Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

{Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ Empty
MessageSujet: {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~   {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ EmptyMar 29 Déc - 21:45

Nom : Feld (= matière)

Prénom : Wider (= contre)

(En gros, Widerfeld ça peut faire "contre-matière", qui se rapproche "d'anti-matière". Je ne suis pas très sûre que ce soit le cas, surtout qu'avec une majuscule "wider" veut dire tout autre chose, mais au moins ça sonnait bien. Et en fait, ce n'est pas un nom + un prénom, c'est tout un surnom. Mais le personnage a tendance à les prendre comme nom et prénom pour faciliter la compréhension des gens)

Sexe : Ni l'un ni l'autre ! (non, j'suis pas un(e) travelo non plus). Pour pas s'embrouiller avec des é(e) partout, on va me prendre au masculin, mais sachez que je ne suis pas un gars pour autant, ni une fille, par la même occasion.

Âge : Inconnu (et oui, même pas de date de naissance, tss)

Emploi dans le parc : Visitationeur, pour le moment.

Magie : Et oui, faut dire que peu de choses m'échappent. Mais je ne suis pas "vraiment" un magicien. En fait c'est simple, je peux posséder tout et n'importe quoi. Des gens (magiciens ou non) morts ou vivants, mais aussi des feuilles de papier, des pierres, etc... Je n'ai pas besoin de cordes vocales pour parler. Quand à bouger, c'est en fonction de la souplesse du réceptacle : on ne peut pas tordre une pierre, donc je serai immobile. Pas très intéressant. Par contre, une feuille de papier on peut, donc je pourrais. Etc...
Je ressens la douleur et toute émotion physique, mais j'ai fini par m'en lasser, et oui, même de ça. En revanche, je ne peux pas mourir, ni même dormir : mon esprit est actif 24/24 et la fatigue ne m'empêche pas de me défouler. Bref, tout ça pour dire que la vie devient vite ennuyeuse pour moi.

(j'espère que ça ne fera pas trop hors contexte, vu que mon perso n'est pas vraiment magicien/cienne. Ni même humain. Mais j'espère vraiment être acceptée, j'avais cette idée depuis longtemps et votre forum est le seul depuis des mois que je cherche qui pourrait accepter ce genre de personnage. Et vous le dites vous-même : vive l'originalité ! ^^" Et si vous voulez pas ben... je me jette par la fenêtre pour avoir fait une "super fiche dont je suis pour une fois super fière" pour rien ! Moii ? Du chantage ? Meuh non voyons ! xD
Quand au "immortel", désolée... Mais ça faisait plus cool et ça collait mieux au personnage comme ça. Enfin bon, je tiens à préciser que je ne le vois pas comme un grand héros qui bat tout le monde, au contraire il préfère rester de coté et regarder, donc je pense que ce ne sera pas trop problématique et rabaissant pour les autres ^^")

Traits Physiques : Sorry, mais vu l'explication donnée ci-dessus, je pense devoir sauter cette partie. Pour une fois c'est vraiment pas par flemme, sinon trouvez-moi ce que je peux dire en cinq lignes ôO À part "Inconsistant(e) et invisible"...
(Pour plus de fun précision :)
Spoiler:

Caractère : On ne peut pas vraiment dire que je sois gentil ou méchant. Sans me vanter, je suis à part. Trouvez de quoi m'intéresser et on verra bien, en attendant vous pouvez crever devant moi je ne vois pas ce qui me pousserait à vous aider : après tout, tant de personnes meurent chaque jour et le monde continue de tourner. Je n'ai pas l'impression que vous ayez remarqué à quel point les humains sont insignifiants. Magiciens, pas magiciens, célèbres, communs, révolutionnaires, conservateurs... Au fond, vous n'êtes qu'une masse grouillante à l'égo démesuré. Pourquoi s'attacher à une fourmi en particulier ? La colonie est un poil plus intéressante, même si ça vole pas haut non plus. Enfin, je dis pas. Il existe quelques individus qui sortent du lot. Ceux-là je les laisserai pas mourir trop facilement non plus. Enfin, en attendant il faudra faire vos preuves. Et ne vous attendez pas non plus au grand amour, en fait tout ce qui m'intéresse c'est que vous puissiez m'amuser. Peut-être à l'heure de votre mort vous ferais-je l'honneur d'une prière, mais c'est tout. La vie continuera toujours pour moi, je n'aurai qu'à aller me trouver un autre jouet. Ah, c'est bon, ne me regardez pas comme ça ! Je ne suis ni sadique, ni psychopathe et rangez vos "dérangé" (pas mal le jeu de mot, non ? Bref). Je suis honnête, c'est tout. Comme je ne crains rien et que j'ai depuis longtemps oublié quand je suis né ou même ce que je suis, on ne peut pas vraiment dire que ce soit l'éclate tous les jours. Je suis allé partout, j'ai tout expérimenté, je fus d'ailleurs alcoolique et toxico il y a un moment, mais j'ai même réussi à m'en lasser. J'ai même perdu tous sentiments, panne sèche, que me resterait-il à part être cynique ? Se moquer du quotidien, c'est bien la dernière chose amusante qu'il me reste à faire. L'optimiste c'est plus non plus pour moi. Disons que je reste entre le pessimiste et l'optimiste : le pessimiste m'amuse. De toutes façons, il n'arrivera jamais rien de trop grave pour moi, alors autant voir ça comme un peu d'action à regarder. La vie, c'est ma salle de cinéma. Et quand on ne tombe pas sur de bons films, qu'est-ce qu'on fait ? On devient metteur en scène. Et quand on en a marre d'être metteur en scène ? On attend que quelqu'un fasse quelque chose d'intéressant à votre place. Voilà toute ma manière de penser.

Histoire : Passé... Comment tout a commencé ? Pourquoi suis-je dans cet état ? J'ai fini par l'oublier. Croyez-moi ou non, mais dans la vie, y a des choses plus importantes que sa petite personne. Et à force d'être plongé involontairement dans ce monde en tant qu'humble spectateur, j'ai fini par m'oublier moi-même. Je ne sais même plus quand j'ai commencé à être digne de pensées plus ou moins intelligentes et abouties. Peut-être suis-je au moyen âge ? Personne persécutée et dégoûtée d'elle-même qui a fini par abandonner son corps lui-même ? Homme préhistorique qui a décidé de s'essayer aux choses de l'occultes ? Ou bien tout simplement amibe pré-préhistorique surdouée à tendances légèrement décalées ? Voir même tout simplement un TNI (truc non identifié) comme ça, seul au monde, dans son trip, né d'une erreur de la nature... Enfin, tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment d'identité. À la fois fille et garçon, âgé et jeune, japonais et français, noir et blanc, humain et animal, vivant et mort... Cependant, je ne suis pas "n'importe qui" pour autant. "Moi" suis-je défini par certains souvenirs et aventures, voir par caractère - mais ce n'est pas ce champ-là - et non par nom, prénom, adresse et nationalité.

Vous suivez toujours, ou a perdu personne ? Bien. Je vous rassure, c'est que l'intro qui est complexe, le reste ne devrait pas être trop chi*nt à lire.

- JUST TAKE A DAMN SHOWER ALREADY !!!
(Qu'est-ce que je disais ? Oh, et celui qui reconnait la référence... A joué à un jeu magnifique)

Que !? Qu-qu-qu-qu'est-ce que c'est que ce souvenir, déjà !? Ah, oui, en Angleterre. Je crois que c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à penser qu'il y avait quelques cas intéressants parmi les humains. Mais juste quelques-uns, hein.

- Stupid human, répliquais-je d'une incroyable répartie pour l'époque, I just need to leave this body when I could do that.
- No ! If you take a shower - NOW - you won't have to change ! Oulà, en pétard la donzelle.
- It's all the same.
- But...

Ses yeux bleu clair brillaient de larmes et la petite fille tremblait comme si elle était agitée de sanglots. Il ne manquait plus que le violon derrière. Mais je ne me laissais pas impressionner, ça faisait deux jours que je la côtoyais, toujours au même endroit dans cette fichue décharge. Ce n'était qu'une humaine stupide et j'avais déjà vu bien pire. Je ne prendrais pas cette fichue douche, un point c'est tout.

- What the matter ? If I take a shower or not, that doesn't...
- NO !! It is... very important.
- Why ?
- Because...

Il me sembla remarquer, même dans le noir de cette ruelle de minuit, que ses joues avaient légèrement rosies, vite cachées par sa frange brune mal peignée et mal coiffée. Bah, les humains sont si incompréhensibles.

- Because... You're in MY plushie, and I wanted to wash it since yesterday !
- Your plushie ? You just take it in a trash !
- Yes, and !? Nobody wanted it ! They tired of it, and throw it ! Like me... !
- Yeah yeah, poor little girl, abandoned of your family. You're not very eccentric, you know. But I think it's not very surprising : this doll is all torn. The cotton is leaving everywhere. And when it's sewn... This is not a very good jo...

Je n'eus pas le temps de finir la dernière phrase qu'elle me coupa la parole de plusieurs toussotements rauques.

- Again !? Pff... Coincidentally, just when you haven't got any plea.
- No... It's...
- Your plushie is boring me. Make it take a shower, and me I'm leaving.

Et me voilà reparti sur les routes de la liberté. Deux jours que je supporte cette nana, par flemme de chercher un autre corps. Remarque, j'ai toujours celui de sa fichue poupée là. Mouais, aucun autre ne me branche vraiment là. J'irai lui rendre plus tard. Je commence à avoir une idée, puis finalement je trouve. Un gosse brun (pas que j'ai quelque chose contre les blonds ou les roux, hein) avec les yeux bruns, d'à peu près son âge, qui fait mumuse dans les rues. Je n'aime pas posséder des gens vivants, ils en font tout un plat. M'enfin je n'ai qu'à attendre la nuit qu'il dorme, parce que c'est lui qu'il me faut pour mon plan.
A la nuit tombée, donc, je possède une petite araignée de passage, j'escalade brillamment son chez-lui et je me glisse dans sa chambre. Heureusement que les araignées ne sont pas connues pour être des voleuses, parce que sinon une bonne partie des britanniques n'auraient rien. Bon, c'est déjà le cas, c'est vrai... Une fois quitté cette araignée que j'aimais pourtant bien (elles sont plus drôles que les humains en tout cas. C'est marrant leurs petites toiles et tout... bref.), je parviens sans encombre à sortir de nouveau dehors. Toujours en pyjama, mais je n'avais pas le temps de me rhabiller et je ne vois pas le problème après tout, les rues m'ont l'air vides. Je récupère la poupée et je retourne à l'endroit où j'ai laissé mon compagnon d'infortune. Depuis le début de notre rencontre, elle me considère comme son jouet. Avec un gosse de son âge plutôt mignon comme celui-là, j'ai hâte de voir sa réaction. S'il y a bien quelque chose de drôle avec les humains, ce sont toutes leurs relations et tout. En particulier quand ils sont amoureux, avec tout leurs rougissements, leurs exagérations et tout, c'est bien marrant.

- Hey, are you there ?

Un silence. Finalement, j'entends sa voix, sans comprendre. Pff, tant pis pour elle si je l'ai réveillée, elle n'avait qu'à pas s'endormir aussi tôt, il n'est que minuit.

- Here, I give you back your teddy.
- Mister... ghost ?
- I'm not a ghost !! I'm... um... well... maybe. Anyway.

Et je lui balançai sa peluche dans la tronche.

- You're not inside anymore, right ?
- Hey, are you moron ? I'm here, just there ! Do you think a perfect unkown will contact you like this ? At midnight ?
- Oh, you're right...
- ... You're strange.
- N-no, I'm not strange !
- So why are you stuttering ?

Ne recevant pas de réponse, le gamin s'écroule, endormi : je me glisse en elle histoire d'en savoir plus sur son comportement.

- Since when... Why can't you see !?
- ... So it's time. I'm... ill. Since always. This is why I was abandoned. I started by lose the capacity of walk, and my breath decreased. When I couldn't see, I thought that I could die. I know that I'm going to die fast, so I didn't want to suffer. But... you're arrived, and I was happy that anyone speak with me... And this is why I didn't want you to change... Shower or not shower, what the matter ? Everything turned around this shower, because I didn't want you to leave. He he, it's stupid, isn't it ?
- Yeah, it's very stupid.

Étant dans son corps, j'ai quand même compris tout à coup tout ce qu'elle a pu ressentir. Les humains sont vraiment bizarres, je n'aurai pas cru que deux jours à se disputer pour un rien puissent l'avoir autant marquée.

- So... Why didn't you tell me ?
- Because I don't want speak of that. I just wanted to discuss normally.
- Human are strange.

Alors que certains passent leur temps à se pavaner et montrer leurs blessures, cette gamine s'était tue et avait réussi à me cacher quelque chose comme ça tout ce temps. Je quittais son corps brusquement pour celui de la poupée et je m'en allais, laissant même le gosse où il était.
Trois jours plus tard je revins et j'appris qu'elle était décédée. Le gars bourgeois que j'avais laissé là l'avait emmenée voir un médecin : elle n'en aurait plus pour longtemps et sa maladie était incurable. Elle eut même droit à l'enterrement. Coutume typiquement humaine. Enfin, si ça marchait vraiment, au moins elle devait être contente maintenant, d'être à ce "paradis". Petite âme dans ce monde où elle pourra faire ce qu'elle veut et se lâcher, sans maladie. Ouais, le paradis ça a l'air fun. M'enfin, ce sera jamais pour moi, ça. Mais bon, j'ai l'immortalité, tout ça, on va pas se plaindre non plus.

Le lendemain, deux parents reçurent un colis et un mot. Dans le colis se trouvait une certaine peluche, et sur le mot :

"What kind of parents would abandoned her child because she's ill ? Well, at least, she's died happy. But not due to you"

_______________________________________________________________________

- Würdest du mich heiraten?
- WHAT THE... !?
- Ha ha, nur ein Scherz, nur ein Scherz.
- Du machte mich fast einen Herzinfarkt ! Blödmann !
- Entschuldigung !

C'est peut-être la personne qui a le plus réussi à troubler mon pauvre petit coeur, pour autant que j'en aie un. Un allemand blond qui avait 17 ou 18 ans, un peu fêlé, il y a assez longtemps aussi. Enfin, moi j'ai perdu la notion de temps, mais pour vous je pense que ça doit bien faire plusieurs siècles. Un petit village tranquille où je m'étais posé peu après la mort de ma première "découverte", la petite gosse malade. J'avais commencé à vouloir le faire flipper en possédant une nouvelle araignée et en lui parlant. Pff, même pas de sursaut, rien. Il était persuadé que la magie existait et que tout le monde pouvait l'utiliser. Quand il m'avait posé des questions, j'avais tout balancé. Après tout, sont bien gentils ces magiciens, mais j'ai réussi à trouver leur secret alors qu'ils se démerdent maintenant, z'avaient qu'à mieux le garder. Et voilà qu'il me prenait pour son espion, son "journaliste". Remarque, j'avais tout, j'étais aux petits soins. Il était persuadé que les créatures "non-humaines" méritaient un grand accueil de la part des humains et tout et tout. Ouais, il était vachement allumé. Enfin, je m'en foutais un peu de ce gars, jusqu'à ce moment-là où il me sortit cette histoire de mariage. Enfin, j'ai pas de corps moi ! S'il veut rester avec tout et n'importe quoi, c'est son problème. Quoique non, c'est aussi le mien, c'est quand même moi la personne à marier dans c't'histoire !

- widerfeld.
- Was ?
- Wenn wir heiraten, must du einen Namen zu geben fur die anderen.
- Warst du ernst !?
- wider. Feld. Feld ist deine Name. Und wider ist deine vorname.
- Warten ! Hörst du mich !? Und gib mir nicht einen Namen, ohne meine Zustimmung !!
- Warum ?
- I-ich will nicht heiraten ! Ich bin auch nicht menschlich!
- Und ?
- Und !? Wir werden nicht so einfach heiraten !
- Magst du keine Formulare?
- DAS IST ES NICHT !!!!

Oui, VRAIMENT fêlé. C'est peut-être la seule fois où j'ai autant paniqué et perdu le contrôle, comme un vulgaire humain. Me donner un nom et me marier, le tout en une ligne ! Qu'est-ce qu'il aimait chez moi !? Je ne suis pas humain et je me fiche d'eux, alors d'où vient cette subite romance !? Ouais... Enfin, maintenant que j'y pense dès le début il a très vite eut l'air intéressé. On aurait dit qu'il avait des étoiles dans les yeux le jour où j'ai accepté de crécher chez lui. Raah, normalement les gars quand ils tombent amoureux c'est parce que la donzelle a de jolies formes et qu'ils veulent toute une foule de bambins à tripoter. Avec moi il n'aura ni l'un ni l'autre et même qu'il saura que je vais survivre à lui. Enfin, les humains ont toujours été bizarres. Mais lui c'était un cas parmi les cas. Le lendemain je le retrouvais par la fenêtre, (j'avais possédé une poupée pour ne pas faire trop suspect devant les passants)... à faire son grand n'importe quoi dehors, comme d'hab.

- Ich werde mich, heiraten ~ Ich werde mich, heiraten ~
- WAS MACHST DU WIEDER !?
- Ooooh, darliiing ~
- STOPPST DU DEINE UNSINN !!!!?

A la vue de cet étrange spectacle, il faut bien l'avouer, entre ce jeune homme qui courre dans les rues et une poupée à la fenêtre, heureusement assez bien faite pour être confondue de si loin avec une humaine, la plupart des gens en restaient bouche-bée. Bon, je précise que la poupée avait été taillée par son frère, juste comme ça, histoire que certains confondent pas avec une poupée gonflable ou une barbie (ce qui n'existait d'ailleurs pas à l'époque). Enfin bref : fichu mec, à cause de lui j'oserai pas remettre les pieds en Allemagne avant un millénaire au moins ! Heureusement il rentra bien vite... Et me fonça dessus. Et nous tombâmes sur le sol tous les deux, avec vraiment un air de couple. Si cette poupée pouvait rougir, ça fait bien longtemps que ce serait le cas. Je savais plus trop où j'en étais, mais je m'efforçais de garder mon cynisme habituel et mon effronterie.

- Bist du fertig? Kann ich aufstehen?
- He he, es ist weil ich liebe dich.

Il se releva tranquillement, mais moi j'étais toujours sous le choc de cette révélation soudaine. Bon, puisqu'il voulait m'épouser, je m'en doutais, mais il me l'avait pas encore dit vraiment.

- !?
- Du spielst die erschöpften, aber in Wirklichkeit ist es nur, dass die Menschen zu stecken sind, für fühlst du sich neue Dinge. Wir sollen, erfinderisch zu sein, aber niemand auch keinen Versuch unternommen. Ich glaube, du bist wirklich spannend und ich will dich immer noch fühlen sich die Dinge. Ich bin der erste zu zeigen, dass du ein Mensch so, nicht wahr?
- ... J-ja...
- Es is gut, wenn wir nicht verheiraten sind, aber ich möchte zumindest ein beisammen bleibt.
- ... Viele danke !
- Siehst du ?

Ouais. Celui qui m'a le plus troublé. Ce genre d'humain, jamais je n'en rencontrai à nouveau. Si bien que ce fut le seul à qui je montrai ma partie "humaine". Enfin, tout ça n'avait pas duré. Il fut surpris à parler tout seul - avec moi en fait, mais personne ne le savait. Ses thèses magiques dérangeaient et on le prenait pour un fou. Finalement, un soir, je rentrais d'une enquête et je ne vis qu'un intérieur saccagé, vide. Je crois que c'est à ce moment-là que je me suis coupé des humains, que j'ai renié cette partie humaine en moi. Je ne su jamais précisément ce qu'ils lui avaient fait. Mais quelques jours après, alors qu'on demandait aux gens s'il avait des proches, je ne su pas vraiment ce qui me prit et je m'avançai.

- Ich weiß, ein.
- Wirklich? Wer?
- Wider Feld. Mich.
_______________________________________________________________________

- C ou D ?
- A. C'est du rembourré.

Hem... Appartement parisien, de nos jours.

- Mais arrête de briser mes rêves !!
- Tu m'as posé une question, je te réponds.
- Et comment une boule de pâte à modeler pourrait le savoir d'abord !?
- De la même façon que tu parle à cette boule de pâte à modeler. Arrête de geeker, on dirait la chose de frankenstein, et va te trouver quelqu'un au lieu de mater les filles par la fenêtre.
- Tu crois que c'est si facile que ça !?
- C'est sûr que quand on a la tête de la chose...
- Continue et ce soir je te force à regarder Secret Story avec le son à fond.
- C'est de la maltraitance !
- Va appeler la SPA alors.
- Je ne suis pas un animal !
- Je sais, et tu n'es pas un humain non plus. T'es quoi, un monstre ?
- Un coquillage congelé qui a perdu son âme et sa raison d'être et qui ère sans fin en quête de vengeance.
- Tu te fous de moi ?
- Tu l'as vite compris, pour une fois.
- Tu l'auras voulu.
- Nooooon ! La seule chose qui puisse me faire déprimer autant c'est bien cette émission pourrie. J'ai déjà vu milles fois ce genre de trucs en vrai, mais là c'est une réunion de tous les débiles suprêmes de cette planète + des trucages bidons. Et ils s'en rendent même pas compte.
- Tu admettras donc que mieux vaut geeker que regarder ce truc et vivre une vie comme les jeunes de mon âge.
- ... On se fait un petit Mario Bros Wii ?
- Si tu tiens à ce que je t'éclate.
- Genre !
- C'pas moi qui ai utilisé 33 crédits.
- C'est toi qui passe ton temps à me sauter dessus !
- T'as qu'à éviter !
- C'est sensé être un jeu de coopération !!

Et voilà comment je parvins malgré tout à garder goût à l'existence : prendre les situations de manière détachée sans trop chercher à faire ami-ami. Parce que rester dans un monde où on s'emmerde sans pouvoir mourir et sans avoir l'énergie ou l'envie pour le faire changer, on peut vite en devenir cinglé. Mais en restant détaché de tous ces problèmes et en se trouvant deux/trois gens avec un peu de répartie, on peut facilement survivre. Ce gars était plutôt fun. C'était pas un surdoué, ni une star, ni un mannequin, mais il était marrant. Bon, je lui en faisais un peu voir de toutes les couleurs, mais je travaillais quand même pour lui et gratos en plus ! D'accord, c'était parce que ça m'occupait et parce que j'avais pas besoin de fric. Faut dire qu'il n'avait pas un travail banal. Il avait hérité de toute l'administration d'un cimetière ! Et moi, j'intervenais quand il y avait des squatteurs. Une petite possession d'un mort bien dégoulinant en décomposition et ils ne revenaient plus. Ah, les délires que j'ai pu me taper ces nuits-là... Faut dire que certains ont des réactions bizarres. Me jeter un arrosoir dans la tronche, non mais franchement. Mon hôte a perdu deux dents de plus, y'en a un qui va criser au paradis. Enfin c'ÉTAIT amusant, parce que les temps ont changé. Je sais pas ce que je fais mal. La pleine lune, le vent, la sortie lente - car difficile, on sort pas de son cercueil sous dix mètres de terre aussi facilement - et les bruits bizarres, je cumule tout, un vrai film de zombie. Mais les gens ils rigolent et disent "oh, très bien fait celui-là, même si je préférais celui à Akizuki". Euhm ? Pardon ? QUEWAA !? Je sais pas ce que ces ******* d'Akizukiens ou je ne sais quoi ont, mais ça risquerait d'être difficile de trouver un zombie mieux fait que moi. Ok, j'en suis peut-être pas vraiment un, mais le corps emprunté a un oeil en moins, la peau déchiquetée, des bouts de squelettes visibles au travers... Faudra me dire comment on peut plus ressembler à un zombie que ça. Ces jeunes, je vous jure, ils n'ont plus peur de rien. Commencent à me taper sur le système ces "Akizukiens". C'est quoi d'ailleurs c't'endroit !? Ils cassent toute ma mise en scène et ils reprennent mes idées ! En ajoutant encore pleins de trucages bidon qui les rendent plus intéressant. Moi j'fais au naturel, bon sang ! Comment un truc moins naturel pourrait être plus ressemblant ? Franchement, ça me dépasse. Un jour, je tiens plus. Et internet est sans doute une grande révolution. Et je trouve : Akizuki, un parc qui fait fureur. Ouais, ben j'en connais un (= moi) qui est vraiment furieux. Tant pis pour le boulot, de toutes façons il devenait trop compliqué, je vais aller leur dire deux mots. Et puis, ce parc ne doit pas être formidable non plus et doit même être ennuyeux à mourir, comme tous les autres. J'vais m'amuser à leur plomber la réputation.

[Au fait pour les deux premiers passages soyez indulgents, je ne suis pas trilingue, j'apprends allemand + anglais (+ Japonais ! =D) à l'école comme tout le monde, alors...]

~~~~~~~~~~~~~~~

Code : Validé. ♥️

Comment avez-vous découvert le forum? : Ma p'tite Nagisa-chan ^3^


Dernière édition par Wider Feld le Jeu 13 Mai - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

{Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ Empty
MessageSujet: Re: {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~   {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ EmptyMar 29 Déc - 22:43

Eh bien ! Ca c'est de l'histoire ! Bon même si perso j'fais de l'allemand j'ai capté que l'essentiel... Après je pense (ce n'est que mon humble avis =) ) qu'il faudrait que tu mettes les trads. Au moins pour l'allemand. Sinon je pense que c'est une très bonne idée de perso et je te souhaite la Bienvenue sur Akizuki.
En attendant que Nina-chan te valide je t'invite à venir voir les Rps déjà faits pis les juex et pis... Un peu ce que tu veux après tout c'est un parc d'attractions alors : Let's Fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

{Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ Empty
MessageSujet: Re: {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~   {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ EmptyMar 29 Déc - 23:16

BILBO! <3
Avec Sharaku ça fait quatre anciennes de Netsuna... ~
Sinon je voulais juste préciser que la taille maximum des avatars est de 150*300 pixels car sinon ça déforme la page.

Bref, je valide parce que j'aime ton idée que je trouve originale. Et sinon le commentaire de Lou n'est pas faux, parce que je pige keud' à l'Allemand (Russe LV2).

Bon bah bienvenue parmis nous et bon RP. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Invité
Invité




{Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ Empty
MessageSujet: Re: {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~   {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ EmptyMer 30 Déc - 9:28

¤ Héé t'as vu Bilbo, je t'avais dis que tu serais en prez' modèle =D
Sinon bienvenue mwihihi. Kyaaah ! T'as vu ! T'as vu ! Nina elle parle russe XDD ¤
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

{Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ Empty
MessageSujet: Re: {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~   {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ EmptyMer 30 Déc - 11:23

Lou --> J'y ai pensé aussi. Mais pas mettre la trad direct sur la fiche, ça aurait fait tâche (et ça l'aurait allongée encore plus XD) Merci ^^

Nina --> Déjà repérée ? Et m*rde x) Ouais, je sais ce que va me dire pour Netsu, mais j'ai pas d'idées et je suis seuuuule, alors ça avance pas des masses...
Quand à l'avatar, j'ai cherché des limites mais j'en ai pas vues. Et il me semble en avoir vu un grand d'un membre avec Béato ~ Mais bon, je l'éditerai promis (si j'en trouve le courage)

Nagisa --> Je savais même pas si on allait m'accepter comme ça alors j'allais pas m'attendre à la prez' modèle x) (je vois même pas ce que j'y fais d'ailleurs... J'ai fait copier-coller du modèle sans rien ajouter, ni même des codes ou de la mise en page... Et j'ai même réussi à pas me taper le physique, mouahaha ! Sans parler de l'histoire ou pratiquement personne n'a compris)
Mais j'ai rien contre le russe (c'est l'espagnol qui est le mal #SHBAM#) Le hic c'est que je connais pas un mot (à part koto = quoi), alors j'allais pas faire un passage en russe ou même me trouver un pseudo russe ô__O Déjà que j'ai grave galéré pour la partie allemande et que j'ai pratiquement tout fait au traducteur (j'ai que mis "du" à la place de "Sie" et les changements grammaticaux qui vont avec) alors que je suis sensée être allemand LV1 et que j'en fais depuis 6 ans... (et pourtant j'ai que au-dessus de 17 aux contrôles, mais je sais pas le parler ni le comprendre : cherchez l'erreur)

Bref, vous inquiétez pas, la trad. de la deuxième partie arrive ~ Puis je mettrais peut-être la trad. de la première aussi. (et la troisième, je pense que personne n'a des problèmes de compréhension, sinon c'est grave xD)

ÉDIT --> La voilà ! (ça fait moins classe en français, tant pis)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

{Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ Empty
MessageSujet: Re: {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~   {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ EmptyMer 30 Déc - 11:43

Ohmy, je me suis amusée~! C't'un foutu présento avec une foutue histoire qui fait plaisir à lire... Avec plein de personnages et des langues étrangères partout! TwT (*Soupire* Et... La Russie... Est encore exploitable. *Va planquer Butanov et Ramnenko* Vous, attendez, le jour où j'aurai une occasion je vous ferai un beau présento et je vous jouerai quelque part! *SBAF*)

Bilboquet-san!~ *SBAF* J'étais... Risa, je crois? XD Hun, Kashikoi Risa, sur Netsuna. Bienvenue ici et merci pour le bon moment de lecture! *ReSBAF* Et je sors, et je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

{Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ Empty
MessageSujet: Re: {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~   {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ EmptyMer 30 Déc - 11:53

Bah... Merci ! J'aime pas faire des présentations trop banales, j'ai envie de me tirer une balle dans la tête (VVV, Sumire pawaa >w< La pauvre, sa tête doit être un vrai gruyère maintenant). Mais je ne la trouve toujours pas vraiment super x) Y'en a qui font de bien meilleures prez', bien plus classes... Je rédige comme un gosse de maternelle X__x

Ouais, c'est sûr que j'aurais fait tout pleins de langues plus originales si je pouvais les parler... Enfin, dans mon lycée, à choisir entre apprendre le japonais et le russe en LV3, j'ai vite choisi xD

"-san" !? Je ne le mérite pas =o Peut-être que si j'arrive une bonne fois pour toute à redresser Netsu, oui, mais là... Je m'attendais plutôt à me faire frapper et engueuler x)

(Sinon, j'ai pas lu ta fiche, mais j'aime déjà le physique, ça change des adolescents super canons dans la fleur de l'âge x))

& V'la la traduction de la première partie ~

Spoiler:

Au fait les gens... Quelqu'un aurait un rp à me proposer pour m'incruster ? J'aime pas les rps qu'à deux où à plusieurs quand tout le monde arrive en même temps. Et j'aime pas les éternelles présentations - de toutes façons, m'étonneraient que mon perso aille vers les autres pour rien. Donc une incrustation dans un sujet pas trop longs ni trop compliqué mais fun, ça me brancherait bien pour commencer le rp Uw...

ÉDIT --> Bon, faites plus attention, j'ai commencé toute seule, comme une grande, j'avais trop d'inspi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

{Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ Empty
MessageSujet: Re: {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~   {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ EmptyVen 1 Jan - 18:33

Merci bien pour la traduc'. ~

Et pour l'espagnol... *jette un oeil à Megumi*
La seule membre qui vient de mno collège et qui fait Espagnol LV2. X'D

Et pour le Russe chuis pas toute seule, y'a Carochoco et PW3T0M4N aussi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

{Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ Empty
MessageSujet: Re: {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~   {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ EmptySam 2 Jan - 11:41

De rien, je passe mes journées sur Deviant et Youtube, alors je passe mes journées à en faire de la trad xD

Je n'ai rien de personnel contre l'espagnol, c'est juste que... tout le monde en fait, je trouve ça stupide de suivre le mouvement comme ça, et je ne comprends pas ce que cette langue a de plus que l'allemand, le russe, ou quoique ce soit d'autre... (les germanistes sont plus écolo que les espagnols, d'abord !! #SHPAFF#)
La raison qui me vient à l'esprit : und dos tres. Et y'a pas de quoi vous en vanter...

(une fois de plus, j'accuse la généralité, pas l'ensemble x) Donc avis aux Espagnols qui ont d'autres raisons d'en faire : ne le prenez pas personnellement)

Et je sooors, parce que moi-même j'ai un nom espagnol xD

[Au passage, merci pour le groupe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

{Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ Empty
MessageSujet: Re: {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~   {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ EmptySam 2 Jan - 16:21

XD J'te remercie, j'ai eu peur.

Pis ça sert, Deviant et Youtube hein?~ *SBAF* ...Je sors. Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

{Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ Empty
MessageSujet: Re: {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~   {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ EmptySam 2 Jan - 16:57

xD

Oui, Deviant et Youtube powaaa ! Deviant et ses bô arts (malheureusement souvent copyrightés ToT Pensez aux pauvres graphistes qui dessinent mal !!), et youtube et ses super vidéos de jeux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Contenu sponsorisé





{Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ Empty
MessageSujet: Re: {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~   {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cluedo d'Akizuki. [Parce que tout le monde peut avoir une mort idiote.]
» La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...]
» J'serais pas là, c'est tout.
» Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS MODÈLES-
Sauter vers: