Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les persos d'Akizuki... 7 ANS PLUS TARD!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Sakuraba
Mécanicienne - Double compte de la fondatrice
Rei Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans les profondeurs des attractions d'Akizuki. ~
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sakuraba Rei
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Mécanicien

Les persos d'Akizuki... 7 ANS PLUS TARD!? Empty
MessageSujet: Les persos d'Akizuki... 7 ANS PLUS TARD!?   Les persos d'Akizuki... 7 ANS PLUS TARD!? EmptySam 28 Juil - 17:38

Hoi tout le monde ~ Je ne sais pas si tout le monde avait remarqué, mais en ce moment je suis sur la présentation de mon dernier perso. C'est Ichiro, mais sa version du futur. Entre temps, il est devenu magicien et ses pouvoirs lui permettent de voyager dans le temps et l'espace. J'ai fini ses descriptions, et je suis donc en ce moment sur son histoire, qui tourne principalement autour de son mariage qui aura lieu dans 7 ans. Et donc, j'ai pensé que ça serait cool de faire apparaître tout un tas de persos, vu qu'il les aura sûrement invités. x) Mais évidemment, ce sont pas tous mes persos, donc je préfère savoir comment vous pensez que vos persos seront dans 7 ans. Bon bien sûr, on peut rester vagues sur certains points (surtout les histoires de coeur en fait x) j'ai tenu à garder l'identité de la femme d'Ichi secrète, parce que ça peut évoluer :3).

Donc j'ai fait une petite liste des persos qui risquent sûrement d'êtres invités et d'apparaître. Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter. Je pense que ça sera plus drôle de découvrir comment ont évolués les persos dans l'histoire, en se faisant une surprise donc le mieux est de me contacter par MP (sur n'importe quel compte, je passe toujours un peu sur les 3). J'ai déjà discuté avec certaines personnes de leurs persos dans le futur, notamment ma soeur avec qui ont s'est bien marrées. :3

So Minawa
Hina Ichigo
Pelleas Melissander
Francesca Pepino (avec Hope sûrement)
Sharaku Hosuke
Adélie Akizuki
Nina Akizuki (avec Rei peut-être, mais je sais pas si son caractère va évoluer >__<)
Wider Feld (parce que oui, même si Wider évoluera pas physiquement, on veut qu'il vienne fouttre la merde 8D Ma soeur a aussi dit que ça serait fun que Nath vienne :3)

Notez que je n'ai pas cité Lou ou Featherine, parce qu'on sait pas qui il va épouser, donc je préfère pas les faire apparaître (même si ça serait marrant)

Oh et puis, on compte (quand je dis on, c'est ma soeur et moi au fait) remplir l'histoire de dessins (oui ça sera ma plus longue histoire de perso je pense xD). Donc n'hésitez pas à dessiner vos persos dans le futur et à me les envoyer.

Et si vous êtes pas dans la liste eh ben... Ichiro est toujours libre pour faire des RPs et rencontrer de nouveaux persos. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Les persos d'Akizuki... 7 ANS PLUS TARD!? Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'Akizuki... 7 ANS PLUS TARD!?   Les persos d'Akizuki... 7 ANS PLUS TARD!? EmptySam 28 Juil - 19:15

Ho ho ho, c'est bien rigolo tout ça.

Évidemment, Wider reste fidèle à lui-même (tss, c'est quoi 7 ans ? Deux secondes, pour lui ?), mais il peut y avoir quelques changements. Je suis honorée d'avoir réussi à faire de lui le fouteur de merde officiel qu'on invite même aux mariages pour ça (noooon, vous n'allez absolument pas remuer le couteau dans la plaie concernant son propre "mariage" XD). Je contacterais Nat à mon retour, si elle n'a pas pu revenir d'ici là ~
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
 
Les persos d'Akizuki... 7 ANS PLUS TARD!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Hors-RPG :: ESPACE FLOOD.-
Sauter vers: