Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kitt Kat alias Cheshire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheshire

Cheshire


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Perché
Date d'inscription : 13/09/2010

Kitt Kat alias Cheshire Empty
MessageSujet: Kitt Kat alias Cheshire   Kitt Kat alias Cheshire EmptyLun 13 Sep - 18:55

Nom : Kat

Prénom : son prénom de naissance est Kitt mais il le déteste donc tout le monde le connait sous le nom de Cheshire

Sexe : un mâle un vrai !

Âge : Inconnu mais sous sa forme humaine il apparait comme un jeune homme d'une 20aine d'années (ce qui n'est pas son âge réel)

Emploi dans le parc : Animal de compagnie et "Récupérateur" (la plupart des gens disent voleur xD) [Pour le RPG je peux par exemple m'occuper d'un "Bureau des objets perdus" où les gens pourrais me demander de retrouver leurs objets...]

Magie : Ses pouvoirs magiques sont assez obscurs car il n'aime pas trop les utiliser mais il maitrise à la perfection la téléportation et le camouflage

Traits Physiques : (Je développerais plus tard mais là j'ai pas forcément le temps désolé "^^)
Forme humaine :
>> Il mesure environ 1m90. Il est assez maigre (et pourtant il grignote toute la journée). Il a des oreilles et une queue de chat. Il porte plusieurs piercing sur les oreilles.
> Mode gentil : Cheveux mauves. Yeux Jaunes. Il a une marque noire sur la joue.
Kitt Kat alias Cheshire Ha_0110
>> Mode méchant : Cheveux noirs. Yeux rouges.
Kitt Kat alias Cheshire Cheshi10
Forme Animale :
> C'est chat tout noir (d'où la couleur de ses vêtements en forme humaine)
Kitt Kat alias Cheshire Jiji


Caractère : De manière générale Cheshire est un chat donc ses activités préférées sont la sieste et le grignotage. Ce qui le fait passer pour un gros pantouflard mais il est un peu plus subtil que ça ^^ En effet il souffre d'une sorte de dédoublement de la personnalité (mais pas entièrement car il reste lui même et est conscient de ce qu'il fait). En effet d'habitude Cheshire est un chat très docile (il est toujours prêt à se faire des amis et plus si affinités, bref un mec assez volage qui aime profiter de la vie...) et tout le monde le trouve adorable... Mais quelques fois sans que l'on sache vraiment pourquoi il devient un chat assez sauvage (et ses instincts meurtriers se réveillent...). Bref Chershire est quelqu'un de très mystérieux...

Histoire : Cheshire est un Chat adopté, on ne sait pas bien si ses parents ont été tués ou s'il a simplement été abandonné... Toujours est-il qu'il a été recueilli par un certain Lupichi, voleur de son état. Lupichi le nomma Kitt Kat (oui il avait un don pour les noms pourris). Il découvrit assez vite que Kitt avait un véritable don pour le camouflage et décida donc de le former à l'art délicat de la "Récupération", enfin bref il en fit un très bon voleur... A l'époque il n'avait pas encore ses troubles de la personnalité et vivait donc une vie paisible avec son maitre faite de vols et de siestes...
Un jour Kitt, alors qu'il essayait de subtiliser un bijou de grande valeur tomba nez à nez avec une femme... Celle ci était trèèèèès belle et Kitt tomba assez vite sous le charme... Au lieu de voler le bijou il le remis à sa place et disparu. Mais poussé par ses hormones Kitt décida de retourner voir la jeune femme... celle ci était devenue une obsession. Cependant cette femme était vénéneuse. Alors que Lupichi était simplement venu voir ce que faisait son disciple il se fit capturer. La femme en question se nommait Alicia et était une sorcière. Elle décida d'utiliser Lupichi pour faire de Kitt son esclave. C'est à ce moment là qu'il pris le nom de Cheshire. Il fut au service d'Alicia durant plusieurs années mais un jour un accident terrible arriva et Alicia tua Lupichi de sang froid. S'en fut trop pour Cheshire qui développa alors sa partie "diabolique" et tua Alicia à son tour.
Après cet épisode Cheshire erra sans but volant pour survivre... Mais un jour il échoua à Akizuki et (la personne qui veut bien de moi "^^) la recueilli chez (lui/elle) et en fit son animal de compagnie.

~~~~~~~~~~~~~~~

Code : Validé.

Comment avez-vous découvert le forum? : Grâce à "Pot de chambre" (elle se reconnaitra xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Kitt Kat alias Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Kitt Kat alias Cheshire   Kitt Kat alias Cheshire EmptyJeu 16 Sep - 18:04

Tout d'abord, désolée. J'avais pas vu ta présentation... UxU

Et puis sinon... JIJIIIII >w< ♥
J'ai pas grand chose à redire, je valide ta présentation. ~ Sinon, peut-être qu'avec Nina ça serait possible. C'est le genre de personne à recueillir les gens qui n'ont pas de foyer oui. xD Donc... oui c'est possible. Il pourrait dormir dans le foyer du parc, où alors il dort dans des endroits un peu spéciaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Cheshire

Cheshire


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Perché
Date d'inscription : 13/09/2010

Kitt Kat alias Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Kitt Kat alias Cheshire   Kitt Kat alias Cheshire EmptyJeu 16 Sep - 18:08

Bah c'est pas grave faut dire que comme il peut devenir invisible sa présentation a dû subir le même pouvoir xD
Il dort où il peux en fait... Il peut aussi bien choisir un arbre qu'un coussin bien moelleux...
Revenir en haut Aller en bas
Pulcinella

Pulcinella


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vela Rosa (aka Pulcinella)
Connaît-il la magie?:
Métier:

Kitt Kat alias Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Kitt Kat alias Cheshire   Kitt Kat alias Cheshire EmptyVen 17 Sep - 0:32

Woe, avec un train de vie pareil, il s'entendrait sûrement très bien avec Pulcinella! ...Si seulement Pulcinella ne tenait pas les chats pour ses ennemis.^^" C'est pas de veine. *SBAF*

XD In any way, bienvenue, et amuse-toi bien ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Kitt Kat alias Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Kitt Kat alias Cheshire   Kitt Kat alias Cheshire EmptyJeu 21 Oct - 14:29

!!!! Le temps que j'ai mis pour trouver un moment où lire cette page... Mais y'en a un qui va te recueillir! Pelleas est incapable de dire non à un chat ( et à une femme aussi, accessoirement... Heureusement que t'es pas un chat femelle, ça f'rait coup double! )...
En plus, il a de la place chez lui!! Si tu traines vers le foyer, il devrait te tomber dessus tôt ou tard ( plutôt tard, comme c'est un amateur des heures sup'... ).

Bon, je patiente un peu, mais si tu te décides pas, c'est moi qui poste un sujet en forme de demande de RP!! Et là, libre à toi de te pointer pour intervenir ou pas...

Moi aussi, Jijiiiiiii Heart Bah pourquoi y 's'barre? VERY SAD Saleté de chat! Mega punch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitt Kat alias Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Kitt Kat alias Cheshire   Kitt Kat alias Cheshire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitt Kat alias Cheshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheshire Neko ; Featherine Augustus Aurora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: