Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Takagi Hanamura, Lonely falcon in the empty sky.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takagi Hanamura

Takagi Hanamura


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

Takagi Hanamura, Lonely falcon in the empty sky. Empty
MessageSujet: Takagi Hanamura, Lonely falcon in the empty sky.   Takagi Hanamura, Lonely falcon in the empty sky. EmptySam 24 Juil - 20:34




"Riding the silent wind a faulcon flies alone,riding the silent wind never can he rest,lonely falcon in the empty sky.I walk alone along deserted country roads."




Takagi Hanamura, Lonely falcon in the empty sky. 161207Flow_icon1 Takagi Hanamura, Lonely falcon in the empty sky. 198139Flow_icon3 Takagi Hanamura, Lonely falcon in the empty sky. 14552Flow_icon2


Nom : Hanamura.

Prénom : Takagi.

Surnom : Cook-san, Taka.

Sexe : Masculin.

Âge : Agé de 19 ans, Takagi est né un soir d'hiver, le 28 Décembre 1990.

Emploi dans le parc : Takagi est un bon cuisinier, petit il aimait jouer les pâtissier avec son oncle qui tenait une boulangerie. Il a suivis ce même homme et dans l'attente de devenir un cuisinier hors pair, il amasse de l'argent à droite à gauche dans des restaurent en tant que serveur, commis de cuisine ou encore cuisinier. Arrivant tout juste dans le parc Akizuki, Tagaki doit encore passer au restaurent voir quel job lui est accessible. ( J'attends de vous que vous me dîtes lequel vous arrangerai le plus en fait. )

Magie : Oui. Takagi a un jour touché au surnaturel et c'est à cette époque qu'il en mesurat l'étendu. Son talent propre à lui même est ... tout usage magique relatif à la cuisine! Il n'a pas de maitrise particulière, juste des bases en magie général qu'il utilise avec passion dans sa cuisine. Un peu de maitrise d'eau pour en ajouter ou en soustraire ... augmentons un peu la température de cette eau ... Hop le sel, viens ici s'il te plait. Il faudrait un petit coup de balai là ... Merci balai-san ~

Traits Physiques :[5 LIGNES MINIMUM] Takagi ressemble à un adolescent plus qu'à un jeune adulte. Il faut dire qu'à dix-neuf ans, bientôt vingt, nous ne sommes pas non plus très " adulte ". Cet aspect jeune lui joue souvent des tours au boulot, pris pour de la bleusaille ou un jeune incompétent sans expérience. Physiquement parlant il est de taille normal du haut de son mètre soixante-dix et quelques centimètres. Ce n'est ni une taille impressionnante ni une taille petite et cela le satisfait. Accompagnant cette taille normal, Takagi a une corpulence normale. En tant que cuisinier il mange des plats sains qu'il prépare souvent lui-même.
Bref, niveau visage, il est plutôt mignon. Il a hérité les cheveux blonds de son père, un européen venu de France pour vivre une vie au calme à la campagne japonaise. Ses cheveux blonds sont de taille mi longue, et souvent coiffé en bataille avec un peu de laque. Ses yeux eux sont d'une couleur noisette très claire, ce qui les laissent apparaitre dorés pour certains. En parlant de ses yeux, il souffre d'une hypermétropie et porte constamment des lunettes rectangulaires noires, mais cela ne retire rien à son côté mignon. Bon enfant dans sa jeunesse, il a toujours écouté sa maman qui lui demandait de brosser ses dents à chaque fin de repas, matin midi et soir, ce qui lui vaut aujourd'hui un sourire éclatant. Il a quelques cicatrices sur les bras, dû au métier qu'il exerce. Lors de l'apprentissage il n'est pas toujours facile de maitriser parfaitement les ustensiles dangereux en cuisine.
Niveau vestimentaire, il adopte différents styles selon les occasions. En cuisine il revêt le tablier et des vêtements simples par-dessous, en salle il s'habille au mieux pour plaire aux clients, chemise blanche, pantalon noir et cravate, avoir en face de soit un serveur qui semble sérieux et classe est toujours agréable. Dans la vie courante il adopte un style plus décontracté, un peu skater, swet et baggy, un casque au cou et c'est parti !


Caractère : [5 LIGNES MINIMUM]A première vue, Takagi semble être quelqu'un d'extravertie. C'est le cas la plupart du temps avec ses amis, mais ceux-ci ne sont pas en grands nombres, il compte plus de collègues et de connaissances que de véritables amis. Pour ce qui est des autres, les rencontres d'un jour, d'une discussion ou d'une occasion, il est relativement timide. Il n'ose jamais parler plus qu'il ne faut et il est le genre d'homme à respecter beaucoup les politesses en public. Tout ceci change avec la cuisine.
Takagi, lors du travail, est un tout autre homme. Il est motivé, spontané et sérieux. Il n'hésite pas à se faire entendre et comprendre, même avec ses supérieurs, après tout en cuisine on est jugé à notre qualité de travail et non à un grade fictif ! Bref, vous l'aurez compris, Takagi est une personne au caractère changent selon les situations et les personnes.
Pour ce qui est des relations, il faut déjà savoir que Takagi n'a jamais eu de copine. Ce n'est pas qu'il n'en a pas eu l'occasion, mais il ne s'y ait jamais intéressé et n'est pas du genre câlin câlin,mais plutôt dans un esprit de calme et de sérénité. Ses petits plaisirs tournent d'ailleurs autour de ses deux dernières caractéristiques. Il apprécie par exemple se retrouver sur une terrasse d'un café, lire un peu au soleil tout en regardant les gens passer ; bien se poser dans un parc bien conservé et regarder le bleu du ciel ou bien tout simplement écouter un peu de musique, voir en jouer puisqu'il joue du piano à ses heures perdues. C'est un petit sentimental au fond ! Il faut voir le bon côté, rien de bien difficile à faire pour rendre heureux Takagi, les choses les plus simples lui font plaisir.
Une dernière chose à savoir sur le caractère de Takagi sont les choses qui le mettent hors de lui. Il déteste les gens crapuleux, cherchant les histoires. S'il voit une personne importunée dans la rue, Takagi est le genre d'homme à ne pas rester sur la touche mais à intervenir. Il possède un sens aigu de la justice. Il n'aime pas vraiment non plus les gens trop rapides dans les relations, les amis opportunistes ou les gens batifolants facilement à droite à gauche. Sur ce genre de choses, Takagi est souvent incompris des autres jeunes de son âge qui ont plus souvent une philosophie " profitions de notre jeunesse, quitte à faire des bêtises " tandis que lui préfèrera une philosophie toute simple " un esprit sain dans un corps sain".

Histoire : [10 LIGNES MINIMUM] Takagi Hanamura, c'est le nom que mes parents m'ont donné à ma naissance. Ma mère est japonaise, elle est née dans un petit village de la baie de Kyushu. Mon père est un français venu vivre au calme au Japon, dans son entreprise de trouver la vie idéale à la campagne, il a rencontré ma mère et s'est installé pendant un petit moment dans le village. Elle lui résista un moment puis ils tombèrent plus que jamais amoureux l'un de l'autre et me mirent au monde des années après leur mariage. Ma vie à l'air complètement banal jusque là, mais heureusement, j'ai pleins de choses à vous faire découvrir sur moi. Mais il y a une chose majeure à savoir sur mon histoire ... Je suis différent des autres humains, je suis un magicien !

Dès tout petit, j'aidais mes parents aux tâches ménagères. Et j'aimais particulièrement cuisiner avec ma mère. Plus tard vers mes dix ans ce fut avec mon oncle que j'aimais cuisiné. Il est boulanger pâtissier et j'aimais vraiment travailler, pour le peu que je pouvais faire, avec lui dans sa petite échoppe. Cela me plaisait tellement que j'en ai fait ma passion, j'ai rêvé depuis ce jour de devenir un grand cuisiné/pâtissier et rendre les gens heureux en réalisant des spécialités que je découvrirai en voyageant dans pleins de pays. Ma mère était inquiète quant à ce but, le voyage n'a jamais été son affaire. Mon oncle lui s'en fichait, tant que j'étais heureux ... Quant à mon père, il était complètement jovial à l'idée d'un fils aventurier/cuisinier. Mon père ayant toujours été aisé depuis son immigration, il me paya à moi et à la famille des voyages dans quelques beaux pays du globe. J'ai découvert ainsi durant mon adolescence jusqu'à aujourd'hui quelques pays, leurs coutumes et leurs cuisines, tout en étudiant à côté. A mes seize ans je me suis embauché dans la boulangerie de mon oncle et j'y ai travaillé normalement et honnêtement. C'est à mes dix-sept ans, lors d'un voyage à Londres que tout a changé pour moi.

La cuisine anglaise à quelque chose de spécial. Elle est raffinée, bonne et agréable à regarder. Un peu trop parfaite sur les bords. J'étais du côté du Kent pour deux mois de vacances à l'époque. Le temps d'un été ... Il pleut beaucoup dans ce pays ! C'est loin de notre été chaud, ici au Japon. Bref, c'était parti pour des vacances banales, comme toutes les autres d'avant. Cependant, un jour durant ces vacances au Kent anglais, je me baladais dans une petite ville renommée du nom de Cambridge. Et bien sûr, comme à chaque voyage que j'ai fait, je ne fais que regardé les boutiques de nourriture et aller au restaurant. Je me souviens être passé devant une boutique aux confiseries énormes ! J'y avais pris des confiseries diverses typiques du coin et en partant, une adolescente de la boutique m'a bousculé, renversant tous mes achats dans une flaque boueuse, en ce jour pluvieux (pour changer du temps anglais ...). Quand j'y repense ... à voir son visage dans ma mémoire elle avait déjà l'air louche, mais c'est en m'invitant chez elle a dîné que je me suis rendu à quel point elle était louche ...

Elle vivait dans un petit studio fait pour les étudiants, juste en face d'une bibliothèque. Elle m'avait invité à dîner me promettant des spécialités pour me dédommagé moi qui semblait être un touriste amateur de nourriture. J'avais accepté après avoir prévenu mes parents que je rentrerai plus tard, dînant chez une nouvelle amie. Vous connaissez les parents ... Tout de suite à voir les choses en grand " Hoiii ! Fonce mon fils, fonce ! Une anglaise ... quel gout ! ", mais oui mais oui papa ... Bref, je me retrouvais à partager le couvert d'une parfaite inconnue. Elle m'avait fait découvrir son studio, tour des lieux vite réalisé vue la taille du studio, puis me fit m'asseoir attendant les plats qui allaient défiler. Une première entrée arriva. C'était délicieux ! Je n'avais jamais goûté quelque chose avec une saveur aussi ... je ne saurai pas la définir aujourd'hui autrement que par magique ! C'est d'ailleurs là tout le problème ... Après cette entrée qui me laissa de marbre, je fus amener à aller voir comment elle cuisinait, et la prenant par surprise dans la cuisine, je me rendis compte qu'elle utilisait tout sauf des manières ... classiques. Paniquant je tombais par terre et elle se précipitait sur moi comme voulant tout m'expliquer ... La soirée passée à tenter de me soudoyer de ne rien révéler sur cette magie culinaire, j'acceptais à une condition, qu'elle m'enseignait au cours du mois restant les bases de cet art nouveau ! Elle acceptât et ce fut ce voyage qui changeât tout de ma vie.

Au retour j'étais un homme nouveau, en plus de m'avoir appris à comment utiliser la magie dans la cuisine, elle m'avait instruit de quelques philosophies. Je paraissais un homme très bien aux yeux des gens chez moi. Mon talent attirait des clients en masse chez mon oncle. Puis un jour, celui-ci comprenant que j'avais atteint un point où je ne pouvais plus rien apprendre de lui, il me licenciât et me conseilla de voyager, pour que mon rêve ce réalise. Cette entreprise qui fut mienne depuis mon enfance ne fut pas très bien accueillît par ma mère, mieux par mon père, mais après des longues soirées de discussion et de recommandations, me voilà parcourant dans un premier temps le Japon à la recherche d'emplois à droite à gauche pour étendre mon talent de cuisiner au début de la vingtaine à peine.


~~~~~~~~~~~~~~~

Code : Code envoyé à la poubelle... HUM, Validé pardon. =e

Comment avez-vous découvert le forum? : J'ai stalké un screen d'une bonne amie ah ah ~
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Takagi Hanamura, Lonely falcon in the empty sky. Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hanamura, Lonely falcon in the empty sky.   Takagi Hanamura, Lonely falcon in the empty sky. EmptySam 24 Juil - 21:30


    Désolée, nous n'acceptons plus les nouveaux membres. Nan en fait on t'accepte pas toi c'est tout.Au revoir et bonne journée.Quoi!? Mais euuuh, il va faire de l'ombre à Ichiro! D: Et puis d'abord ce kit est moche, il aurait été bien plus beau si tu m'avais laissé lui dessiner des moustaches avec ma tablette graphique. Bon d'accord, j'arrête de faire ma chieuse. Mais aussi... Pourquoi tu viens espèce de Stalker?! D: Tu comptes me stalker jusqu'à ta mort, avoue! D:Pourquoi j'écris autant de merde? Mais pour te faire perdre ton temps évidemment! Ouais, j'aime faire chier le monde. Bon allez, je valide quand même, c'est la moindre des choses. xD Et j'veux un cuisinier, parce qu'on a déjà quelques serveuses... et toujours pas de cuisinier donc... Bon je m'arrête, parce que sinon j'vais encore déballer de la merde sans intérêt et logique. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
 
Takagi Hanamura, Lonely falcon in the empty sky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Takagi
» Arrivée de Takagi, un nouveau départ. [Libre.]
» Falcon Sphere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: