Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jane Orenji

Aller en bas 
+2
Hina-chan
Jane Orenji
6 participants
AuteurMessage
Jane Orenji

Jane Orenji


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Jane Orenji
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Médecin

Jane Orenji Empty
MessageSujet: Jane Orenji   Jane Orenji EmptySam 22 Mai - 13:12

Nom :
Orenji

Prénom :
Jane

Sexe :
Feminin

Âge :
25 ans

Emploi dans le parc :
Médecin

Magie :
Oui, Jane peut utiliser la magie pour administrer des premiers soins, cela n'a donc pas une capacité de guérison très puissante, mais très utile dans sa profession, les accidents graves étant rares dans Akizuki No Wonderland.

Traits Physiques :
« Mlle Orenji ne ressemble pas à un médecin, et n'a pas du tout un air adulte »
C'est souvent ce que disent les collègues de Jane au sortir d'une reunion. Ils n'ont pas vraiment tort : Jane n'a que 20 ans et donc, est encore bien jeune. Elle est d'assez grande taille, vers les 1m70. Mais ce qui pourra la faire passer pour une adolescente est tout d'abord son visage, fin et petit avec de grands yeux, il lui donne un air bien plus jeune qu'elle n'est en réalité. On pourrait qualifier son physique de « très mignon ». Ses cheveux sont bleus, du même bleu profond que ces yeux, et il ne s'agit pas d'une coloration, les gens de sa famille ont toujours eu les cheveux bleus, c'est comme ça.
Pour continuer a parler de cette fameuse chevelure, Jane l'adore par ailleurs, elle aime beaucoup les coiffer, ils sont doux et fins et d'une belle couleur (vous l'aurez compris). Elle les prote souvent attachés, ce qui met en valeur son visage enfantin, elle a un air un peu plus adulte si elle les porte détachés, mais dans ce cas-là ils lui tombent dans la figure, et elle n'aime pas ça.

Le style vestimentaire de Jane? Elle n'en a pas vraiment. On la verra très souvent habillée de son veste blanche de médecin. Quand elle ne travaille pas, elle porte des habits simples : des chemisers unis avec des jupes ou des pantalons légers.



Caractère :
Pour qu'on ne la considère pas comme adulte, une autre raison est qu'elle a un comportement un peu puéril. Quand on entre dans sa chambre, on trouvera une chambre typique d'adolescente (ou d'enfant, à voir): en désordre, et pleins de peluches dans le lit et dans la chambre pour décorer. Elle est facilement irascible, et se fâche parfois pour des broutilles. Elle est aussi capricieuse qu'un enfant qui veut obtenir de l'attention.
Absolument pas protée sur le physique des gens, elle se lie parfois d'amitié avec des personnes peu recommandables, mais ne s'est jamais faite avoir pour le moment, même si elle ne s'en aperçoit jamais, elle ne tombe jamais dans les pièges qu'on lui tend.
Mais cela n'empêche que Jane est gentille, très naive et distraite, joyeuse, sociable mais elle sait garder son sérieux aux bons moments. Il faut savoir qu'elle a su travailler très dur pour avoir son travail et adore soigner les gens.



Histoire :
Comme dit précédemment, Jane est née dans une famille de personnes aux cheveux bleus, qui étaient pour la plupart médecins. Dans sa famille, de nombreuses nationalités se sont rencontrés, si l'on remonte de deux générations, Jane aurait des origines Anglaises (par son père) et Chinoises (par sa mère).
Son père est un magicien, et il utilisa sa magie sur ces enfants et lui même pour qu'ils gardent un air juvénile.
Jane a vécu avec son père et ses 3 grands frères jusqu'à la fin des ses études, vers ses 20 ans. Son père, qui est un des anciens médecin du parc Akizuki No Wonderland. Quand à sa mère, elle n'eut pas la plaisir de le connaître, car elle partit sans laisser de nouvelles, quelques jours après la naissance de son dernier enfant, Jane.
Ses 3 frères on quitté la maison bien avant elle, quand elle avait 10 ans, mais elle les voyait souvent car ils rendait fréquemment visite a leur famille.
Son père, désormais à la retraite a décidé d'acheter une clinique en Angleterre.
Cela fait plusieurs années qu'elle travaille a Akizuki No Wonderland et elle est toujours émerveillé par ce magnifique parc d'attraction dont elle doit (comme tout utilisateurs de la magie) conserver le secret mystique.


~~~~~~~~~~~~~~~

Code : Code validé. ~

Comment avez-vous découvert le forum? : Par le top-site Last RPG
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Jane Orenji Empty
MessageSujet: Re: Jane Orenji   Jane Orenji EmptySam 22 Mai - 15:04

WELCOOME ~
Je ne peux pas t'accepter, chuis pas modo, mais t'inquiète pas, l'admin t'acceptera sûrement !
Bon RP :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Jane Orenji

Jane Orenji


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Jane Orenji
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Médecin

Jane Orenji Empty
MessageSujet: Re: Jane Orenji   Jane Orenji EmptySam 22 Mai - 18:13

Merci beaucoup!
J'attends avec impatience de pouvoir RP! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Jane Orenji Empty
MessageSujet: Re: Jane Orenji   Jane Orenji EmptySam 22 Mai - 20:48

Hoi! ~ Bienvenue madame le médecin! :3 Tu es validée, tu rejoins donc notre communauté de fous euh... gens? BREF, bon RP à toi. En espèrant que tu t'amuseras bien ici! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Jane Orenji Empty
MessageSujet: Re: Jane Orenji   Jane Orenji EmptySam 22 Mai - 21:21

23 heures, heure parfaite pour bienvenuter les gens ~ Je sais même pas pourquoi je le fais, c'est la faute à Nat à côté de moi è_é (je squatte son corps en rp, elle squatte chez moi en IRL, c'est la vie xD)

(Nat:mufufu
ps:welcome)

Donc bref... Bah bienvenue aussi alors. Et bienvenue aux gens que j'ai pas pu bienvenuter à cause de ma résolution d'arrêter de pourrir les topics à coup de flood stupide de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Jane Orenji Empty
MessageSujet: Re: Jane Orenji   Jane Orenji EmptySam 22 Mai - 21:25

Bienvenue!! Beaucoup de gens aiment cette couleur de cheveux, on dirait... C'est très chouette d'avoir harmonisé la présentation de ton perso avec son apparence!

Wider, tu pourrites pas du tout l'atmosphère!! Come come come!! Fileuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Jane Orenji Empty
MessageSujet: Re: Jane Orenji   Jane Orenji EmptyDim 23 Mai - 1:11

Hau, à force de faire trente-six-mille trucs en même temps, je finis à peine de lire...^^" Welcowme, très en retard!^^"" En espérant que tu t'amuseras bien ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Jane Orenji

Jane Orenji


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Jane Orenji
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Médecin

Jane Orenji Empty
MessageSujet: Re: Jane Orenji   Jane Orenji EmptyDim 23 Mai - 9:28

Merci beaucoup a tous pour ce bon acceuil! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Orenji Empty
MessageSujet: Re: Jane Orenji   Jane Orenji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Orenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: