Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pause déjeuner! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyDim 25 Avr - 15:01

HJ : Bon, c'est un RP un peu speizh, passque passque... Passque je le démarre avec tous mes persos et je vous laisse le choix d'avec qui vous voulez le poursuivre. XD Je savais pas avec qui faire un RP, en réalité! J'arrivais pas à choisir alors c't'à la personne qui me répondra que je laisse le choix, voilà.

~~~

Pour l'une des rares fois qu'il n'était pas en service —puisque justement, il était en pause pour pouvoir manger—, on avait enfin l'occasion de voir Sharaku dans une tenue normale. Enfin, normale... Ça restait encore plutôt plus élégant que la moyenne pour un garçon de son âge, parce qu'au lieu d'arborer un pull ou un T-shirt ordinaire —comme il pouvait très bien le faire aussi ceci dit selon ses habitudes, ceci dit—, il avait préféré, comme assez souvent, la chemise blanche à manches courtes de son uniforme, qu'il portait toujours avec la cravate bleu sombre et le pantalon vert qui allaient avec. Il avait tout de même bien plus l'air d'un enfant comme de toujours que d'un petit diable costumé qui distribuait des prospectus avec chaque jour une tenue différente... Quoi qu'à l'heure de midi aussi il aurait pu s'en occuper, l'heure du déjeuner pour les employés était placée de façon suffisamment avantageuse pour qu'elle ne perturbe aucun des revenus. Ce parc n'était pas prestigieux pour rien tout de même, il était aussi très bien géré!

Mmh... Au début j'avais un peu de mal, mais je crois... Que même moi, je commence à m'habituer à ce rythme, à force.

Eh oui, même Sharaku, même ce petit gars qui avait toujours si peur de la réalité, réussissait finalement à s'adapter à sa nouvelle vie! Ce qui était une fois de plus la preuve qu'on s'habitue à tout, et assez vite d'ailleurs. ...Ceci dit, on était bien à l'heure de la pause déjeuner, mais en revanche, Sharaku n'en était pas —pas encore? Plus? On le saura sans doute plus tard, hein...— à manger... Plutôt à lire. Une fois de plus, Hosuke Sharaku était plongé dans un bouquin bizarre sur les histoires d'UFO et de paranomal... Après tout ça l'intéressait, et quand il avait un moment, il fallait bien qu'il en profite, pas vrai? Il aurait été aussi bien à s'amuser avec les petites filles du parc qu'il connaissait déjà bien mieux depuis son arrivée, mais on ne se croisait pas toujours, et elles aussi devaient avoir à faire, de toutes façons... C'était l'heure du déjeuner après tout, on mangeait à cette heure-ci, on ne s'amusait pas... Même si en quelque sorte, Sharaku trouvait une forme d'amusement à étudier ces cas d'histoires surnaturelles... C'était son rayon, il faut dire! Le midi, donc, comme à son habitude, il s'achetait un sandwich ou quelque chose de pas trop cher, puis il allait s'asseoir là où il pensait ne pas attirer l'attention, par terre entre deux bâtisses... Il avait réussi à se trouver un petit "coin habituel" où il allait à chaque fois à la même heure —il faut des rites, comme dirait l'autre...—, mais en réalité, assis comme ça sur le sol, il attirait limite plus l'attention qu'il ne se cachait au milieu du reste comme il l'espérait... Il ne s'en rendait cependant pas compte. C'est souvent comme ça, hein...^^"

~~~

Eh... Dis donc, regarde!

Mmf? Quoi?


Non loin de là, au contraire, on mangeait bien comme il se doit, et on en profitait même pour se goinfrer pas mal. Enfin, se goinfrer avec le peu qu'on avait, plutôt, parce que Takashi et Osamu s'étaient fait un devoir d'économiser un maximum... ...Ou presque, en réalité. Osamu était du genre à souvent réclamer un truc sucré dès qu'il en voyait un... Et Takashi soupirait allègrement à cette espèce d'enfant qui se tenait alors devant lui... Parfois il ne se sentait pas le coeur à l'engueuler, mais assez souvent il le faisait... Cependant, ce coup-ci, Osamu avait gagné. "Allez, moi aussi j'ai des défauts, et puis il bosse mieux que moi, il mérite mieux sa croûte..." C'était ça qu'on s'était dit à ce moment-là. Ce qui n'était pas si faux que ça, en réalité, mais on aime aussi à faire des concessions... Pour voir Osamu sourire et dire merci —c'est sympa aussi, de se faire dire merci pour des petites choses—, et parce qu'encore on pouvait bien se le permettre, on faisait assez attention... Ça ne posait pas de problème, de toutes façons! Au moment où nous parlons, donc, Takashi avait remarqué quelque chose ou plutôt quelqu'un, et attira d'un coup de coude l'attention d'Osamu qui se remplissait l'estomac avec le gâteau qu'il avait réussi à se faire autoriser, et qui releva les yeux dans la direction qu'on lui indiquait, la bouche encore pleine.

Regarde là-bas... Ce serait pas le petit Sharaku?

Eh, mais si, tiens!

Ma parole, c'est qu'il travaille vraiment ici, tiens!

Tu veux dire que tu ne l'avais pas remarqué avant?

Pourquoi? Toi, si, peut-être?

Heh! Qui sait...

Bah! Laissons-le tranquille. Il ne sait même pas qui on est... Et puis, on a quasiment fini, y s'ra temps de retourner au boulot après, hein?

Mmh...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyMar 27 Avr - 19:53

Midi c'était l'heure de repos pour beaucoups de monde mais pas pour la petite Aoi qui elle commence a cette heure ci a cause des clients qui viennent à cette heure ci, enfin il y avait aussi du personnel travaillant ici qui y était il faut dire.Aoi devait prendre les commande et en option essayer de les apporter mais, ceci étaity plutot une eventuallité à eviter,elle était donc a droite et a gauche c'était pas vraiment le moment de la déranger ni de lui parler même si souvent elle papoter avec certains clients qui lui demandais certaine chose mais bon.Elle ne servit personne mais, prenait au moins les commande et passer les menus ce qui est quand même un boulot éreintant quand il y a plein de clients.Elle arriva aux niveau de quelqu'un qu'elle avait déja vu mais ou?Elle réfléchissa tout en arrivant a sa table et trouva enfin c'était un de ceux qui travailler ici, lui aussi était de repos et il venait ici sa faisait bizarre mais bon.Aoi débarqua a sa table toute souriante en disant:

-Bonjour monsieur, vous voulez la carte?Si je me trompe pas vous travailler par ici non?

Le sourire était toujours important même si la curiosité l'était moins parcontre mais, bon c'est Aoi si elle pouvait un peu parler avec quelqu'un elle le ferait,et puis elle ne prenait que les commande et sur ce compte la elle avait fait environ tout le monde l'autre serveuse avait le reste, et puis bon une petite pause de rien du tout même si la elle faisait son travail n'était pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyMar 27 Avr - 22:54

D'aah!

Sursaut de Sharaku. Zut, quelqu'un lui parlait...? ...Oui, "zut", parce que Sharaku ne se sentait pas à l'aise avec grand'monde et que réservé comme il était, le côté sociable, c'était pas son fort... Lui qui voulait ne pas se faire remarquer, c'était réussi! Comment avait-il réagi alors, à part ce sursaut? ...Eh bien, rapidement, il s'était mis à rougir comme une tomate, parce qu'on l'appelait "Monsieur", que personne ne l'avait jamais appelé "Monsieur" de sa vie et qu'il ne fallait pas, que ça ne lui allait pas, surtout pas à un gamin comme lui... Même si cette fille n'avait guère l'air beaucoup plus âgée que lui, en réalité ; encore une enfant? Décidément, ce parc n'était pas banal! Les enfants pouvaient travailler comme bon leur semblait et peu importe leur âge, même si le cas le plus impressionnant que Sharaku ait vu jusqu'à présent restait Adélie... S'il savait, en réalité, qu'Aoi n'était pas une enfant, qu'elle avait 17 ans... Mais il ne le savait pas et de toutes façons ça ne changeait rien, il s'alarmait de cette façon dont on venait de l'appeler. Paradoxe. Sharaku veut devenir un homme, c'est son but, c'est entendu ; mais dès qu'on l'appelle "Monsieur", c'est panique à bord, alors? Ça ne va pas, ça, ça ne va pas! P-chan, elle, dans un cas pareil, aurait été ravie qu'on la traite en adulte!

Ben oui... Ben oui mais je peux pas! C'est beaucoup trop embarrassant!

Pire encore ; la question qui avait suivie était cette terrible question redoutée par les gens timorés à l'excès qui rentrent dans un lieu de restauration : "vous voulez la carte?" ...Mais non, je veux rien, j'ai rien fait, je suis juste assis là, je dérange personne, c'est pas moi, je vous jure, je vous donnerai des noms si vous voulez mais moi j'ai rien fait! ...Bref, grosse peur de la réalité. Et pour éviter cette question, Sharaku préféra se contenter de répondre à la suivante, sans plus oser regarder la petite fille qui venait lui demander ce qu'il voulait :

O... Oui, je travaille ici... Et vous... Vous aussi, alors?

Super, on continue à éluder la question de ce qu'il voulait. Sharaku avait vouvoyé Aoi, qui pourtant paraissait jeune ; pourquoi? Parce que lui-même, on l'avait vouvoyé pareil, bien que ça l'embarrasse énormément —elle pouvait pas savoir, la pauvre, aussi...—, alors il paraîtrait extrêmement impoli de ne pas rendre ce "vous" à son interlocutrice, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyMer 28 Avr - 5:10

Aoi fut assez surprise de voir la personne a qui elle parler sursauter,c'était si violent que sa?peut être il a juste était surpris qui sais c'est pas facile d'être serveuse dès fois.Enfin Aoi pensait jamais un jour faire peur à quelqu'un juste en lui parlant même si sa serai surement arrivé un jour ou l'autre,c'était tomber sur ce pauvre clients la faudra surement s'excuser de lui avoir fait peur plus tard car sa se fais pas surtout en plein travail.D'ailleurs sa questions restés en suspens tout de même mais il faut dire après ce sursaut la il devrait pas tout de suite s'en remettre c'était bien la le problème,elle était quand même assez demander à cette heure ci,enfin en même temps c'est elle qui à commencer maintenant il faut assumer.Aoi s'asseyit en attendant la réponse de ce garçon la quand même,elle aller pas rester debout et puis bon sa fait toujours du bien de s'assoir après un marathon de client.Après 5 minute de temps elle eu enfin une partiede sa réponse,d'ailleurs le fait qu'elle soit vouvoyer lui avait assez bizarre, c'était bien une première mais, sa ne la déranger pas vraiment.Le garçon lui avait dis ce qu'elle voulait savoir c'était donc bien un collègue même si il devait pas faire le même métier, quand a vouloir la carte sa elle a pas vraiment de réponse encore c'est assez contraignant.


-Oui je travaille ici, même si j'en donne pas l'air.Je suis celle qui prends les commandes des gens j'évite de servir.



Aoi avouer presque être maladroite la non?enfin c'est pas comme si c'était dérangeant de le dire sa évite au gens de devoir attendre leur plat encore et de se plaindre après tout. Les gens qui venait au restau était pas la pour attendre non plus 30 minute pour leur plats, le maximum devait être 20 ce qui n'est pas toujours facile a calculer d'ailleurs,Aoi se perds toujours quand au calcul de se temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyMer 28 Avr - 21:35

Ah bon...

C'était tout ce que Sharaku s'était contenté de dire. S'il avait été un peu plus à l'aise et un peu moins timoré, il aurait sans doute ajouté des choses ; il aurait dit que de toutes façons, il n'était pas question d'avoir "l'air" de travailler ou pas, qu'ils n'étaient d'ailleurs pas les seuls de leur âge à déjà travailler ici, il aurait cité Hina Ichigo, à plus forte raison Adélie... Il aurait dit que lui non plus, d'ailleurs, il n'avait pas l'air bien grand, et si ça tombe il aurait peut-être même fini par lui expliquer les raisons de sa présence ici... Qui sait? Mais Sharaku ne disait rien. D'abord, ça l'intimidait qu'on l'ait vouvoyé au départ, qu'on lui parle à présent... Cette fille n'avait pourtant pas l'air méchante, loin de là... Elle avait tout de même fini par s'asseoir, c'est qu'il avait été long à répondre...

Chuis trop bête...

Bref. Sharaku aurait eu beaucoup de choses à dire s'il osait ; seulement il n'en fit rien, et resta silencieux. Un court instant. Il jetait des regards en coin à Aoi et plus particulièrement aux étranges oreilles roses qu'elle avait sur la tête... C'était assez mignon... Et surtout, très classe! Que ce soit un costume ou pas —eh oui, à présent qu'il était au courant pour les fées et autres êtres magiques qui vivaient ici, il envisageait aussi la possibilité qu'il ne s'agisse pas d'un costume—, ça en jetait... Le petit garçon resta donc un instant en arrêt sur ces oreilles, se posant des questions qui, elles aussi, restaient dans sa tête ; et puis, finalement, ce fut cette question-là qui sortit, à défaut de toutes les autres choses qu'il aurait pu dire et qui lui étaient venues plus spontanément en tête. Pourquoi pas? Avec cette question-là, il avait dû se dire, inconsciemment, qu'il "risquait moins gros" peut-être. Le cerveau d'un enfant "timide" est vraiment compliqué, bien plus compliqué que celui d'un enfant extraverti parfois... Ses réactions en tout cas...

E-Euh... Ces oreilles... C'est des vraies?

Mince, j'espère que je suis pas trop impoli, là... J'aurais peut-être dû lui demander d'abord si elle aimait son travail, quelque chose comme ça...

(...Ne vous méprenez pas, ce n'est pas un lieu commun, cette question-là aussi, il se l'était posée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyJeu 29 Avr - 20:16

Le jeune homme ou enfin le collègue n'avait pas répondu quelque chose de très intéressant en même temps il y avais rien a dire sur le fait qu'elle ne servent pas, c'est sur qu'elle cruche cette Aoi Croire que tout le monde avait sa manie d'être bavarde était se leurrer,après tout il fallait de tout et lui était plus réserver.Aoi s'ennuyait un peu quand y avait du silence elle en avait pas vraiment l'habitude et sa nouvelle amie Adé-chan l'avait habituer à plus de tacte,elle allait pas se plaindre après tout c'était sa faute sa avait u le gêner et peut être avait il rien à dire.C'était surement sa pourtant alors qu'elle était sur le point de partir celui ci trouva une question tout a fait banal mais très efficace aux plus souvent.Il voulais savoir pour ses oreilles,Certain croyent que c'est des fausse enfin surtout les gens ne croyant pas vraiment à la magie mais c'était pas un soucis.Aoi toucher ses oreilles comme pour montrer mais faudrait peut être parler avec aussi.

-Oui c'est des vrai, si on tire dessus sa me fait mal c'est assez sensible d'ailleurs.Pourquoi c'est grave?


C'était une question naturelle c'est on jamais peut être avoir des oreille de lapin pour de vrai, et une queue aussi avec était un détail assez important et aussi surper grave qui sais peut ête on allait l'arreter ou autre pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyJeu 29 Avr - 22:11

Eh? Ah, ah non, pas du tout...

Grave? D'avoir des oreilles de lapin dans la société japonaise, où le grand public aimait tant les bunny girls —doublées des lolis—? D'avoir des oreilles de lapin dans ce parc d'attractions si spécial où un tel attribut semblerait presque normal, au contraire? ...Ouais, bon, j'avoue, Sharaku avait davantage pensé à ce second exemple qu'au premier, ce n'était pas son genre de s'intéresser à la culture "j'aime-les-bunny-girls"...^^" Ceci dit, il y avait bien encore une raison pour laquelle le petit garçon pensait que ça n'avait rien de grave ; outre tout le reste, lui trouvait, personnellement, maintenant qu'il avait devant lui un être hybride, un vrai, comme dans les mangas fantastiques qu'il lisait parfois dans son temps libre —enfin, en version un peu plus cute que ceux des bouquins tout de même, bien sûr!—... Bref, maintenant qu'il en avait un en chair et en os devant les yeux, Sharaku trouvait ça très cool. Il trouvait ces oreilles très classes, même si elles devaient, comme tout attribut, avoir leurs avantages et leurs inconvénients... Enfin, c'est comme tout, quoi! Mais lui, il aimait beaucoup, et pour le coup, il tenait à le dire. Sharaku adressa pour la première fois un sourire à Aoi, encore un peu timide, mais c'était déjà pas mal...

Moi, j'aime bien... Je trouve ça très classe. Vraiment.

Et hop qu'on baisse vite les yeux... Sharaku continuait de sourire, content d'avoir pu dire quelque chose de ce qu'il avait dans le crâne, mais il se demandait en même temps, maintenant qu'il l'avait lâché, si vu comme ça ça ne semblait pas trop impoli... "Classe"... Peut-être que ce n'était tout bonnement pas une chose à dire! Peut-être qu'elle le prendrait mal, qui sait... Enfin, Sharaku est du genre à beaucoup s'inquiéter à ce genre de sujets aussi, c'est vrai.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyDim 2 Mai - 9:25

Aoi se sentit soulager quand le garçon lui dis que c'était pas grave du tout, c'est comme si elle venait d'être jugée non coupable dans une affaire de meurtre pourtant c'était moins grave que sa c'était sur mais bon que voulez vous.Aoi avait tellement stresser et que d'un coups tout se finisse elle trembler un peu mais rien du tout,C'est qu'on sais vraiment jamais et puis Aoi voulais pas s'en séparer de ses oreille de lapin de tout façon elle pouvait pas sinon elle mourrait c'était pas encore pour aujourd'hui sa.Aoi se repris donc de se choc qu'elle c'est fait elle même,c'est sa quand on s'inquiete pour un rien en plus il est pas méchant c'est un peu dur de penser sa d'un client non?Enfin treve de bavardage,il trouvait sa aussi très classe ce qui pertubais Aoi,en quoi donc ses oreilles était classe? mignonne okay sa c'est sur on lui dis souvent mais c'est bien la première fois qu'on lui dit sa tient.Elle avait beau chercher elle ne trouvait pas mais elle accepter quand même ce compliment la c'était gentil de sa part d'ailleurs fallait surement le remercier.

-Merci du compliment, même si c'est la première fois qu'on me dis classe tient.

Aoi souria au garçon et penbsa a une chose qu'elle n'avait pas faite, elle c'était pas présenter tient c'est pas bien sa il le fallait si on voulais parler c'était surement mieux,et puis après tout sa fait plus poli.

-Oh oui au faite je m'appelle Aoi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyDim 2 Mai - 12:19

POUF. À nouveau, en un instant, Sharaku s'était retrouvé rouge comme une pivoine. C'était le "vous", ça... La petite conversation sur les oreilles avait permis de l'oublier un instant, mais... Le petit garçon baissa les yeux un instant, hésita quelques secondes, avant finalement de répondre, n'osant toujours pas regarder Aoi :

Sha... Sharaku. Hosuke Sharaku. Hosuke c'est mon nom de famille et Sharaku c'est mon prénom.

Oui, ça pouvait paraître étrange, mais depuis le temps on s'y sera habitué : Sharaku se présentait toujours (ou presque) comme ça! Et comme au fond de lui, il aurait bien eu envie de dire à Aoi de ne pas le vouvoyer, mais qu'il n'osait pas se formuler comme ça —il s'embarrasse vraiment pour un rien, ce gosse!—, il eut l'idée de préciser par le même coup son âge, comme on peut le faire quand on se présente, afin que son interlocutrice comprenne éventuellement qu'il était bien trop jeune pour qu'on le vouvoie. Ceci dit, elle aussi avait l'air très jeune et il la vouvoya tout de même... Mais c'est un prêté pour un rendu, me direz-vous. Il ne tutoierait pas Aoi tant que cette dernière ne se serait pas mise à le tutoyer d'abord!

J'ai neuf ans... Et je travaille ici depuis un peu moins d'un an. Et vous?

Waouh, c'était une belle tirade bien lancée pour une première rencontre! Sharaku a bien du mal à sortir de longues phrases en règle générale... En attente d'une réponse, il considéra Aoi ; elle avait l'air jeune, il est vrai, mais elle le dépassait tout de même d'au moins une demie-tête, voir une tête... Elle était bien différente, elle, des deux autres petites filles que Sharaku connaissait dans le parc jusqu'à présent ; d'abord parce qu'elle avait les cheveux noirs. C'est stupide comme différence, mais Sharaku le remarquait tout de même. Ensuite, on vient de le dire, elle avait tout de même l'air plus âgée... Ce qui contentait encore plus Sharaku dans son idée de la vouvoyer —dans le sens "moi je peux la vouvoyer, mais elle il faut pas qu'elle le fasse"—. Enfin, vous me direz, il s'en passe des choses dans ce petit cerveau sous un crâne chauve... Et Sharaku se montait la tête pour des choses vraiment dérisoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptySam 8 Mai - 12:48

Aoi regarda le garçon il rougissait c'était bien mignon mais, surement qu'il devait être trop jeune pour elle.Le vous d'aoi avait l'air de le déranger c'était bien pour cela qu'elle s'amuser à continuer, il mériterait d'avoir plus de chance peut être si il est gentil , elle lui en donnerait peut être qui sais.Le garçon se présenta de façon assez différente des autre personne mais, c'était bien comme sa aussi,il s'appelait donc Sharaku c'était peu commun mais sa sonnait japonnais,Aoi était heureuse d'enfin connaître son prénom,d'ailleurs pour son âge elle le su vite aussi 9 ans et sa fait 1 ans ouah, Aoi était scotchée elle qui a son age faisait la garderie lui il travailler, c'était un bon petit alors.Aoi se sentait presque bete la, elle était même devenue rouge à cause de son infériorité mais faut bien débuté n'est ce pas. Puis aussi Sharaku avait poser une question en disant vous c'est vrai qu'elle était plus vielle mais, quand même.Fallait remmettre tout sa au clair c'était qu'une serveuse lui un pseudos client mais elle devait le respecte pas lui normalement.

-Moi je m'appelle Aoi kin, j'ai 17 ans même si je l'ai fait pas et je bosse ici depuis peu.Mais voius etes jeune monsieur Sharaku pour travailler non?

Aoi souria bien que surement que son age choquerais la pêrsonne qu'elle a en face qui donnerait 17 ans a une gamine comme sa hein pas vraiment grands monde sa moitié magique l'empeche de grandir c'est bien la son grands soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptySam 8 Mai - 15:41

Ah b... EH?! Sé... Sérieux?

Sharaku n'avait pas tilté tout de suite, tout embarrassé qu'il était ; mais très vite l'info était remontée jusqu'au cerveau et il avait sursauté un bon coup, considérant Aoi avec des yeux ronds comme il savait bien en faire parfois quand il était pris de cours de la sorte. Ah ouais... Dix-sept ans, quand même? Mais c'était âgé, ça! Jamais il n'aurait pensé que... Wow. Il mit un petit moment à s'en remettre, avant de se gratter une seconde la tête au niveau de son pansement, le visage encore marqué d'une expression incrédule.

Wa... Waouh... Effectivement, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Aoi-san a l'air bien jeune... J'ai été surpris... En fait, vous avez l'âge d'Oneechan!

Grande soeur = référence. On le savait. En parlant de cette dernière d'ailleurs... Enfin, on allait y revenir dans un instant. Pour l'instant, le premier mot qui attira le plus l'attention de Sharaku dans la question d'Aoi fut évidemment le "monsieur" qu'elle avait répété, et qui lui fit baisser la tête instantanément, alors qu'il virait au rouge à vue d'oeil... Ça allait lui prendre un instant pour répondre...

Euh... Beh... Je... E-Euh... E... En fait... Je...

Un temps d'hésitations embarrassée. Qui se solda finalement par cette affirmation lancée avec effort, par un Sharaku tout intimidé et pas très maître de ses nerfs :

...'Faut pas m'appeler "monsieur"!

Il avait lancé cette phrase assez fort, et donc, baissa vite la voix pour répondre à la question d'Aoi, rouge de gêne, promenant son regard ailleurs là où ça venait... Il fallait bien expliquer.

C... C'est vrai que dans le fond, je suis bien plus jeune que vous... En fait, si ça ne tenait à qu'à moi, je pense qu'honnêtement, je serait resté à la maison et j'aurais continué d'aller à l'école... Mais c'est ma grande soeur qui m'a envoyée ici. Elle veut que je travaille et que j'apprenne à me débrouiller tout seul pour devenir un homme... Alors, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyLun 10 Mai - 16:37

Aoi ne fut pas surprise de la réaction de sharaku c'était toujours comme sa en même temps mais, elle aimer bien sa au contraire c'était plutôt marrant d'ailleurs, même son patron était étonné la première fois.D'ailleurs la comparaison avec la grande soeur de sharaku la gêna un peu elle avait juste l'age hein, c'était que sa elle espérais car elle avait rien de personne ici c'était sur.C'était pas facile d'être comparé à quelqu'un même que pour son âge, c'était gênant enfin bref que de détail tout cela,il fallait se reprendre la Sharaku bégueyer quelque chose enfin il voulais dire un truc sa avait l'air important,enfin son hésitation le montrer en tout cas.Aoi était pas intimidante pour un sous pourtant enfin peut être que c'était le stress qui sais, la petite le regardait avec des yeux plein de curiosité quand a sa prochaine phrase,qui finissa par sortir.Il voulais pas qu'aoi l'appelle monsieur mais c'était un client enfin quelqu'un de respéctable c'était comment dire pas possible mais, si elle devait vraiment plus dire monsieur alors elle essaierai car c'était pas encore gagner sa.Puis après sharaku lui dis qu'il était pas vraiment la de guetter de coeur c'était comme si on le forcer car si c'est sa grande soeur qui l'oblige.C'était méchant alors? Aoi savait plus a quoi s'en tenir en même temps c'était facile de la troubler.

-Sa veux dire que votre grande soeur ta lacher dans le travail comme sa? c'est pas très gentil.Ah et euh j'essaierai de plus vous appeler monsieur alors mon... euh Sharaku

Aoi rougissa car elle avait failli dire monsieur c'était la politesse ou peut être l'habitude d'appeler tout les clients ou gens comme sa c'était plus fort qu'elle, comme quoi on ne peut pas changer facilement quand c'est dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyMar 11 Mai - 11:00

A-Ah! Dé... Désolé!

Telle fut la réaction de Sharaku à l'erreur d'Aoi. Pourtant il n'avait pas à s'excuser, il n'avait rien fait de mal, et puis ça ne ferait qu'accentuer le malaise... Mais que voulez-vous. Il est comme ça. Heureusement ce moment d'embarras ne dura pas longtemps, puisque Sharaku allait à présent répondre à la remarque d'Aoi quand à l'initiative de sa grande soeur... Baissant les yeux d'un air pensif en songeant à la situation familiale et à ce qu'avait toujours été sa vie avec Wato, il revint un peu sur ce passé à mesure qu'on en reparlait...

Mmh... Oui, Oneechan a jamais été très sympa avec moi, quand on y pense... Elle me forçait à m'entraîner au kendô comme elle, elle m'engueulait quand je me faisais battre ou piquer des affaires, et elle restait tout le temps dans mon dos pour me forcer à faire mes devoirs...

Grimace de Sharaku. On aurait pu croire qu'un enfant aussi calme et avec autant de savoir en tête soit plus à l'aise que ça avec le travail scolaire. Mais en réalité, il n'en était rien ; Sharaku savait énormément de choses sur plein de sujets différents, c'est un fait, mais dès qu'il s'agissait de l'école, alors là... C'était tout de suite plus la même affaire...

Tant que j'y pense... Oui, elle a toujours été comme ça... Je suppose qu'elle veut que je m'en sorte le mieux possible, après tout... Nous, on n'a pas nos parents à la maison parce qu'ils travaillent beaucoup ; c'est toujours Oneechan qui s'est occupée de moi, alors, je l'aime beaucoup... Donc, même si ça me fait peur, malgré tout, je peux pas considérer qu'elle ait pu prendre un mauvais choix me concernant!

Cette fois, le petit garçon souriait d'un sourire fermé, encore plutôt calme, assez mignon avec sa lèvre supérieure qui partait un peu en avant, ça faisait pas banal pour un sourire... Ça se voyait bien dans cette réaction, il adorait sa grande soeur effectivement, et après tout lui faisait confiance.

Oneechan est grande. Elle est peut-être pas toujours très responsable, elle arrive souvent en retard à l'école et elle cuisine pas très bien, mais elle sait au moins ce qui est bon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyMer 12 Mai - 14:20

Aoi regardait Sharaku bizarrement désolée mais pourquoi ce mot la? a quoi il était utile hein, enfin elle avait pas très bien compris et pourtant c'était elle la plus vielle c'était franchement pas voyant.La petite comprenait pas très bien tout certaine chose mais, c'était pas bien grave,enfin maintenant il fallait écouter un peu sharaku parler et c'était un moment qu'il fallait savoir peut être.Il parler de sa soeur comme quoi l'affirmation d'aoi était peut être pas si fausse pourtant dans la première description,elle se reconnaissait un peu sur certain point avec ses frères et sœur les surveiller et tout sa était son quotidien, c'était presque elle qui les éduquer. D'ailleurs la deuxieme description était plutot emouvante il aimait sa soeur car c'était un peu comme pour aoi celle qui s'occupe de lui,ce qui change tout à la donne.D'ailleurs un petit sourire apparaissait sur son visage sa se voyait qu'il aimait,c'était surement rude ce qu'il avait vécu mais surement juste.Puis il disais que sa soeur était grande contrairement a Aoi qui était l'une des plus petite de sa famille, quand à la cuisine et au retard sa par contre c'était vrai pour elle aussi.Enfin elle se débrouille a la faire mais, c'est pas un super bon truc non plus,et prendre des décision sa qu'en on s'occupe de quelqu'un faut savoir les prendres,ce qui fit un peu culpabiliser Aoi qui avait accuser un peu a tord alors qu'elle se reconnaissait un peu dans tout sa.

-Oh je vois désolé d'avoir dis que votre sœur n'était pas très gentille, pourtant tout ce que vous m'avez dis je connais bien sa et en plus c'est plutôt moi qui me comporter ainsi.


Les oreille d'aoi se baissa ainsi que sa mines car accuser a tord et dur en plus sans connaître et être pas vraiment mieux c'était encore pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyMer 12 Mai - 23:04

Ah, non, pas la peine de vous excuser... Vous dites que ça vous arrive de vous comporter comme ma soeur?

Là, enthousiasme de Sharaku. Dans sa petite tête, ça équivalait à peu près à dire qu'Aoi "ressemblait à sa soeur"... Ce qui était un très important critère pour Sharaku, dans le choix des personnes qu'il aimait ou qu'il n'aimait pas. Les personnes qui ressemblaient moralement à Wato étaient toujours des gens bien, et il leur accorderait sa confiance bien plus facilement qu'à d'autres —chose un peu étrange peut-être puisqu'en réalité, Hosuke Wato était surtout connue pour son fort caractère... Or, Aoi avait L'ÂGE de sa grande soeur, elle se COMPORTAIT comme sa grande soeur, que dire d'autre? La conclusion, aux yeux du petit gars, s'imposait d'elle-même...

Alors vous devez être une bonne personne! Oui, vraiment... Certainement une très bonne personne!

Cela avait été dit avec un grand sourire, peut-être emprunt d'une pointe d'admiration, mais surtout d'amitié, en réalité. Le genre de sourire que d'habitude, Sharaku mettait un bout de temps à sortir, une sorte de reconnaissance envers l'interlocutrice —ou l'interlocuteur, le cas échéant—, une confiance accordée, en somme. Et comme ce fait-là était vérifié, le petit garçon, non sans quelques manières tout de même, puisque c'était après tout dans son caractère, passa à la question suivante dans l'ordre des choses :

Dites, Aoi-san... Je sais bien que je suis bien plus jeune que vous, mais... Vous croyez qu'on pourrait devenir amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyVen 14 Mai - 6:30

Aoi avais toujours la tête baisser comme si elle avait fait une bêtise ce qui perturba même pas sharaku, d'ailleurs sa phrase avait encore fait plus culpabiliser Aoi.Son affirmation qu'elle se comporter comme sa soeur ,elle avait hocher la tête pour avouer ses fautes,c'était quand même méchant de l'avoir dis sa.Pourtant elle fut étonnée même très étonnée par ce qu'a dis sharaku, dire d'elle que c'est une bonne personne, elle le méritait point.D'ailleurs elle était prête à dénoncer plein de monde plus gentil qu'elle si il fallait mais, avait elle le choix sur ce jugement sa c'est comme impossible.En plus le sourire qui suivit était sincère alors la c'était bien la le problème, c'était qu'une serveuse banale sans réel intérêt.Aoi se mis a souffler fallait se calmer dans sa tête c'était rien, être comparé a quelqu'un était jamais bien facile surtout quand cette personne était très apprécié par la personne en question.Bien sur elle sentais arrivé la prochaine question de sharaku mais elle appréhanda plus que le reste déja, devenir son amie sa elle pouvais et il était pas si jeune que sa et puis au niveau physique qui pourrais réellement dire leur différence?

-Oh je ne dois pas être aussi bien que ta sœur et puis on est surement pas pareille du tout. Et oui on peut devenir amis, et puis y a que l'age qui diffère entre nous parce qu'en terme de taille je suis pas plus grande que toi.


Aoi se sentit mieux car elle voulait le dire , qu'elle ne ressemblait pas réellement a sa sœur du tout même vu que c'était encore qu'une inconnue et puis avoir plusieur frère et sœur ne l'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyVen 14 Mai - 14:28

Ah... Ben, en fait...

Redressant le dos exactement dans la même position qu'Aoi en ce moment même, Sharaku mesura le haut de sa tête du plat de sa main, et vint tracer une horizontale dans l'air jusqu'à arriver quelque part vers le nez de la jeune fille ; en gros, comme les enfants qui veulent comparer leur taille avec celle de quelqu'un d'autre... Un geste assez connu. Bref, Sharaku en avait conclu qu'Aoi était tout de même plus grande que lui, et, l'ayant prouvé par cette mesure approximative, il considéra la jeune serveuse aux airs de petite fille avec un sourire légèrement confus, juste assez pour que chez lui, ça paraisse normal, en somme...

Vous êtes juste un peu plus grande que moi... Je suis pas spécialement grand pour mon âge, en réalité.

Et puis il lâcha un petit rire gêné, en se frottant le bout des deux index l'un contre l'autre. Après quoi, il ajouta encore :

Mais c'est normal. Après tout, Aoi-san est plus âgée que moi...

Ça, c'est sûr, une surprise pareille, il n'était pas près de l'oublier. XD L'âge d'Aoi, à présent, il le retiendrait sans problème, d'autant plus qu'elle avait quasiment l'âge de Wato, ça aidait à se souvenir. Sharaku se redressa un peu, manqua de perdre la page de son livre, la retint à temps avec le pouce, referma le livre sur son doigt parce que, s'il ne lisait pas pour l'instant, il aimerait bien pouvoir le rouvrir après à la bonne page, dans la mesure du possible. Son petit cerveau de curieux avait une autre question.

Dites... C'est difficile de servir dans un restaurant?

C'est vrai, Sharaku ne l'avait jamais fait. Quand il était encore à la maison, le café du vieux à moustaches du coin de la rue faisait partie de son quotidien, et il y voyait souvent Rumiko-san, une amie de sa soeur, faire le service ; mais il y avait bien une différence entre le petit café de sa petite ville et les restaurants bondés d'un parc d'attractions prestigieux... Ça ne devait donc pas être facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyDim 16 Mai - 7:12

Sharaku c'était redresser suite a la remarque d'aoi sur les tailles, il voulait voir si ce qu'elle dis est vrai celui ci donc compara et il arriver au nez d'Aoi c'était pas plus grand vraiment sur ce compte la elle avait raison bientôt elle devrait être plus petite que lui.Enfin pour le moment la petite lapine avait tord ce qui lui couta tout de même bien qu'etre plus grande que quelqu'un était si rare ce qui la grandissait un peu plus étant ses oreilles après.D'ailleurs sharaku fit la remarque qu'il était pas grand pour son âge c'était pas si petit pourtant,qu'est ce que devrait dire Aoi pur le sien d'âge hein?c'était pas vraiment mieux mais, bon Aoi ne dirait rien à ce sujet tout de même.Et puis elle aimait bien sa taille sa lui permettais de faire pas mal de chose surtout la mascotte pour ce restaurant vivement qu'elle soit pas si maladroite pour servir tout de même c'était son métier non?Sharaku fit encore une petite remarque sur la taille tout de même c'était parce qu'elle était plus agée? ouais mais c'était pas vraiment dans le corps son age à elle mais alors pas du tout elle avais le physique de quelqu'un de neuf 10 ans pas plus peut être pourrait elle le rassuré sur sa non?

-C'est pas mon âge qui joue sur nos tailles sinon je serai peut être plus grande tu veras tu seras vite plus grand que moi j'en suis sure.


Aoi secoua même les mains pour lui montrer que ce qu'elle disais était juste et puis après tout sa était vrai tout le monde était plus grand qu'elle rapidement, vu qu'elle grandissait pas vraiment,enfin bref passons se sujet.Le prochain sujet parler sera son métier sa c'était etonnant, comment pourrait elle décrire son métier.La question de sharaku n'était pas si simple mais elle aller répondre au mieux quand même.

-Être serveuse c'est mon rêve c'est pas si difficile quand on est habituer, même si moi je suis maladroite alors je prends que les commandes, enfaite je suis un peu la mascotte ici a cause de mes oreilles et toi tu fais quoi comme métier ici, et c'est pas trop dur?


Aoi souria quand même même si sa réponse paraissait bien longue tout de même mais bon c'était le minimum si elle voulait réussir a bien y répondre pour satisfaire la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyDim 16 Mai - 15:33

Ah, moi... J'aime bien mon travail! C'est sûr que c'est pas facile d'être tout seul loin de la maison et de travailler tous les jours, mais au moins... Ce que je fais me plaît vraiment, c'est ça qui est bien!

Cette fois, Sharaku avait repris un peu de confiance, et abordait le sujet avec le sourire. Forcément, dès qu'on commençait à parler des centres d'intérêt, ça aidait... Déjà plus enthousiaste, le petit garçon se redressa et fouilla un instant dans le sac qu'il avait avec lui pour montrer à Aoi ce qu'il faisait exactement... Ou plutôt, de quoi il en retournait.

En fait, ce que je dois faire, c'est distribuer des tracts aux clients, un peu comme... Ah, attendez... Ah! Voilà... Comme ceux-là... Vous voyez? Aujourd'hui, j'ai ceux-là...

Et Sharaku de sortir de son sac un petit tas de papiers faisant la promotion des quelques attractions les plus récentes, ce qu'on lui avait donné à distribuer aujourd'hui, en somme. Son travail de la journée... Puis, gardant les papiers sur lui au cas où Aoi veuille voir —drôle d'idée ; elle voyait probablement ces trucs-là tous les jours, tout comme lui, mais peu importait—, il continua de commenter à son tour, chacun, décidément, faisant l'article de son propre boulot...

Mais la partie la plus amusante, c'est pas vraiment ça. C'est que, pour faire ce travail-là, on doit se déguiser, et j'adore me déguiser! Je le faisais déjà beaucoup quand j'étais à la maison... Enfin, ça relevait plutôt du camouflage mais...

...Mais, rien, on ne va pas continuer. Il n'y avait aucune utilité à raconter ces après-midi éprouvantes où il filait P-chan pour voir si elle ne se mettait pas en danger quelque part... Mieux valait revenir à Aoi, et d'ailleurs, Sharaku avait des choses à dire. Il considéra alors la petite usa-mimi avec un sourire amical et enfantin à la fois :

Alors c'est votre rêve? C'est super!^^ Je suis sûre que vous faites votre travail très bien, si ça vous motive... Et puis, Aoi-san, vos oreilles, elles sont vraiment super, vous savez!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyMer 19 Mai - 19:40

Distribuer des tracts avec un costumes sa doit être mignon Aoi s'imagine pas vraiment en quoi elle pourrait se déguiser aucun costumes ne peux réellement lui aller.La petite voulais quand même essayer un jour voir ce que c'était réellement que de se déguiser et de distribuer des tacts au gens mais elle se déguiserai en quoi rien ne peux lui aller avec ses oreilles,enfin peut être qu'elle trouverai quelque chose le jour où elle se ferait à se métier.D'ailleurs peut être qu'elle lui proposerai de l'aider un jour si il veux bien,sa serait tellement bien de s'essayer a utre chose de temps à autre et puis son patron ne sera pas contre a ce qu'elle fasse quelque chose déguiser tant qu'elle puisse le faire au restaurant ou non loin avec des pubs pour lui sa pourrais se faire.Aoi pouvais prendre la parole? Non et puis sharaku avait encore une chose a dire,d'ailleurs Aoi rougis au compliment sa l'avait toucher bien que sa soit banale comme phrase pourtant c'était gentil de sa part.Elle qui douter la dessus enfin non pas sur ses oreilles mais le restes.Elle étaitpresque complexer par son corps alors que d'habitude non cette histoire de costumes l'a affecter tout de même, s'imaginer dedans était un peu trop violent apparemment et se complexe ne voulait pas partir c'était bien sa le pire Aoi répondit quand même.

-M-M-M-merci pour le compliment. Je sais pas si je fait vraiment bien mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyMer 19 Mai - 22:07

La première chose qui attira l'attention de Sharaku, c'était qu'Aoi avait rougi. Et ça l'embarrassait beaucoup lui-même. Parce qu'il ne voulait surtout pas incommoder. Bon, évidemment, répondre à l'embarras pas encore plus d'embarras, ça n'aidait pas, c'est sûr. Mais les cas désespérés sont souvent ainsi... XD Non, ne soyons pas médisants, non. Bref. D'abord bien gêné, le petit garçon s'était mis à brasser l'air de ses bras pendant un très court instant, ne sachant que faire, tenant à tout prix à s'excuser de quelque chose qui ne nécessitait sans doute pas des excuses... Mais ça lui tenait à coeur.

Ah! Dé... Désolé, je ne voulais pas vous embarrasser! Je...

Heureusement il tâcha de rebondir sur la remarque suivante d'Aoi, au sujet de son travail. Avec sa candeur d'enfant et son goût de la morale, Sharaku pensait sincèrement, en effet, qu'à partir du moment où on était motivé pour faire un travail, tout ce qu'on ferait ensuite serait du bon boulot. Si ça partait d'un bon sentiment... BON, bien sûr, dans sa tête, cette règle-là s'appliquait pour les autres, pas pour lui, mais ça aussi, c'était un peu trop de plomb dans cette petite tête dont il eût mieux valu se débarrasser. Enfin... Bref, son cas personnel, c'était autre chose, quelque chose qu'il aurait à régler plus tard, mais... Oui, justement, plus tard. En attendant, Aoi, puisqu'il s'agissait bien d'Aoi, n'avait, selon le petit garçon, aucun souci à se faire de ce côté-là, et il le précisa avec un nouveau sourire :

Eh bien... Après tout, vous êtes motivée, non? Si c'est ce que vous tenez à faire... Ça ne peut pas être du mauvais travail. L'intention, c'est... C'est vraiment quelque chose de très important, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptySam 29 Mai - 6:59

Sharaku avait l'air gênée aussi autant qu'aoi qui l'était c'était quand même marrant cette situation quand on y pense,comment se sortir d'une impasse comme sa? pas en s'excusant comme sharaku c'était mal s'excuser comme sa alors qu'il avait rien fait.Aoi le regardait avec un air de mécontentement par rapport à ce mot la, ses oreille était dresser bien qu'y avait rien de bien méchant la dedans au contraire.Elle se calma un peu pour regarder sharaku avec un regard plutôt heureux,elle était quand même contente d'être avec sharaku tout de même.D'ailleurs il se remis a parler de certaine chose, elle était motivés?Oui c'était surement mieux que pas car sinon elle ferai du mauvais travail, et son patron voudrait plus d'elle en serveuse,sa serai triste.Sharaku rajouta que dans le travail c'était l'intention qui compter c'était même très important c'est vrai qu'il avait raison,ce garçon était vraiment déjà un homme mure pour son âge finalement sa n'avais pas que du mal d'être au boulot si jeune.La petite lapine le regardait plus comme quelqu'un de sa famille habituée d'avoiir des petits frere qu'elle pourrais s'occuper de lui ici, même si apparemment il en avait pas vraiment besoin.

-Oui c'est sur que l'intention est importante. dis donc sharaku tu es bien mur pour ton age, si t'était seul et sans famille je t'aurait adopter comme frère j'en veux un comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptyDim 30 Mai - 0:43

DODODODOM. ...Le truc à ne pas dire quand on voulait éviter l'embarras. Sharaku avait de nouveau rougi très fort d'un seul coup, comme une tomate mûre, et agitait les bras devant lui en balbutiant des protestations.

Aaaah! N-Non, il faut pas dire ça...

Il aurait mieux fait d'être fier qu'on lui dise qu'il était mûr pour son âge. Après tout, c'était bien le but de la chose, non? Lui qui se faisait tout le temps traiter de gamin par sa soeur et par P-chan... Mais non, bien sûr, Sharaku restait sur la gêne suscitée par le compliment, et surtout par les derniers propos d'Aoi comme quoi elle aimerait un frère comme lui... Personne ne lui avait jamais dit ça avant —tu penses, c'est pas le genre de phrase qu'on entend très souvent de toutes façons—, en tout cas pas dans ce sens-là, dit par une personne plus âgée que lui. Parce qu'il y avait bien Adélie qui disait, au même titre que Pelleas, le considérer comme un "oniichan" —la classe! Le même titre que Pelleas quand même...—, mais allez savoir ce qu'au finale ça pouvait bien signifier, surtout sortant de la bouche d'une aussi petite fille... Quoique, Adélie-chan aussi, c'était une sérieuse, mine de rien. Sharaku n'avait de cesse de se dire qu'il ne fallait pas la prendre à la légère... Drôle de petite fille. Bon. Parenthèse fermée, le petit essayait tant bien que mal de reprendre son sang-froid, et au lieu de se faire revaloir, tentait au contraire de justifier sa réaction embarrassée... À présent, le regard fuyant, les deux index se frottant l'un contre l'autre, il s'expliquait tant bien que mal.

Enfin... Je veux dire, c'est très gentil de votre part, et puis c'est sans doute bon signe puisqu'on m'a envoyé ici... Justement... Pour que je mûrisse, en quelque sorte... Mais... J-Je suis sûr que je fais pas un très bon frère... Je fais mal mes devoirs, je sais pas me défendre tout seul, et ça ni physiquement ni moralement, et puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptySam 5 Juin - 6:20

Aoi avait bien vu que sa remarque avait gêner Sharaku ce qui l'embarrassa beaucoup tout de même, fallait pas dire ce genre de chose?pourtant sa venait du cœur mais,bon si il voulais pas alors fallait faire avec.Aoi avait détourner du regard pour regarder ou en était les commandes, pour le moments aucune demandes ni nouveaux venus sa annoncer encore de belle phrase a échanger alors,les clients se faisait rare pourtant on est toujours a la bonne heure la non?C'était bizarre peut être ils avait préparer leur nourriture ou leur budget ne le permet pas c'est juste sa,comment pouvait elle pensait a ce genre de chose alors qu'elle parler a sharaku grande question,surement le métier qui était trop en elle.Mais sa remarque sur sa force a se défendre fit retourner Aoi précipitamment,c'était normal physiquement il était assez jeune encore et moralement persdonne devait utiliser sa contre quelqu'un c'était mesquin.Aoi tapota la tête de sharaku c'était pas méchant au contraire mais sa pouvais être mal pris:

-Te défendre c'est pas si facile moi non plus je sais pas mais sa fait pas de toi quelqu'un a rejeter.Et puis je dis ce que je veux moi je le pense après si tu veux pas moi je m'en fiche, je dis ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) EmptySam 5 Juin - 23:30

Sharaku s'était tendu un peu, au début, lorsqu'il avait senti la main d'Aoi sur son crâne chauve. Mais bon, c'était vite passé : le geste était gentil, et Sharaku appréciait grandement les gestes gentils. Cette façon de tapoter sa tête, c'était pas un coup ou une mise à l'air, ça, c'est sûr! De toutes façons, Aoi-san était grande, plus grande encore que les gens qui le battaient autrefois à l'école. C'était une grande personne, et les grandes personnes sont protectrices, elles ont déjà depuis longtemps passé le stade idiot de la cruauté envers les plus jeunes. Du moins, c'était ce que le candide et manichéen Sharaku croyait. Bien sûr, le monde n'était pas si simple, et il y avait des "grands enfants" gentils et des adultes salauds ; mais ça, il s'en rendait bien moins compte. Quoique, des adultes salauds, si, il en avait rencontrés dans sa vie, mais dans sa tête, c'était comme dans les dessins animés qu'il regardait où les mangas qu'il lisait : le bien finissait toujours par triompher, alors les méchants, ça ne durait pas bien longtemps. Ou-vre-les-yeux, petit enfant. Est-ce que ça s'est toujours passé comme ça dans ta vie? Reconnaître que le monde n'est pas si simple, c'est ça aussi, grandir... Enfin. On s'égare. XD Personne n'a réfléchi à ça de toutes façons.

Mmh...

Bref, Sharaku, méditant sur les quelques paroles simples, mais bien vraies, d'Aoi, leva les yeux vers la jeune fille et la considéra un instant. Bonheur dans l'âme. C'est pourtant bien vrai, depuis le début c'est comme ça et ça ne change pas, il n'y a vraiment personne de méchant ici! Tout le monde était adorable, et le petit garçon en était bien content, même si tout compte fait, avec ça, il faisait plus attention à rester en bon termes avec tout un chacun qu'à tâcher de grandir... Bah, de toutes façons, la bonne entente ne semblait définitivement pas une chose difficile ici. Et c'était tant mieux. Dire qu'il avait peur de s'en aller, au début... Peur de rencontrer des gens qui le traiteraient mal... Eh bien! Il était bien servi en matière du contraire! Grand sourire à la jeune serveuse.

Merci, Aoi-san!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'été est là! ~ [LIBRE]
» Up, up, up, look up! (Libre)
» Un thé un café ou une marre? [libre]
» Papapapa... (Libre)
» Routine... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: LES RESTAURANTS - SNACKS.-
Sauter vers: