Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En route pour le pays de Heidi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

En route pour le pays de Heidi! Empty
MessageSujet: En route pour le pays de Heidi!   En route pour le pays de Heidi! EmptySam 28 Aoû - 18:36

Voilà, un petit message ici, parce que je ne vois pas bien où le mettre sinon... Je passe l'année à venir dans un endroit merveilleux ( Thonon-les-bains, au bord du lac Léman >.< !! ) mais tout idyllique qu'il soit, il se peut que j'y aie un accès rare et incertain à internet ( ma grand-mère, chez qui j'habiterai, ne l'a pas. Je vais tenter de convaincre le voiin du dessus de me filer sa clé WEP, mais je ne le connais strictement pas, donc l'issue de cette démarche est tout à fait douteuse... ). En tous cas, il y a peu de chances que je sois connectée la semaine prochaine.
Je dois également ajouter que je n'ai pas de scanner, et comme je sais que je ne pourrais m'empêcher de gribouiller des trucs, eh bien ils arriveront sans doute par photo, voilà.

Bonne rentrée à ceux qui en ont une trèèèès bientôt! Pour moi aussi c'est la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

En route pour le pays de Heidi! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le pays de Heidi!   En route pour le pays de Heidi! EmptySam 28 Aoû - 19:56

Jaa... J'prends ton dernier message comme me concernant, d'abord, et t'en remercie. XD

Sinon, mah... Bon courage à toi, et profite bien de l'endroit si c'est joli, c'est toujours plus que bon à prendre...^^ Pour ce qui est d'internet, je continue de croiser les doigts, même dans le fond, on verra bien comment ça se passe, hein.^^" Enfin! On demandera des nouvelles à ta p'tite soeur, j'suppose qu'elle aura encore internet, elle! Nee, fille cachée?^^ *SBAF*

En tout cas, bonne chance, Adélie-neesan, et bonne rentrée à toi aussi!~
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

En route pour le pays de Heidi! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le pays de Heidi!   En route pour le pays de Heidi! EmptySam 28 Aoû - 19:59

Adélie m'a annoncée la nouvelle ^_________^

Et quand elle m'a dit : "Elle dort chez Nanise." J'me suis dit : "Tu vas avoir de la super polenta."
À part ça, bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Contenu sponsorisé





En route pour le pays de Heidi! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le pays de Heidi!   En route pour le pays de Heidi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le pays de Heidi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { LE PAYS DU NOUGAT EST À MOI
» Voyage au pays des tulipes...
» Alice au pays des Merveilles...
» Accident de la route [ Shaa-kun, Nagisa, si vous voulez (re)découvrir le cabinet des horreurs à dentelle, c'est ici!] ]
» Pour Adélie (Nina de son vrai nom). POUR TERMIT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: ABSENCES.-
Sauter vers: