... On vous a donné une autorisation, ou je ne sais quoi ?

D'accord, ce n'est peut-être pas très subtil, peut-être comprendront-ils, mais il faut au moins ça pour lui faire comprendre à cette directrice. Et encore, je n'en suis même pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyLun 11 Jan - 21:26

Au simple mot de "surnaturel", la tête de Takashi se releva d'un coup, l'oeil vif, tel un chien de chasse qui a flairé une piste. Osamu, lui, il était plutôt étonné de la promptitude de la réaction de son ami... Et aussi, il n'aimait pas trop ça, parce que ce n'était pas le moment. Il était décidément de plus en plus stressé, et c'était une de ces situations qu'il n'appréciait pas, mais alors pas du tout. Dans quoi ils étaient embringués exactement, et c'était quoi cette conversation? Qu'est-ce que ça avait à voir avec eux?

M'enfiiin... Pourquoi elle a dit "nous"? On aurait dû s'enfuir en courant, et voilà! Takashi-kun... Au secours...

Ça commençait à faire trop pour le petit coeur faiblard du gamin à lunettes. D'abord, rencontrer un oiseau qui parle, et qui s'avère être un esprit, qui avait changé de corps sous leurs yeux en assommant une pauvre fille innocente, et par-dessus le marché se retrouver dès les premiers jours de boulot dans le bureau de la directrice pour la déranger avec un sujet dont ils n'avaient rien à faire personnellement... Je veux pas d'ennuis... Non, je veux pas d'ennuis... Eh ben, t'es servi, Osamu!

Kshiuh!

Dans cette espèce de gémissement étrange, les deux jambes maigrelettes du garçon s'étaient fléchies vers l'intérieur, serrant les deux genoux l'un contre l'autre dans une position très tendue. Et je ne vous parle même pas de la tête qu'il tirait. Assez pour attirer l'attention de Takashi, et pour qu'il parle... Heureusement encore une fois qu'ils étaient en arrière-plan.

Qu'est-ce qui t'arrive?

Pipi...

Quoi...?! Oh, c'est pas vrai!


Et pourtant, ça pouvait bien l'être, effectivement. Après tout... Ça remontait au collège, mais lorsqu'ils s'étaient retrouvés coincés dans ce tombeau qu'ils avaient découvert, Osamu n'avait pas pu se retenir... Ça devait être le stress qui faisait ça... Bon sang, mais il ne manquait plus que ça! Pas dans un moment aussi important, quoi! Non seulement ça parlait de choses plutôt intéressantes, mais ça pourrait sembler impoli de s'en aller comme ça juste pour aller au petit coin... Quoique ça pourrait permettre de fuir cette situation embarrassante, que Takashi n'aimait pas beaucoup non plus... Mmh, drôle de dilemme. Il fallait bien choisir un truc à répondre.

C'est pas le moment! On ne quitte pas le bureau de mademoiselle la directrice pour une raison pareille!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyMar 12 Jan - 17:40

[ Je squate sans vergogne, mais tout le monde m'a donné son accord! ... Pardon d'exister... ]

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Akizukioadlie

Arg!! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt? Mais c'est comme ça, les tout petits peuvent parfois être si concentrés sur quelque chose que plus rien n'a d'importance à leurs yeux, et Adélie s'était coupée du monde ( et plus particulièrement de son circuit intestinal ) en trouvant un livre sur le chocolat suisse, déposé par Nina à son attention dans une pièce à côté au bureau.

Vite, vite, jvais pas avoir le temps! Le bureau, Nee-chan, vite!!

Adélie passa en trombe la porte du bureau de la directrice sans même remarquer qu'elle n'était pas fermée, comme c'était le cas d'habitude. Prise de panique suite à un nouveau gargouillement, elle serra les dents, ferma les yeux et hurla tout en serrant les poings :

-Nee-chan, pipiiiiii! Pipiiii, Nee-chan c'est oùùùùù?


Dans sa précipitation, pas moyen de se souvenir, et puis elle avait toujours peur d'aller toute seule dans ces endroits-là, Nina le savait bien...

Puis, Adélie ouvrit les yeux et elle vit... Qu'hélas sa soeur n'étais pas toute seule comme de coutûme, mais que trois autres personnes la regardait après l'avoir entendu proférer cette énormité! Elle rougit instantanément, des orteils à la racine des cheveux. En plus de la honte à s'être comportée comme un bébé devant tous ces inconnus, elle craignait de devoir attendre que sa grande soeur ait fini et le temps que ça arrive, il serait sans aucun doute trop tard....

Elle baissa piteusement la tête, moitié pour montrer sa contrition, moitié pour ne surtout pas voir l'expression des trois autres "grands" présents dans la pièce, deux garçons et une fille qu'elle avait à peine entr'aperçus dans sa hâte. Adélie aurait voulu disparaître à cet instant pécis, pouvoir rentrer dans le plancher pour que plus personne ne fasse attention à elle... Mais en même temps, elle devait VRAIMENT se faire entendre en ce moment, ou ce serait encore pire!!

Des larmes dans la voix, elle gémit, les yeux toujours rivés au sol :

- Pardon... Je... sais plus... où... les toilettes... Siteu plait, Nee-chan, quelqu'un?Emmenez-mouaaaa...


Et elle pria pour que son appel soit entendu et que le magnifique tapis qui ornait l'entrée du bureau de sa soeur vive encore des jours heureux et SECS.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyMer 13 Jan - 14:14

Huuuh... Huuuuuuuuuh... Huuuuuuuuuuuuuuuh...

Osamu se sentait de plus en plus mal. Non seulement ça commençait à devenir vraiment difficile à supporter, mais en plus s'il y avait une petite fille qui criait derrière qu'elle aussi avait envie, ça n'aidait pas... Il laissa encore passer un moment à trembloter sur lui-même, avant finalement de se décider. Drôle de décision. Il fit un volte-face en tournant seulement sur un pied, et en le croisant si vite avec l'autre qu'on aurait pu penser qu'il était en train de se casser la gueule. Mais non. Il faisait juste demi-tour. Tout ça pour sortir du bureau à grands cris —c'est Osamu...— et en courant comme un dératé. Lorsqu'il s'agissait de faire des footings en sport, là, il était bien vite épuisé et n'allait pas très vite... Mais quand c'était... Ça... C'était autre chose. Osamu n'allait vite que quand ça l'arrangeait, pour ainsi dire.

Moi aussi, il faut que j'y aille! Pardonnez-moi!

Ah! Osamu!


Wow... C'était soudain. Takashi avait l'habitude de ce genre d'imprévus avec son ami, mais ce ne serait sûrement pas le cas de la directrice ni de cet esprit étrange... Alors quoi? Là, c'était mort, mort de chez mort, plus jamais il n'oserait se représenter devant cette personne qui représentait les autorités compétentes... Bon. Limiter le massacre. Ne pas le laisser courir tout seul, cet idiot, il ne savait même pas où étaient les toilettes, à tous les coups. Takashi glissa soigneusement l'oiseau dans une de ses poches du haut qui n'aurait pas à trop supporter de mouvement, en espérant qu'il ne morflerait pas trop, le pauvre, il en avait déjà tellement vu... Et il se rua vers la porte, pour sortir dans le couloir et gueuler à l'aveuglette dans la direction où Osamu était parti.

OSAMU! REVIENS! Tu sais même pas où elles sont, les toilettes!

Là, le Takashi était un peu paumé. Qu'est-ce qu'il fallait faire? Aller chercher Osamu, ou attendre qu'il revienne, bredouille ou non, ou bien encore s'occuper de cette petite qui attendait dans l'entrée —qui était-elle, d'ailleurs? Elle avait appelé Nina Akizuki "Nee-chan", mais...—... Wider, tu voulais une diversion, ben t'es servi. (ServiE? Allez savoir...) Seulement, ça lui faisait aussi un peu mal au coeur, au grand dadet, rien que l'éventualité de laisser passer une telle chance... Bon, leur image face à la directrice était ternie, ça c'était tout vu... Par ailleurs, d'un côté il ne pouvait pas laisser Osamu se balader tout seul dans la nature avec une grosse envie, mais d'un autre côté aussi, il aurait bien du mal à se résoudre à abandonner là un esprit qu'ils tenaient et qu'ils auraient bien peu de chances de rencontrer par la suite... Alors quoi faire?

Nghhh... Osamu... C'est pas vrai!

Encore un petit appel vain.

Osamu! Reviens!

Pas d'Osamu. Takashi, complètement déconcerté, eut alors un regard vers les personnes présentes dans le bureau, et croisa notamment les yeux de la petite fille qui elle aussi avait envie de faire pipi. Il ferait peut-être mieux de l'aider, finalement... Et de retrouver Osamu du même coup, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyMer 13 Jan - 14:42

Silence de consternation... Merde, ma question était sensée et sérieuse, et voilà en quoi ça part à cause de NPCs [*Otaku en puissance*] et d'incrusteurs ! Toutefois je ne pus retenir un sourire devant la tournure des évènements... Cette scène incongrue était peut-être stupide et puérile, mais ça changeait des longs moments d'ennuis suprêmes à coup de banalité auxquels, à force, j'étais habitué. Bizarrement, je ne ris que quand il n'y a pas de quoi rire. Allez savoir pourquoi, en tout cas c'est pas très pratique. Bah, c'est une bonne occasion de tester le tempérament de cette demoiselle propulsée au rang de directrice malgré son âge, s'il serait facile de la manipuler ou si elle cachait une inflexibilité constante derrière sa mine d'ange. Mais la gamine peut peut-être m'aider à évacuer le dernier gêneur : je m'accroupis auprès d'elle et lui annonce à voix basse, de manière suffisamment sous-entendue pour que la grande asperge comprenne.

- Tiens donc j'ai l'impression que le robinet va bientôt craquer ~

Certes, c'est aussi pour embêter la petite et lui rappeler sa situation, mais je n'ai pas pu m'en empêcher... A vrai dire, en cas de malheureux "accident", ça ne me gênerait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyMer 13 Jan - 17:10

    - Du coup ça me paraît bizarre. Carrément surnaturel... On vous a donné une autorisation, ou je ne sais quoi ?


    Il savait, elle l'avait bien compris. Akizuki no Wonderland était sûrement le seul endroit qui engageait des enfants. Évidemment, ça passait difficilement inaperçu. Certains enfants sont là en étant non-magiciens, ils font ça car leurs familles ont des soucis financiers et Nina est bien trop gentille pour les refuser. Mais le plus souvent, les enfants sont embauchés car leurs pouvoirs servent... Et cette jeune fille semblait être au courant de la magie. Il lui semblait maintenant clair qu'elle était venue lui parler de ça. Mais apparement, les deux lycéens semblaient ignorer la magie, car la jeune fille semblait bloquée. Sûrement parce que les deux n'en savaient rien. Voici donc son résonnement. Dans ce cas-là, il fallait lui parler seul-à-seul. C'est à ce moment là que la petite Adélie rentra en courant dans la pièce, hurlant pour que sa soeur l'entende.

    -Nee-chan, pipiiiiii! Pipiiii, Nee-chan c'est oùùùùù?


    Imôto... C'était vraiment le moment-là, elle ne se rappelle vraiment pas de l'emplacement des toilettes? Finalement, il semblait qu'elle n'était pas la seule. Et Adélie partit en courant accompagnée du duo, toujours désespérément à la recherche des toilettes... Voilà, bref résumé pour en venir aux faits, Nina était seule avec Feld. Elle pouvait lui parler de ça, vu qu'apparement la jeune fille était au courant.

    - Vous venez me parler de la magie c'est ça?


    Eh bien, allons droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyMer 13 Jan - 18:16

Seule, oui. Parce qu'à présent, Takashi se retrouvait à courir lui aussi dans le couloir, avec dans la poche de chemise un oiseau blessé qui devait être bien ballotté, le pauvre petit, et une petite fille toute minuscule qu'il portait sous son bras comme un sac à patates. Ça lui permettrait sûrement d'aller plus vite, la pauvre. L'allusion provocatrice de la jeune fille Feld faite à la petite fille, qu'il avait bien sûr entendue lui aussi, l'avait achevé dans ses hésitations. Et Osamu qui courait toujours... Sans carte, avec ça, il serait bien capable de se paumer tout seul dans le parc!

'Faut que je le retrouve... Bon! D'abord, les toilettes...

Bien sûr, il n'oubliait pas la pauvre petite qui se retrouvait bringuebalée sous son long bras maigre. Enlevée comme ça, ça devait faire penser à un rapt de petite soeur... Alors qu'il voulait juste l'aider et qu'il était un peu maladroit, quoi. Néanmoins il lâchait quelques mots de temps en temps, en paroles essoufflées, pour tenter de la rassurer...

T'in... T'inquiète pas! On va les trouver, les toilettes! Et on va retrouver Osamu aussi, j'espère...

Dans sa course, Takashi eut un dernier regard vers la porte du bureau, restée ouverte, qui disparut à un détour de mur. Et voilà, c'était foutu. Dans cette pièce, il y avait Feld. C'était le seul nom qu'on pouvait donner à cet esprit qui voyageait de corps en corps. Et avec leur malchance habituelle, ils rateraient son départ et ne le/la reverraient jamais... Alors que cet esprit leur avait fait une promesse... Et qu'il ne leur avait rien dit... Juste un nom...

Pfff... Quelle tuile!

Tant pis, penser à ce qui est déjà perdu est inutile. En tout cas, sûr que leurs relations avec la directrice étaient compromises à présent. Ils pouvaient toujours croiser les doigts pour ne pas se faire virer, c'était tout ce qu'il leur restait. Oh, pas ça... Pitié, tout mais pas ça... Ceci dit, ils ne pouvaient pas retourner s'expliquer non plus... Osamu ne voulait pas avoir d'ennuis, et il leur en avait pourtant créé encore plus. Ah, c'est malin, va! Et maintenant, pis sans doute, Takashi pourrait bien rester toute la journée à le chercher, si ça se trouvait!

Kusooo... OSAMU! T'ES OÙ?



HJ : Buon, à ce stade, à voir avec Adélie-san, si on continue ce RP ici, si on fait bande à part ou si on disparaît carrément de la circulation... Comme vous voulez, wa~!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyMer 13 Jan - 18:41

Au moins, mon premier sous-entendu "surnaturel" était bien passé, dans le sens où mademoiselle Akizuki en avait compris le sens, et visiblement pas les gros nigauds... De toutes façons ils n'étaient plus là pour commenter. C'est étrange, mais je n'aurais jamais cru avoir un jour à remercier l'appareil digestif humain, si vous voyez ce que je veux dire... Bref, c'est pas tout ça, moi, mais j'ai une conversation à converser... Enfin, vous avez compris je pense.

- En effet.

Allons droit au but, comme cela fut dit un peu plus haut. Plus de quoi chercher ses mots ou afficher un sourire de clientèle. D'accord, j'en avais pas vraiment fait, mais bon. Oh, et puis tant qu'on y est, comme je ne suis pas une cliente ou une inspectrice, laissons tomber le vouvoiement et la politesse. Ça correspond pas à la valeur que les humains prennent selon mon point de vue. Et la franchise me va mieux.

- Je suppose que tu l'aura compris petite, je ne suis pas là pour inspecter tes joujoux. Je veux juste comprendre ce qu'il te passe par la tête pour mettre le secret des magiciens en si grand péril.

Puis j'ajoutais, soucieuse de ne pas être la cible d'idées déplaisantes.

- Pas que j'y prête grande attention, hein. C'est juste que quand on se pose des questions, autant chercher la solution par nous même. Avec un peu de chance, tu auras une raison valable et digne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptySam 16 Jan - 18:26

    Bon, cette fois, la jeune fille avait besoin d'une réponse précise. À vrai dire, on ne lui avait jamais demandé. Peut-être parce que les gens n'osaient pas la déranger ou avait peur de la gêner... Cette fille, elle, allait droit au but. Elle montrait clairement ses intentions sans se donner la peine de les dissimuler. Enfin sauf devant le duo qui n'était pas au courant pour la magie, bien évidemment. C'est vrai, quelque part il y avait toujours eu un risque. Le risque que des gens découvrent l'existence de la magie. Jusqu'à présent, il n'y avait pas vraiment eu de caffouillage. Oui, Sharaku avait surpris Lou en utilisant sa magie mais je ne crois pas que Nina soit au courant. Et de toute façon il a gardé le secret pour lui (ET IL L'EMMÈNERA DANS SA TOOOMMMBE *SBAF*). Bien, commençons la longue histoire d'Akizuki no Wonderland.

    - La personne qui a créé ce parc, c'est mon grand-père. Son seul plaisir était de rendre les gens heureux. Puis la veille de mes 10 ans, mes parents m'ont révélé le secret de la magie, tout en me disant que j'avais les prédispositions nécéssaires pour l'utiliser. J'ai tout de suite adoré, alors j'ai proposé à mon grand-père de l'utiliser pur son parc... Il a d'abord refusé, car il ne voulait pas ainsi exposer la magie. Mais finalement il a accepté, car cela redonnait le sourire aux gens...


    Elle prit une petite respiration, à peine audible, mais qui semblait emplie de chagrin. C'était comme ça à chaque fois qu'elle repensait à ce triste évènement.

    - Il est mort... Il m'a tout légué... J'ai voulu rendre les gens heureux en faisant des attractions magiques comme il aimait le faire...


    C'était la raison qui la poussait à utiliser la magie dans le grand parc d'attractions qu'était Akizuki no Wonderland. CEla lui avait fait repensé à son père, des souvenirs tristes lui revenaient en mémoire... Mais des souvenirs heureux aussi, quand elle travaillait un peu avec son grand-père sur son projet. Il avait toujours un sourire rayonnant sur les lèvres, c'était vriament son rêve. Et elle le continuait, tout le monde aimait son parc... Oui, finalement il n'y avait pas de quoi être triste, il fallait être heureuse. Son grand-père n'aurait pas aimé la voir triste, il aimait la voir sourire, rayonner!
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptySam 16 Jan - 18:39

- Donc ça fait déjà quelques années... ? Respect.

Elle se débrouille bien pour cacher ses petits secrets. Pas comme moi, mais c'est parce que c'est plus drôle de se montrer devant les gens et de voir leurs réactions - bien qu'éternellement répétitives. Mais bon, ce n'était pas une histoire si croustillante que je ne l'espérais. Des gens qui meurent y'en a la pelle, je vais pas commencer à m'attendrir sur ce genre d'histoires, c'est d'un déjà-vu mortel (selon moi). Mon dépitement était tel que je me mis à réfléchir à voix haute :

- Donc ce n'est que ça : le vieux clamse et la gosse hérite. C'était bien la peine de me donner tout ce mal...

Comment ça, "ça se dit pas ce genre de choses" ? Bah, c'est pas ça qui va la tuer, quand même, et ça ne me regarde pas de toutes façons. Qu'elle souffre, ce sera limite plus intéressant. Qu'elle ne souffre pas et... ce sera moins intéressant, mais bon, c'est sa vie.

[ HJ : Désolée c'est court, si ça t'inspire pas n'hésite pas à me le dire et je rajoute des trucs ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptySam 16 Jan - 19:04

    - Donc ce n'est que ça : le vieux clamse et la gosse hérite. C'était bien la peine de me donner tout ce mal...

    Oui, ça fait mal. Même si Nina avait toujours l'air souriante, ces quelques mots l'avaient quand même blessée... Elle avait fait ça pour rien, elle lui avait fait remémorer la mort de son grand-père pour rien? C'était... blessant... Blessant pour cette petite fille de 14 ans...

    - Pour moi, ce n'est pas quelque chose que je prends à la légère! Il m'était extrêmement précieux... Et c'était dur de convaincre mes parents pour reprendre les rênes...


    Elle s'emportait, cela ne lui arrivait jamais. Elle tentait de se résonner, elle se répétait : Arrête Nina, arrête voyons! Mais c'était plus fort qu'elle, elle était tellement triste... En colère? Il ne fallait pas qu'elle pense à ce mot, sinon, elle finirait par vraiment être en colère, et ça, elle ne le supporterait pas... Il fallait qu'elle reprenne son calme. Respire... Elle qui d'habitude était toujours chaleureuse, gentille, souriante, il ne fallait pas qu'elle succombe juste à cause de ces quelques mots malheureux dits en l'air... Mais elle n'aimait pas qu'on prenne sa famille et son histoire à la légère, c'était son plus beau bijou, quelque chose d'extrêmement précieux pour la fillette...

    - Je n'aime pas qu'on se moque ainsi de mon histoire... et de ma famille... C'est tout ce dont tu voulais me parler?

    Il fallait se raisonner, et puis une fois la fille partie Nina irait sûrement mieux, calme-toi Nina... Cesont juste des paroles en l'air, d'accord? Respirer, respirer, respirer calmement...
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptySam 16 Jan - 19:29

Hmm... Comme je m'y attendais, elle s'énerve. Bah, je suppose que c'est bien une gosse, limite un peu pourrie gâtée. Bon, je vais arrêter mes commentaires parce sinon ma narratrice va se faire virer et plus personne voudra rp avec elle. J'esquissai une petite moue véxée - d'accord, c'est pas moi la personne qui a le plus de raisons d'être vexée dans tout ça, mais bon.

- D'accord, d'accord, d'solée.

Je ne suis peut-être pas très crédible, mais je ne vais pas me mettre à pleurnicher quand même, chacun sa vie, j'ai vu pas mal de gens auxquels j'étais plus ou moins attachée mourir, moi aussi, c'est pas pour autant que je fais un traumatisme dès qu'on m'en parle, ce n'était que de simples humains, rien de plus.

- Euh... Oui, c'était tout ce que j'avais à demander. Que veux-tu, faut savoir passer le temps. Oh et... Bonne chance. Je me demande combien de temps ton petit secret va tenir. Je ne comptes pas interférer dans tout ça, ne t'inquiète pas, mais je vais rester un moment ici. Sauf si... bah, on verra.

"Sauf si ça s'éternise, là je me ferais une joie de faire courir certaines rumeurs". Mais je préfère ne pas le dire, question de prudence. Je ne sais même pas pourquoi je reste là. Pour voir s'il y a des cas récupérables parmi cet amoncellement d'humains et magiciens ? Ou bien jusqu'à ce que je vois ce parc fermer ses portes prématurément et voir sa directrice couverte de dettes ? Bah, on verra (au risque de me répéter).

[ HJ : So... End of the topic ? Comme tu veux, tu peux faire durer ou tu peux faire arrêter =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyDim 17 Jan - 16:05

[O/T : Nous sommes de retour! A : Pour vous jouer un mauvais tour! Okay, jme tais, on est revenus des toilettes et on repart à l'assaut, fin du réumé! ]

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Akizukioadlie

Adélie était donc toute collée contre la fente de la porte du bureau, Osamu jetait mui aussi un peil par au-dessus et Takashi couronnait cet insolite échaffaudage. Et elle rapporta, sur le mode du chuchotti :

- Oh là là, mais e va partir, là?! Faut sdépêche!... Elle a un secret Nina?...

Ah, précisons : Adélie n'a toujours pas compris que la magie était "cachée". Pour elle, il y a les gens qui y croient et ceux qui n'y croient pas, et ces derniers sont vraiment très malchanceux, mais bon qu'est-ce qu'on peut y faire?

Enfin, elle n'eut pas le temps de s'interroger plus longtemps sur ce secret, car la jeune fille semblait vraiment s'apprêter à sortir et dans la panique, elle murmura furieusement :

- Oooh, y'a pus le temps!

Elle leva le nez et regarda les deux autres au dessus. Isl fallait qu'ils la'ident, car avec ce genre d'idée, elle ne pourrait pas s'en sortir seule. Selon elle, il ne restait plus que cette solution :

- On smet su les côtés, on attend qu'elle ouve la pote et... on lui saute dessus à chatouillis.

Regard consterné des deux autres. À coup sûr, ils z'avaient pas compris.

Ah, ces grands, y faut tout leur espliquer!

C'est bien simple, fit adélie d'un ton doctoral ( essayez de prendre ce ton avec une voix de gamine qui chuchotte...), z'avez djà vu un insecte se fend la pouar? Ben, voilà.Si elle rit pas, ben c'est un insecte!

Et elle lança un regard de triomphe aux deux autres, fière de sa toute nouvelle théorie.

Alors, y z'en disent quoi, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyDim 17 Jan - 16:57

Bon, heureusement, sur le moment, l'idée bien enfantine de la petite Adélie avait pris le pas, dans la tête d'Osamu et Takashi, sur cette histoire de secret. Effectivement, ils n'allaient pas dire amen à cette solution qui ne leur serait jamais passée par la tête... Il fallait réfuter. Et expliquer la raison de ce refus. Takashi croisa les bras avec un air un peu consterné en regardant la petite fille de haut. Bien sûr, ce serait difficile de lui faire comprendre... Mais c'était normal, après tout.

Mmh... Même si ta théorie était juste, on ne peut pas faire ça... C'est pas très sérieux...

Ouais, et puis...


Osamu baissa les yeux et rougit un petit peu, lâchant quelques mimiques gênées. Lui, il avait en tête des choses auxquelles Takashi ne penserait même pas, mais il tenait à les dire tout de même... C'était dans sa nature et il ne pouvait s'empêcher de le penser...

Même si c'en est pas vraiment une... Chatouiller une fille... C'est pas très poli...

Oui, il y avait bien quelque chose de déroutant dans le corps d'emprunt de Feld, aux yeux de ce petit maître du fantasme. Takashi gonfla légèrement les joues et considéra Osamu d'un drôle de regard en coin. Du genre : "queuah?". Bien sûr, lui ne pensait pas à ces choses-là, on l'a dit, et ne prenait pas cela comme la raison la plus importante par conséquent, mais surtout ce qui l'étonnait, c'était qu'Osamu prenne l'air si embarrassé. Tout de même, rho... Ça n'en valait pas la peine, si?

Enfin, plus sérieusement... (Oui, pour lui, l'argument d'Osamu ne paraissait pas très sérieux...) Ça ne serait même pas très utile, parce qu'il faut garder en tête que l'esprit pourrait toujours trouver un moyen pour fuir... Feld n'est pas quelqu'un d'aussi faible que nous autres êtres humains... Il a des ressources, peut-être qu'on ne saurait même pas soupçonner...

Super, Takashi, t'as encore réussi à faire peur à Osamu. Celui-ci s'était remis à trembloter et vint s'agripper au bras de son camarade en regardant par terre et en rentrant sa tête dans ses épaules. Il eut finalement un bref regard vers la porte toujours fermée et chuchota à nouveau :

En tout cas, elle va pas tarder à sortir... Alors il vaut mieux qu'on fasse gaffe! On... On devrait même peut-être partir, finalement... Chuis pas rassuré, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyDim 17 Jan - 17:21

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Akizukioadlie

Adélie ne comprenait pas ce qui pouvait être gênant dans sa proposition. Et surtout, ce qu'avait dit En dernier Takashi la perturbait. Comment l' "esprit" pouvait-il trouver le moyen de fuir s'ils étaient à trois sur lui? Oui, mais en même temps... Un esprit... c'est le genre de truc qu'on peut voir, mais pas toucher, hain, c'est ça? Alors, quoi? Cette jeune fille avait le pouvoir de s'évaporer, comme ça, pouf?

C'était bien possible... La morveuse ( j'adooore l'appeler comme ça ) en était revenue au point mort. Elle allait proposer autre chose quand Osamu prit la parole :

- En tout cas, elle va pas tarder à sortir... Alors il vaut mieux qu'on fasse gaffe! On... On devrait même peut-être partir, finalement... Chuis pas rassuré, moi...


La petite voyait vaguement ce qu'il voulait dire. Cette fille... on savait pas trop ce qu'elle était au final, qui savait ce qu'elle pouvait bien devenir ou faire? Mais en même temps, Adélie se trouvait dans le bureau de sa soeur, entourée de deux grands et elle mourrait de curiosité.

Et les deux autres, qui commençaient presque à tourner les talons... Ça n'allait pas du tout, il fallait pas que ça se termine comme ça! Elle prit une profonde inspiration et cria :

- Nan, faut pas se laisser faire! On saura jamais sinon!

Et ( de toute façon, une fois qu'elle avait hurlé d la sorte, il n'était plus temps de se faire discrète ) elle ouvrit la porte en tirant des deux mains sur le battant et se jeta dans les bras de la jeune fille, qui se dirigeait vers la sortie...

Enfin, du moins, c'est ce qu'il y paraissait car elle visait en réalité un endroit précis, vers le quel elle tendit ses petite mains replètes : pile sous les aisselles, là où sa soeur était le plus chatouilleuse ( et Adélie supposait qu'il en allait de même avec tout le monde ).

[ et voilà, suspens, suspens... La gamine va-t'elle réussir à atteindre les aisselles ( oui, bon, pas très poétique, je sais) de Wider Feld ou sa fureur imbécile sera-t'elle stoppée par des réflexes hors du communs? Aurons-nous le privilège hors du commun d'entendre un rire paranormal? ]
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] EmptyDim 17 Jan - 17:46

#SHBONK# La porte s'ouvrit sans faire gaffe et alla cogner la tête des deux garçons. Ce ne fut malheureusement pas suffisant pour la troisième invitée qui se jeta sur moi sans que je comprenne ce qu'elle voulait faire. Des fois les humains, faut pas chercher à les comprendre... Et puis, j'avais beau garder les perceptions physiques chez les humains, ça faisait longtemps que je n'y faisais plus attention. Je laissais donc la gamine se déchaîner, tandis que je retrouvais et dévisageais mes ex-esclaves (sans une once de culpabilité pour les avoir, sans faire exprès, fait mangé une porte) avec une mine à la fois du "type qui ne comprend tellement rien qu'il fait à peine l'effort de réfléchir" et celle de la "mère qui se demande ce que ses gosses ont encore fait". Drôle de mix, mais c'était la vérité.

- Vous êtes encore là vous ?

Ah, rajoutons le coté "et merde, moi qui pensais m'en être tiré", c'est essentiel concernant mon état d'esprit actuel. Et là, révélation : ils ont quand même pas écouté notre conversation avec Akikuzuki (ou un truc du genre) !? Désolée miss, mais on dirait que j'ai déjà révélé le secret... Ou pas. Cette fois, on passe au mode psycho : tête légèrement baissée mais yeux relevés, et expression pas tellement contente. Et l'intonation qui va avec. Tout ça rien que pour leur foutre les pétoches, parce que ça m'éclate (j'exagère un peu bien sûr).

- Et on peut savoir depuis combien de temps vous êtes là... !?
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]   Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Adélie (Nina de son vrai nom). POUR TERMIT.
» To Nina-san ~ [Nina Akizuki]
» Nikaidou Satô... Un drâme derrière un sourire
» The costume user, Sharaku-kun da!
» Pour Hosuke Sharaku ! ~ =DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: BUREAU DE LA DIRECTRICE.-
Sauter vers: