Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tenter sa chance et garder espoir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Tenter sa chance et garder espoir ... Empty
MessageSujet: Tenter sa chance et garder espoir ...   Tenter sa chance et garder espoir ... EmptyMar 9 Juin - 19:50

Le beau temps commençait à revenir Lou et repensait à son année au Japon qu'elle qualifiait de "plutôt pas mal". Son seul "hic" avait été son amour immédiat pour Ichiro , bien malgré elle. Mais elle avait su passer outre et n'être "que" son amie cachant ses vrais sentiments.Elle avait donc tout fait pour devenir une amie plus ou moins proche mais elle avait atteint son but puisqu'ils faisaient de temps en temps quelques petites sorties pour parler de tout et de rien ou avant de chercher d'autres personnes. Ils étaient donc en train de passer une commande au snack de la plage (pour ceux qui avaient pas compris je parle de Ichiro et de Lou) quand Lou se rappela de paroles qe Nina lui avaient dîtes "Tu sais un jour ou l'autre tu pourrais lui avouer tes sentiments enfin fait comme tu veux ..." Justement Lou mourait d'envie de savoir, savoir si elle avait une chance.
Après avoir bu sa limonade Lou plongea ses yeux bleus profonds dans ceux d'Ichiro qu'elle trouvait si beaux. Sa belle assurance commençait à se fissurer mais elle se convint qu'il était temps, que le secret avait trop duré. Elle se jeta alors à l'eau.

-Ichiro... Ecoute..Je...Euh...


Lou rougissait à mesure que les secondes passait et ressentait l'imcompréhension d'Ichiro ce qui ne rendait falicitait pas la tâche à Lou.

-Je...Euhm...Ichiro... je t'aime [Lou souffla un bon coup et releva ses grands yeux bleus sur lui car elle avait baissé la tête] je t'aime plus qu'un simple ami...

Lou se mordit alors les lèvres et son coeur se mit à battre à une vitesse folle en attendant Sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Tenter sa chance et garder espoir ... Empty
MessageSujet: Re: Tenter sa chance et garder espoir ...   Tenter sa chance et garder espoir ... EmptyMar 16 Juin - 21:01

    Il faisait beau. La plage était remplie. Elle était remplie d'homems musclés qui frimaient, de gamins qui gigotaient, de filles en deux pièces... HUM! Va te faire voir crétin! On s'en fout! è.é Bref, je suis une fille moi alors je vais passer tous ces détails qui peuvent venir à l'esprit d'un garçon en pleine puberté. Ta geule Ichiro, c'est moi qui décide de ce que j'écris d'abord! Stoppons donc ce monologue et penchons-nous plutôt sur ce RP. Ichiro était au snack avec Lou, ils étaient seuls tous les deux. Lou est une amie très chère aux yeux d'Ichiro, il aime bien faire des sorties avec elle de temps en temps. Ichiro s'installa a une table et donna sa limonade à Lou. Après avoir fini sa boisson, la demi-fée regarda le garçon droit dans les yeux. Ichiro y aperçut une lumière qu'il n'avait jamais entrevue avant. Lou respira un grand coup et se lança. Elle était toute rouge.

    -Je...Euhm...Ichiro... je t'aime ... je t'aime plus qu'un simple ami...


    Sur le coup, Ichiro rougit, comme une tomate, un piment, une fraise, du sang, bref, ce que vous voulez. En tout cas, il était très surpris. Lou était une amie très importante à ses yeux mais il aimait déjà une autre fille. Il n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse ressentir cela pour lui. Cela le gênait, quelque part. Il n'osait pas la repousser, car elle était tout de même très chère à ses yeux. Il respira un grand coup et bu une gorgée de son soda. Puis, il regarda un instant Lou, mais il détourna vite le regard qu'il dévia légèrement sur le côté. Il n'osait pas la regarder en face.

    - Je... suis... désolé parce que, tu vois... j'aime déjà quelqu'un d'autre. Mais, j'aimerais qu'on reste amis malgré ça.


    Comme la majorité des adolescents de son âge, Ichiro craignait qu'une déclaration pouvait briser l'amitié, ce qu'il n'espèrait pas car il tenait beaucoup à Lou comme amie. Il se mordit légèrement la lèvre puis posa simplement sa main sur l'épaule de la demi-fée, qui venait malheureusement de se prendre un rateau. Ichiro aurait préférer lui dire autrement, il ne voulait pas lui faire de la peine, il ne voulait pas la blesser, il voulait simplement qu'ils restent amis. Son coeur était déjà pris par une autre, que celle-ci l'aime ou non. Ichiro n'osait plus regarder Lou, tant il était gêné par la situation. Il pensait qu'il aurait avoir affaire à une banale après-midi. Il avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Tenter sa chance et garder espoir ... Empty
MessageSujet: Re: Tenter sa chance et garder espoir ...   Tenter sa chance et garder espoir ... EmptyMer 17 Juin - 9:20

- Je... suis... désolé parce que, tu vois... j'aime déjà quelqu'un d'autre. Mais, j'aimerais qu'on reste amis malgré ça.

Lou venait de se prendre un "râteau" (souvenirs souvenirs ... -.-). Elle n'y avait guère cru mais en revanche elle croyait qu'une fois la râteau posé elle ne l'aimerait plus du tout et ce dans la seconde qui suivit. Et à son grand désespoir ...c'était pas ça du tout. Elle l'aimait encore et fut plus surprise par ça que par la réponse négative d'Ichiro.(Faut bien varier le vocabulaire ... U__U). Lou attendit quelques seconde le temps d'y repenser rapidement quand Ichiro lui posa la main sur l'épaule, ce fut comme une décharge électrique qui la réveilla de ses pensées. Elle regarda alors Ichiro avec un regard enfantin et non triste car elle avait l'art de cacher ses sentiments . Aussi parce que en réalité Lou avait toujours une lueur d'espoir, bien qu'il : 1 venait de lui foutre un râteau et 2 qu'en prime il lui ait dit qu'il en aimait une autre. (Sado la Lou ^^') Puis elle se mit à sourire sentant la TOTALE incompréhension d'Ichiro face à ce comportement.

- Ne t'en fais pas, et bien sûr que je veux rester ton amie maintenant il n'y a plus d'ambiguïté ne t'inquiète pas les choses sont mises au clair ça devrait passer.


Elle sentit alors le soulagement mais toujours l'incompréhension d'Ichiro. Puis les paroles d'Ichiro lui revinrent en mémoire Je... suis... désolé parce que, tu vois... j'aime déjà quelqu'un d'autre. Lou se dit que cette personne avait beaucoup de chance puis elle pensa *Si elle lui fait du mal ça va être sa fête, j'te l'garantit ma cocotte* Lou ne le savait pas mais à quelques kilomètres de là la fameuse personne eut d'un coup la tête qui tourna ... on se demande à cause de Qui ....
Puis une fois l'addition payée ils repartirent comme avant et rentrèrent chez eux normalement ...

Edit Nina : RP de trosi posts, la classe! XD Sérieusement je pense qu'on peut s'arrêter là. Si on veut faire avancer rapidement l'hisotire qu'on a prévue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenter sa chance et garder espoir ... Empty
MessageSujet: Re: Tenter sa chance et garder espoir ...   Tenter sa chance et garder espoir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenter sa chance et garder espoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - les alentours :: LA PLAGE. :: • LE SNACK.-
Sauter vers: