Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Michiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michiko

Michiko


Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Toujours devant un Pc x_u
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Michiko Empty
MessageSujet: Présentation de Michiko   Présentation de Michiko EmptyMer 8 Juil - 15:32


Nom : Malandro [Mais z'etes pas censé le savoir]

Prénom : Michiko

Sexe : Féminin [Si ça se voit pas ..?]

Âge : On sait pas trop en fait. On lui donnera donc la vingtaine. Mais peut-être moins, ou peut-être plus.

Emploi dans le parc : Squatteuse. [si cela est possible bien sur ?]

Magie : Michiko ne possède pas le 6ème sens de la magie. Mais elle n’en a en effet pas besoin, car à vrai dire elle sait très bien se débrouiller sans, à suivre dans son histoire.

Traits Physiques : Michiko a un teint de peau assez foncé, certains pensent qu'elle viendrait du Brésil. Elle avait les cheveux court dans sa jeunesse, mais ils sont devenu très longs et châtain foncés. Ses yeux sont verts. Elle à souvent tendance à s'habiller excentriquement et très court, mais ce n'est pas à défaut de sa plasticité corporelle qui est assez bien proportionné. De ce fait, on peut remarquer qu'elle possède un tatouage sur le ventre, signe d'appartenance à un gang surement ?? Assez mince, elle porte souvent des lunettes de soleil [aucun rapport et alors ?!]. Lorsqu'elle ne sourit pas Michiko fait relativement peur à ceux qui ne la connaissent pas, mais son sourire n'en reste pas moins magnifique et craquant.

Caractère : Michiko est une vrai dure à cuir. Elle sait se battre, et n'a pas peur d'abattre quelqu'un si sa vie est en danger [bien qu'elle ne l'ai encore jamais fait]. Elle reste néanmoins très attachante et s'attache vite aux gens, n'hésitant pas à les protégés au dépend de sa vie. Michiko est assez sportive [Bah oui sinon, elle serait pas aussi mince], mais c'est surtout du au fait qu'elle est tout le temps en cavale. Sincère [pas toujours], c'est quand même une femme qui a toujours ce qu'elle veut, et qui n'hésite pas de partir sans payer. Ce qu'il faut surtout retenir, c'est sa loyauté envers les personnes qui lui sont chers, qu'elle ne trahirait pour rien. Ce qui lui a peut-être déjà fait défaut. Elle est sauvage, libre et indépendante. Néanmoins, malgré son air de dure, Michiko est une personne très gentille, et c'est ce qu'il faut en retenir.

Histoire : La Michiko du titre est une femme sexy et libérée qui s'échappe d'un centre pénitentiaire prétendument inviolable
Michiko est une fille qui n'as pas de limite. Son histoire commence lorsqu'elle était petite. On ne se rappeleras de son passé qu'à partir de ses 6 ans, ou elle était dans un orphelinat. Elle s'y fit une amie, Atsuko, avec qui elle faisait les cents coups. On peut dire aussi qu’Atsuko se prenait les 400 coups, mais cela dépends des points de vue. Plus tard, elle part vivre dans un coin qu’elle a trouvé et y emmenage sa maison. Elle y vit avec quelqu’un. Jusqu’au jour où deux hommes masqués entre sans prévenir avec des armes, cherchant son colocataire. Un des deux intrus n’est alors autre qu’Hiroshi Morenos, dont Michiko va tomber amoureuse.
Plus tard, on retrouve Michiko en prison. Mis sous les verrous par Atsuko.
Censé être sous haute surveillance, le pénitencier de Diamandra voit Michiko Malandro, tenter de s’évader. Profitant de la tempête qui fait rage à l’extérieur, cette dernière réussit l’impossible en échappant à ses poursuivants. [ A noté qu’elle s’était déjà échapé quatres fois aupparavent, alors que la prisons est l’une des plus sévèrement gardées au monde.]
Dans une ville voisine vit Hana, une orpheline adoptée par un prêtre et sa famille. Ces derniers l’ont cependant accueilli chez eux uniquement pour obtenir de l’argent de la part de l’orphelinat. Ne recevant aucune forme d’amour, Hana se voit ainsi contrainte de s’occuper de toutes les tâches de la maison. En plus de ce dur labeur pour son jeune âge, cette dernière se fait constamment martyriser par les deux enfants du prêtre. Les jours passent et Hana n’attend qu’une chose : qu’un miracle se produise et qu’une personne l’emmène ailleurs.
Ce dernier ne tardera pas à arriver puisque Michiko délivre Hana des traitements abusifs de ses parents adoptifs après s'être introduite chez ces derniers sur son scooter en traversant une fenêtre. Elle prétend qu'elle connait le père de Hatchin, qu'il était un homme bon et qu'elle était tombée amoureuse de lui au premier regard. Elle porte un mystérieux tatouage sur le ventre. Elle enlève alors Hana sous les yeux de sa famille adoptive en prétendant être sa mère. Commence alors une échappée dynamique dans une ambiance des plus funky.

[Voir le manga Michiko to Hatchin]

Après plusieurs aventures à la recherche d’Hiroshi Morenos (le père d’Hatchin, et amour de Michiko], les deux filles arrivent enfin à leur fins. Elles le retrouvent. Hatchin repart donc avec son père, tandis que Michiko se rend à Atsuko. Elle est emprisonnée.

Plusieurs années plus tard, Hatchin a déjà un enfant, et son père, qu’elle a tant cherché et repartis. Mais Hatchin reçois bizarrement beaucoup de paquet ces temps-ci. Des paquets sans expéditeur, empli de fringues extravagantes. Hatchin, après avoir dessiné sur une carte le parcours de l’expéditeur, via les cachets de poste, remarque que l’expéditeur se dirige vers elle. Elle ne doute pas qu’il s’agit de Michiko qui lui a fait la promesse de revenir. Elle décide alors d’aller la chercher sur la route qui l’emmène ici.

Les retrouvailles sont des plus émouvantes. Hatchin et Michiko décident de ne plus jamais se quitter. Mais Michiko étant une femme libre, décide de s’offrir quelques escapades de temps en temps. Un jour, en ce promenant sur sa moto, elle découvre un parc d’attraction. Elle decide donc d’y faire son terrain de jeu. Et d’y aller a chaque fois qu’elle auras envie de s’évader.

Autre : En fait mon histoire est pourrav quand on la lit, parce que j’arrive pas à résumer le manga Michiko to Hatchin mais bon tant pis.

~~~~~~~~~~~~~~~

Code : Code validé.

Comment avez-vous découvert le forum? : En me baladant sur les Root-top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.websheep.forumactif.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Présentation de Michiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michiko   Présentation de Michiko EmptyDim 19 Juil - 13:53

Tout d'abord, désolée du retard. Je viens juste de rentrer de Nice.
Sérieusement, où est l'intérêt de poster une demande pour être modo si on se pointe même pas ne serait-ce que pour dire « Bienvenue » alors qu'on est chez soi? Désolée de réagir comme ça Lou mais bon, il me semblait vous avoir confié mon forum le temps de mon séjour. "=_=
Pas grave, tant pis, c'est fait. Tu ne me liras probablement pas de toute façon...

Bon, ta présentation a l'air correcte. Sinon pour l'histoire, je sais que résumer un manga c'est toujours compliqué. Donc bon, je vais pas faire la chiante comme je le fais parfois. Et puis autant voir ce que tu sais faire en RP. J'espère que t'as pas attendu trop longtemps sinon... Je te valide, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Présentation de Michiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michiko   Présentation de Michiko EmptyLun 20 Juil - 11:16

Bienvenue sur Akizuki no Wonderand et vraiment desolée pour le retard...
















Et excuse moi Nina ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Michiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michiko   Présentation de Michiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Michiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tei's presentation.
» Mikuru 's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: