Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic oficiel de reconstruction du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Topic oficiel de reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Topic oficiel de reconstruction du forum   Topic oficiel de reconstruction du forum EmptyVen 25 Avr - 14:01

Bon voilà, je pense que c'est plus pratique d'ouvrir un nouveau sujet pour se consacrer au futur d'Akizuki.

Comme je l'ai déjà précisé (passez ce paragraphe si vous connaissez déjà les circonstances), je suis en prépa donc je ne peux plus m'occuper d'Akizuki comme avant. Mais je ne veux pas totalement l'abandonner non plus, parce qu'il est important pour moi. J'aimerais donc le léguer à un nouvel administrateur et une nouvelle team, tout en restant la fondatricec-co-admin et en passant quand je peux.

Il me faut donc quelqu'un de motivé pour relancer complètement le forum, c'est-à-dire amener des nouveaux membres. Je ne pose pas beaucoup de conditions, à part de ne pas radicalement changer le forum. Je suis bien sûr ouverte à toutes propositions de changements, mais je pense quand même garder un véto, si besoin est.

Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé ou bien des sites où on pourrait poster une annonce, ça serait cool. On peut démarrer par une période d'essai, pourquoi pas.
Mais à vrai dire, c'est pas comme s'il y avait eu beaucoup de prétendants au poste pour l'instant (il y avait quelqu'un de très motivé à un moment, mais j'ai plus eu de nouvelles °° Et je pense pas qu'elle ait trop le temps vu qu'elle doit être en terminale là)



À part ça, plus j'y pense, plus je me rend compte de certains trucs un peu abusés. Bon c'est plus personnel puisque ça concerne mes persos. Je pense retirer le poste de mécanicienne en chef à Rei pour qu'elle devienne simple mécanicienne. Qu'est-ce qui m'était passé par la tête quoi, elle a 16 ans faut pas abuser...
Et pour Nina, elle est plus propriétaire du parc que directrice. Mais bon ça ne change pas grand chose, j'ai toujours considéré qu'elle était aidée par une grande équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Topic oficiel de reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic oficiel de reconstruction du forum   Topic oficiel de reconstruction du forum EmptyVen 25 Avr - 14:10

Mouerf, c'est un forum fantastique avec des magiciens, une mécanicienne en chef de 16 ans c'est pas ce qui choque le plus xD (je précise que j'adore le "tiré par les cheveux" et le "illogique" donc c'est pas une critique. Le forum est bien comme tel.) En fait si on parlait de perso abusé c'est plutôt moi qui devrais lever la main. Nat me l'a plusieurs fois répété que bordel, c'est pas très fair-play. Mais tant pis.

Enfin bref. Après sinon je peux être modératrice ou autre, si tu veux. Administratrice en chef, je l'ai dit, je doute. Pas assez de "relations". Mais pour le reste... Type valider des gens, surveiller des discussions (quandy'enaura), donner des idées d'event...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Topic oficiel de reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic oficiel de reconstruction du forum   Topic oficiel de reconstruction du forum EmptyVen 25 Avr - 14:22

En effet, je pense que modo ça t'irait bien alors.

Non mais après c'est surtout le fait de cumuler la directrice de 14 ans et la mécanicienne de 16 ans. xD À la limite Nina, c'est un peu un des éléments emblématiques du forum. Mais Rei, maintenant que j'y pense, je la vois plus faire un espèce de bac professionnel en alternance (sauf que c'est sûrement pas exactement pareil au Japon mais bon, on va garder l'idée et de toute manière c'est pas un forum réaliste, pas totalement du moins). En plus ça lui conviendrait mieux au niveau de sa personnalité, elle a plutôt tendance à fuir la foule donc je la vois mal diriger une équipe. Enfin bref, c'est plus personnel comme changement et c'est pas non plus crucial. Ça laisse juste le poste libre.

Je vais voir si je retrouve un forum où on peut chercher du staff (mais d'abord je finis de taper ma page de vocabulaire sur mon logiciel °°)
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Topic oficiel de reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic oficiel de reconstruction du forum   Topic oficiel de reconstruction du forum EmptyVen 25 Avr - 14:36

Ouais. Puis peut-être mass-mailer des gens ? Je pense pas que grand monde revienne (la plupart d'entre nous sont passés aux études supérieures. Bon, nous trois aussi, mais bon), mais peut-être que ça intéressera quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Topic oficiel de reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic oficiel de reconstruction du forum   Topic oficiel de reconstruction du forum EmptyVen 25 Avr - 15:17

Bon je viens d'envoyer une newsletter, je me suis pas trop creusé le ciboulot j'ai fait un copier/coller avec quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Ichiro Hatsuharu
Visiteur - Triple compte de la Fondatrice
Ichiro Hatsuharu


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Observé par... une certaine personne!
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatsuharu Ichiro
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Client

Topic oficiel de reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic oficiel de reconstruction du forum   Topic oficiel de reconstruction du forum EmptyVen 25 Avr - 16:20

Au passage, je pense pas que les battles & arbitres soient vraiment nécessaires (c'était juste pour animer un peu le hors-jeu), mais les supprimer ou les modifier n'est pas la priorité pour le moment.

Je pensais qu'on pouvait faire des catégories de RP un peu particuliers, càd des RP dessinés (à préciser dans le titre) où les gens s'envoient des BD (quelqu'en soit le niveau) en message.

Bref, ce sont des idées en vrac même si ce n'est pas la priorité. J'ai posté une annonce sur un forum sinon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Topic oficiel de reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic oficiel de reconstruction du forum   Topic oficiel de reconstruction du forum EmptyVen 25 Avr - 17:30

Han, ouais ça pourrait être cool les dessins. Comme on est pas mal de dessinateurs, visiblement. Après on pourrait peut-être aussi mixer les deux ? Pour ceux qui ne peuvent pas dessiner par exemple. Il répondent en texte.

Mais c'est vrai qu'on avait pas mal de dessins ici, des personnages et tout. Insister sur cette particularité pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Topic oficiel de reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic oficiel de reconstruction du forum   Topic oficiel de reconstruction du forum EmptyVen 25 Avr - 23:08

En fait je viens de me rappeler que j'avais déjà modifié les postes d'arbitres par animateurs, c'est parfait. °°
Bon autant te mettre les permissions de modo maintenant.

J'ai trouvé plusieurs forums de pub, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Chidori Hanazono

Chidori Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hanazono Aya Chidori
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Magicien / Illusioniste

Topic oficiel de reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic oficiel de reconstruction du forum   Topic oficiel de reconstruction du forum EmptyMer 7 Mai - 14:28

♦️ Trop bieeeeen ! Je vais essayer de redevenir active dès que mes partiels seront passés  Naaan  Mais par contre je pourrai pas faire plus et faire partie du staff ou autre, j'ai oublié tellement de trucs depuis que j'ai lâché les Forums (;_;) J'étais déjà pas très douée à la base xD J'imagine même pas la gueule du prochain RP que je ferai x)
Mais en tout cas je suis contente de vous revoir tous, et je veux me battre pour que le Fow' redevienne actif  HAPPY  ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Topic oficiel de reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic oficiel de reconstruction du forum   Topic oficiel de reconstruction du forum EmptyMer 7 Mai - 19:06

Yeaaaah  HAPPY *en mode on ressort les vieux émoticones qu'on utilise plus depuis longtemps o/*

C'est pas grave c'est toujours ça. o/ Et puis si on arrive à ramener des gens y'en aura ptête qui seront tentés de rejoindre le staff. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Chidori Hanazono

Chidori Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hanazono Aya Chidori
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Magicien / Illusioniste

Topic oficiel de reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic oficiel de reconstruction du forum   Topic oficiel de reconstruction du forum EmptyJeu 12 Juin - 11:15

♦ Ouais ce serait cool ! Faudrait s'inscrire sur de nouveaux top-sites non ? ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic oficiel de reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic oficiel de reconstruction du forum   Topic oficiel de reconstruction du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic oficiel de reconstruction du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du forum.
» ANNIVERSAIRE DU FORUM.
» Réouverture du forum.
» Règles du Forum
» » Histoire du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: ANNONCES - AMÉLIORATIONS DU FORUM.-
Sauter vers: