Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PW3T0M4N
♥ Poulpe rose espion de la planète Poulpotoxis
PW3T0M4N


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2009

Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan Empty
MessageSujet: Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très important le shopping pour certaines)   Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan EmptyLun 15 Juin - 17:40

PW3T0M4N se baladait sur l'avenue, prête à faire face à l'inconnu. Bref elle était prête à dire bonjour à n'importe qui. On s'en fiche. Elle se baladait dans la rue des commerçants, et elle avait bien faim en voyant les affiches avec des sucreries. Elle pensait aux bonbons (roses) qu'elle mangeait sur sa planète...

*Ah j'me rappelle ces bonbons y z'étaient pas bons, ça avait un goût de betterave et de fruits rouges. Bon encore celui là ça allait parce que les bonbons verts... Yeurk! Dégueulasse! C'était haricots verts-épinards-salade-avocat-herbes de provence-petit pois-lentilles-menthe-courgette-concombre-...*

N'essayons pas de continuer à fouiller dans ses pensées, tout ça est dégoûtant. Elle arrachait quelques affiches en avançant histoire de piquer quelques idées pour son parc à elle.

Elle avait toujours faim... Maintenant elle se baladait partout avec une affiche (sur laquelle elle avait bien bavé) dans sa bouche.

-Mmmmmh... Ch'est pô bon che papier. En pluche cha me fait chier! Ch'ai faim ch'ai faim ch'ai faim ch'ai faim. Pfff! Mmmh... Ch'il y avait ma bonne au moins cha cherait bien elle me refilerait plein de bouffe... Ah mais non elle dit que cha donne des caries! N'importe quoi les poulpes ben y peuvent pas avoir de caries d'abord.

Elle était toujours en train d'arracher des affiches quand soudain elle entendit quelqu'un crier. Une fille.

-Mmmmh... Chi ch'est encore une chalope qui a une voix trop choute et une tête trop choute et des cheveux trop chou et ben elle peut aller se faire foutre. Pour la peine ben chi j'en vois une je la tue. Che l'étrangle avec mes tentacules gluantes et pis elle va crier comme une folle en voyant a bave.


Puis la fille s'exclama:

-Bouuuuuuh! Mes z'affiches! Mes belles z'affiches! C'était les zolis dessins que z'avais fait dessus! En plus z'avais mis du parfum et du colorant alimentaire dessus..


*J'avais remarqué ma vieille, c'est pour ça que je les bouffe tes affiches tiens.*

Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan Empty
MessageSujet: Re: Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan   Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan EmptyMar 16 Juin - 13:31

Hina se baladait entre les boutiques, comme d'habitude... Elle marchait,les friandises pleines les poches, regardait, admirait, quand, arrivée à un mur elle cria tellement elle était triste :
-Bouuuuuuh! Mes z'affiches! Mes belles z'affiches! C'était les zolis dessins que z'avais fait dessus! En plus z'avais mis du parfum et du colorant alimentaire dessus..

Oui, Hina avait dessiné de 'magnifiques' affiches pour faire un peu de publicité car Nina, sa chère patronne, lui avait permis. Elle avait mis tellement de temps pour les préparer, et quelqu'un les avait arrachées. Ce n'est vraiment pas juste de s'en prendre à des dessins de petite fille... Hina leva la tête, essuya ses larmes et vit une fille, petite, entrain de la regarder. Elle mâchait quelque chose car sa bouche remuait comme celle d'une vache. Elle était plutôt mignonne avec ses ch'veux roses, alors Hina lui adressa la parole :

-Coucou ! T'aurais pas vu quelqu'un arracher mes affiches ? Hein ? Et d'ailleurs, t'es qui d'abord ?

Bref, Hina posait à son habitude ses questions pour avoir des réponses. Normal. La jeune fille, qui était vraiment petite, la regarda d'un air effrayé, comme si Hina avait découvert quelque chose d'extraordinaire. Hina na comprenais pas trop ce comportement étrange, alors elle pencha la tête comme si ça allait l'aider à mieux comprendre le langage de la nouvelle venue...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
PW3T0M4N
♥ Poulpe rose espion de la planète Poulpotoxis
PW3T0M4N


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2009

Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan Empty
MessageSujet: Re: Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan   Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan EmptySam 20 Juin - 12:48

Elle se retourna et vit qu'une petite fille (très mignonne) pleurait. Cette petite naine fille leva ensuite sa tête et essuya ses larmes en reniflant comme une patate petite fille très mignonne. Puis elle se mit à parler.

-Coucou ! T'aurais pas vu quelqu'un arracher mes affiches ? Hein ? Et d'ailleurs, t'es qui d'abord ?

*Ah, merde, je suis démasquée! Nan mais c'est quoi ce binz ici ya que des aliens qui ont eu la même idée que moi! Ah mais elle est mignonne! Ouais et ben j'l'aime pas! D'ailleurs ben j'vais la tuer! Ah mais non je suis gentille aujourd'hui et comme elle est aussi naine petite que moi et ben je la tuerais plus tard. Et puis de toute façon j'peux pas la tuer maintenant j'suis occupée à bouffer ses affiches qui ont un goût qui ressemble à du feutre mélangé avec du colorant à la fraise ou chaispasquoi et puis...*

Elle réfléchit ainsi pendant une bonne dizaine de minutes (au moins) en faisant une tête à hurler de rire, telle une vache avec de grands yeux. Elle ruminait toujours à manger les affiches puis soudain, elle réalisa que la petite fille était toujours là. Alors elle daigna lui adresser la parole après avoir avalé sa bouillie d'affichecoloréequiaungoûtdefeutremélangéàuncolorantàlafraise.

-Ouais et ben j'suis quelqu'un. En fait j'peux pas te dire mon nom mais en fait je suis PW3T0M4N. Et pis si c'est torp compliqué à retenir comme l'aut' patate et ben t'as qu'à décider que j'm'appelle M.N. et pis valà. Et pis toi comme t'es blonde et ben j'vais t'appeler petite patate parce que j'te déteste parce que t'es trop mignonne et j'vais te tuer et pis de toute façon tes affiches elles ont un goût de feutre mélangé à du colorant à la fraise et puis j'en ai marre de te causer et puis J'ME CASSE.

Elle vit que la petite fille la dévisageait encore plus bizarrement et visiblement, ne comprenait rien à son charabia. Tant pis en même temps elle s'en fichait, elle voulait des bonbons.

*Pffff j'ai pus envie de bouffer ses affiches, moi j'veux des bonbons... Hmpf!*

Et elle recommença à lui adresser la parole.

-Dis t'as pô des bonbons? Parce que moi à force de manger tes affiches, moi j'vais avoir une indigestion. Et oui au fait c'est moi qui ait arraché tes affiches ça se voit, regarde.

Elle lui montra toutes les affiches qu'elle avait arrachées et commença à les manger.

-Pfff... J'ai trop faim.

Et son ventre se mit à gargouiller.

*Faiiim... Pfff si seulement ma boniche était là.*

[HJ: c'est quelle couleur que t'utilises pour les dialogues? J'en ai marre de toutes les essayer pour voir c'est laquelle.]


Edit Adé : Je crois qu'elle utilise « Indigo ».

Edit moi: Comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan Empty
MessageSujet: Re: Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan   Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan EmptySam 4 Juil - 14:36

Face à sa nouvelle 'connaissance' (amie est un mot troop violent pour PW3T0M4N), Hina restait assez calme, mais vraiment étonnée. La petite fille (pas si petite en vérité) avait l'air de réfléchir tellement qu'elle marmonnait dans sa barbe, même si elle n'en a pas. Elle mâchait ses affiches comme une vaches, et Hina trouvait ça assez amusant. Elle était en train d'assister à un spectacle vraiment étrange. Elle continuait à regarder M.N. qui se décida à lui parler :

-Ouais et ben j'suis quelqu'un. En fait j'peux pas te dire mon nom mais en fait je suis PW3T0M4N. Et pis si c'est torp compliqué à retenir comme l'aut' patate et ben t'as qu'à décider que j'm'appelle M.N. et pis valà. Et pis toi comme t'es blonde et ben j'vais t'appeler petite patate parce que j'te déteste parce que t'es trop mignonne et j'vais te tuer et pis de toute façon tes affiches elles ont un goût de feutre mélangé à du colorant à la fraise et puis j'en ai marre de te causer et puis J'ME CASSE.


Hina n'avait réussi qu'à chopé quelques mots de son charabia et répondit, toujours aussi étonnée :

"Tu t'appelles PWeto-quoi ?! Bon, j'vais t'appeler Mademoiselle NEM. C'est mignon, non ?"

Celle-ci n'avait pas l'air du même avis, mais s'était intéressée aux sucreries accrochées à la robe de Hina. Celles-ci se balançaient de droite à gauche et semblaient scintillaient au soleil. Bien appétissant. NEM continuait à arracher les affiches et à les manger.
Hina éclata de rire.

"Si tu veux des bonbons, fallait demander ! Au fait tu travailles ici ?"


HJ : J'utilise Purple.
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
PW3T0M4N
♥ Poulpe rose espion de la planète Poulpotoxis
PW3T0M4N


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2009

Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan Empty
MessageSujet: Re: Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan   Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan EmptyJeu 6 Aoû - 16:08

[HJ: The come back après 1 mois de flemme à jouer à Dragon Quest et tout le reste!]

PW3T0M4N continuait à fixer cette petite patate. Elle était vraiment T-R-O-P mignonne. C'est pour ça qu'elle voulait la tuer. Elle la fixa avec de grands yeux ronds, puis soudain, lui répondit.

"Tu t'appelles PWeto-quoi ?! Bon, j'vais t'appeler Mademoiselle NEM. C'est mignon, non ?"

*Hein? Mademoiselle NEM? Mais non c'est trop moche pour une future superstar-milliardaire-queenoftheworld comme moi! Mais c'est pas possible comme les patates peuvent être patatées! Et puis de toutes façons, j'ai faim*

Puis elle remarqua que des sucreries étaient accrochées à la robe de cette petite patate. Cette fois-ci, c'est elle qui commença à baver. Alors, pour calmer sa faim, elle arracha une affiche et se remit à ruminer comme une vache. Néanmoins, elle était irrésistiblement attirée par l'odeur du sucre et de ces sucettes roooooooooooooooooooooooooooses.

"Si tu veux des bonbons, fallait demander ! Au fait tu travailles ici ?"

PW3T0M4N lui répondit en continuant à mâcher ses affiches.

-Mmmgn Nan gn ch'trafaille pô ichi. Ah ch'est crouchtillant. Cronch cronch. Chuis qu'une chimple fichiteuche en michion checrètche. Oupch! Nan ch'ai rien dchi ch'est l'alcool qui chont dans tes feutchres. Jut. ET oui ch'veux bien dches becs' en fait. Pchouêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan Empty
MessageSujet: Re: Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan   Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan EmptyMar 11 Aoû - 14:00


-Mmmgn Nan gn ch'trafaille pô ichi. Ah ch'est crouchtillant. Cronch cronch. Chuis qu'une chimple fichiteuche en michion checrètche. Oupch! Nan ch'ai rien dchi ch'est l'alcool qui chont dans tes feutchres. Jut. ET oui ch'veux bien dches becs' en fait. Pchouêt.


Hina regarda mademoiselle NEM. Elle n'avait rien compris de ce qu'elle disait. Il faut dire qu'elle était en train de mâcher des affiches publicitaires qui ont du colorant à la fraise dessus. Hina regarda dans la poche gauche de sa robe, et sortit une magnifique sucette rose bonbon, la même qu'elle avait offerte à Tei la première fois qu'elle l'avait rencontré. Elle lui tendit la sucette et dit à mademoiselle NEM :

"Tiens, pour toi. C'est cadeau. Tu m'as l'air vraiment affamée. Mais ne dis rien à Nina, elle n'aime pas trop que j'offre des bonbons au personnel."


Hina fit un petit sourire. C'est vrai que Nina préfère qu'elle fasse payer ses bonbons plutôt que de les offrir, mais elle ne disait rien quand c'était à elle que Hina les offrait. Cela faisait beaucoup rire Hina. Mais ça lui faisait plaisir de offrir des bonbons à mademoiselle NEM...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan Empty
MessageSujet: Re: Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan   Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape n°2 (improvisée bien sûr): les magasins (très importan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape N°1: les montagnes russes!
» Une chef bien différente de l'employé... [Rei si tu peux RP]
» "Nagisa Pumpkin, arbitre" ça sonne bien x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: LES BOUTIQUES.-
Sauter vers: