Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une amie éspérée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikuru Ishii

Mikuru Ishii


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Quelque part sur la planete...mais laquelle ?
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Mikuru Ishii
Connaît-il la magie?:
Métier:

Une amie éspérée Empty
MessageSujet: Une amie éspérée   Une amie éspérée EmptyMer 7 Avr - 15:30

Elle était très belle avait l'air super sympa , mais Mikuru était timide .
Se faire des ami(e)s pour elle n'avait jamais été très simple ...
Comment aborder quelqu'un sans paraître idiote ? Comment lui faire comprendre qu'elle aurait bien voulu devenir son amie ?
Mikuru pensa que les petits enfants avaient bien de la chance ... demander à jouer avec une autre personne lorsque l'on était petit était bien simple ...
Mikuru soupira ... cela faisait bien un quart d'heure qu'elle regardait la jeune fille aux cheveux bleus en se demandant comment elle pourrait devenir son amie ... mais les idées n'étaient pas nombreuses. Mikuru s'assit sur le banc derrière elle et réfléchit ...
Sa mère aurait sûrement eu une idée mais Mikuru ne voulait pas la réveiller . Elles avaient fait la fête toutes les deux le soir d'avant pour célébrer l'anniversaire de Madame Ishii et elles avaient veillé tard .
La nouvelle quadragénaire devait être très fatiguée car vers 10h00 elle dormait encore .
De son côté la jeune fille s'était réveillée à 9h00 et n'avait aucune envie de rester dans sa chambre ... Elle s'était donc téléportée vers ce parc magnifique qu'elle avait découvert quelque années plus tôt et oû elle se rendait de temps en temps sans se faire remarquer des habitués de cet endroit .
Elle avait remarqué la jeune fille aux cheveux bleus quelques jours plus tôt et depuis l'observait en silence . L'inconnue semblait mystérieuse ... voilà une des raisons pour laquelle elle aurait voulu la connaître mieux . Mikuru avait toujours été attiré par les gens mystérieux ...
Mais elle ne leur avait jamais parlé ... Mikuru versa une larme qui coula le long de sa joue pour attérir sur sa jolie robe jaune . Elle allait "repartir" chez elle lorsque la jeune fille aux cheveux bleus se retourna vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Une amie éspérée Empty
MessageSujet: Re: Une amie éspérée   Une amie éspérée EmptyMer 7 Avr - 20:29

Mon existence est trop triste...
Nan mais c'est vrai, je me lève à cinq heure je file à l'hôpital, je vais dire bonjour à ma maman la masser un peu et bla bla bla, après je vais en cours et j'avoue que j'y comprends plus grand chose. Je n'essaye même pas il faut dire de bosser j'y arrive pas. Ensuite je vais bosser et ce jusqu'à la fermeture, faut bien gagner de l'argent ! Bah ouais c'pas tout rose pour une fille de 16 ans. J'ai même plus de famille proche. Mon père et tout sa clique en Allemagne et ma mère c'est la guerre... Youpi quoi. J'aurais bien aimé avoir une épaule sur laquelle me pencher, raconter ma vie sans me soucier des pimbêches qui pourraient tout répéter. Une amie qui m'écouterait et qui serait là, qui pourrait même aller voir ma mère avec moi.
J'ai souvent regardé cette fille, celle avec les cheveux couleur... J'arrive jamais à trouver une couleur d'ailleurs. Je la fixe souvent pour ça. En fait je la regarde souvent parce que je sais qu'elle a de la magie en elle, je sais pas encore ce que c'est mais vu qu'elle arrive et repart d'un coup je pencherais pour la vitesse ou l'invisibilité, si il n'y avais pas autant de risque que je brûle la ville entière moi aussi j'aimerais bien disparaître des fois. Wah les vacances que ce serait.
Je la regarde donc souvent, je sais qu'elle aussi. Je n'ai pas besoin de regarder au fond de ses sentiments, de tricher comme je le fais sur tant de gens. Dans ses yeux je peux tout voir, la nostalgie, la tendresse, la tristesse, la joie lorsqu'elle voie un enfant sourire je vois tout. Mais aujourd'hui regarder ne suffit il faut que je comprenne.
Comment cette jeune fille discrète, peut-on dire timide ? Peut-elle pleurer ? Son beau visage et son visage rieur, comment peuvent-ils se fissurer de cette façon ?
Aujourd'hui je ne fais pas que la regarder, elle aussi a besoin d'une amie, enfin je l'espère parce que moi je compte bien le devenir.
J'ai jamais choisi mes amis... Mon esprits me les choisis pour moi. Les gens ont toujours trouvé ça étrange que je m'avance si facilement vers les gens d'ailleurs... Peu importe. Je veux redonner à ce sourire toute sa gaieté !
Pour ça je quitte mes pommes d'amour et m'avance vers elle. La jeune fille commence à partir son aura augmente... Elle va utiliser sa magie et je ne lui aurait pas parlé ! Je me hâte et parviens à tendre la main à temps.
Elle se retourne, son visage est plus déchiré que je ne le pensais ?
Je sors un mouchoir en tissu de ma poche et me penche vers elle :

-Eh ! Ne pleure pas ! Peu importe ce qu'il t'arrive, enfin pas dans le sens ou je m'en contre fiche né~, je veux dire que ce qu'il t'arrive mérite t-il que ton si jolie sourire disparaisse ?

Je lui souris à mon tour. Elle me dévisage. Pourtant j'ai pas changé de couleur de cheveux... J'ai pas mes ailes de sorties, et j'aurais sentit quelque chose si jamais mes yeux avaient changés eux aussi !
Ne l'a-t-on jamais réconfortée ? Je m'étonne de son regard scrutateur et interrogateur... Je plonge mon regard dans le sien. Que cherche-t-elle ? Son regard cherche quelque chose j'en suis sûre... Je me demande si...

[A toi la suite Camillou ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Ishii

Mikuru Ishii


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Quelque part sur la planete...mais laquelle ?
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Mikuru Ishii
Connaît-il la magie?:
Métier:

Une amie éspérée Empty
MessageSujet: Re: Une amie éspérée   Une amie éspérée EmptyDim 11 Avr - 15:47

Mikuru se retourne , surprise . Est-ce bien la jeune fille qu'elle regardait depuis tant de temps qui se tenait devant elle le sourire aux levres ? Est-ce que Mikuru ne reve pas ? La jeune fille aux cheveux bleus lui tient - elle vraiment la main avec tendresse ? Et voila qu'elle lui demande la cause de ses soucis ...
Mikuru n'a jamais vraiment eu de personne qui s'occupait d'elle , a part sa mere . Encore que celle-ci soit de plus en plus debordee par son nouveau travail de fleuriste . Mikuru est etonne ... oui ! etonne est le mot parfait ! Elle est etonne qu'une personne se montre interessee par ses soucis !
Mais si Mikuru est surprise c'est aussi parceque dans les yeux de la jeune fille se cache quelque chose ... et Mikuru ne sait pas quoi ... Mais elle s'en fiche le principe est que la fille aux cheveux bleus soit a cote d'elle ...
tout d'un coup elle n'a plus envie de pleurer ... elle voudrait eclater de rire ... Pourquoi ? ... Elle n'en sais rien .
Enfin si ! Elle est heureuse . Pour la premiere fois de sa vie elle est heureuse rien qu'a l'idee d'etre avec une personne . La fille aux cheveux bleus la fait assoeir sur le banc et s'assoit a cote d'elle . Mikuru lui sourit ... La jeune fille lui sourit a son tour et lui tend un mouchoir . Timide , Mikuru l'accepte en rougissant . Elle essuie les dernieres larmes qui coulaient sur son visage mais ne sait que dire ...dans ces moments la un mot suffit :

-Merci ...

La fille aux cheveux bleus se presente en tant que " Lou Tsukichima , vendeuse de pomme d'amour ." Mikuru alors , hesitante , se presente a son tour :

- Je ...moi c'est Mikuru ... Mikuru Ishii et ... je suis rien de particulier


La derniere partie de la phrase fait rire Lou ... et Mikuru se relache et rigole a son tour .
Ses soucis sont oublies ! Mikuru se dit que cette journee serait a ecrire dans son journal secret et a marquer en rouge . Elle voyait deja son " article " : Par cette belle journee ensoleilee qu'est aujourd'hui , j'ai decouvert quelque chose d'extraordinaire : L'amitie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Une amie éspérée Empty
MessageSujet: Re: Une amie éspérée   Une amie éspérée EmptyVen 16 Avr - 19:44

- On est jamais "rien" en particulier... On est soi même. C'est le plus important. S'assumer.

Je lui tends la main. La pauvre j'ai du lui briser son trip là elle rigolait trop... Pas grave j'ai dit ma petite phrase philo' du jour.

- Ca fait un moment que tu traines dans Akizuki. T'habites à côté ?

Doucement... Il faut que j'aille doucement. Je dois savoir si elle aussi a des pouvoirs. Paske j'aimerais bien si elle peut devenir invisible qu'elle m'entraine avec elle !
C'est la classe quand même. Pouvoir aller partout sans être vu... Le pied moi je dis.
La dernière fois que j'ai essayé de passer à travers un mur, il a juste explosé en morceau. J'ai jamais réessayé. Allez savoir pourquoi ! Je dois en savoir le plus sur Mikuru-san. Faudra aussi un jour que je lui demande si on est proches, à l'appeller Mikuru-chan.. Elle a une bouille tellement mignonne. J'aime pas la voir triste. Je sais pas pourquoi j'aime pas c'est tout. J'ai même pas besoin d'aller sonder ce qu'elle ressent tout se lit dans les yeux.
Elle a un si beau regard ! Je l'entraine avec moi et une fois debout je lui fait signe de me suivre.
Elle a bien mérité une petite pomme d'amour maison !

- Continue à parler ne t'en fais pas, je vais juste t'offrir un petit cadeau de bienvenue !



[HJ: pas d'inspi désolée :S]
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Ishii

Mikuru Ishii


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Quelque part sur la planete...mais laquelle ?
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Mikuru Ishii
Connaît-il la magie?:
Métier:

Une amie éspérée Empty
MessageSujet: Re: Une amie éspérée   Une amie éspérée EmptyDim 18 Avr - 12:44

Comme le lui avait demande Lou , Mikuru lui dit ou elle habitait . Sauf que : Etais-ce loin du parc ou les deux jeunes filles etaient ? Mikuru n'en savais rien puisqu'elle n'avait qu'a penser a l'endroit ou elle voulais aller et cela marchait ...
C'est vrai ca ... Ou etait-elle exactement ? Etait- elle sur une planete inconnue ? Etait-elle dans un pays non decouvert par les navigateurs ? Mais ce qui rassombrit la gaite de Mikuru fut de penser que peut-etre etait-elle dans un reve ... Peut-etre qu'elle allait se reveiller d'un reve ou elle se transportait dans un parc comme par magie ... Peut-etre que la jeune fille revait ?? Si elle revait alors Mikuru ne voulait pas se reveiller .
Surtout pas ! Son reve etait bien trop delicieux ! et puis elle etait contente d'avoir une amie ... alors Mikuru voulait encore moins se reveiller .
Mais alors pensa Mikuru pourquoi ne pas demander a la jeune fille ou elle se trouvait ? La fille aux cheveux bleus n'avait pas l'air perdu du tout .. Encore mieux ! Elle avait l'air de connaitre l'endroit comme sa poche ! Elle avait l'air chez elle ... contrairement a Mikuru ... Mais Mikuru ne voulait pas paraitre perdue devant sa nouvelle amie ... Peut-etre que quand elle connaitrait mieux Lou elle lui poserai la question ...
Mais cela embetais vraiment Mikuru ... de ne pas savoi ou elle etait ... alors meme au risque de paraitre idiote elle demanda :

- Dis ... Tu sais ou on est exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Une amie éspérée Empty
MessageSujet: Re: Une amie éspérée   Une amie éspérée EmptyMar 31 Aoû - 23:03

Mes yeux s'ouvrent en grand et je me stoppe. Attendez là, elle ne sait pas où on est ? Ah la blague...

Attends... T'es en train de me dire que tu ne sais pas où l'on est ?

Bon vu le regard qu'elle me lance je vais prendre ça pour un non... C'est dingue ça quand même. Comment peut-elle alors être apparue ici comme ça ? Sans savoir où elle allait, elle a fermé les yeux en venant ou quoi ? Ça se bouscule vraiment les questions dans ma tête là faut que j'arrête... Ma maman me dit toujours que je pense trop, elle me l'a dit quand j'avais... Stop !!! Bon fait comme dans tes dissertes : sujet à traiter => répondre à la question de Mikuru-san...
Alors euh faut que je lui dise le nom du parc ou de la ville ? Bon elle parle notre langue si elle était allemande je le saurais enfin bref déjà elle sait qu'on est au Japon, ça c'est un bon point. Oh et puis tant pis. Je continue ma route et lui fait signe de me suivre jusqu'à ma Super Roulotte ! Toujours dans le plus grand silence et je pense qu'elle flippe carrément d'ailleurs je la fais s'assoir et lui fais une pomme d'amour que je lui tends une fois le caramel sec.

-Bien Mikuru-san, oui je sais exactement où l'on est sachant que je bosse ici... Alors nous sommes dans la cuisine de la fabricante officielle de pomme d'amour derrière le stand de confiseries. C'est un stand qui se trouve dans l'allée principale du parc d'attraction "Akizuki no Wonderland"...

Je la regarde d'un air que j'espère un peu niais. Je... Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé faire cette tête ça fait marrer les gens. Mais d'un coup la question du comment est-elle arrivée ici me reviens en tête alors instinctivement je me penche vers elle et d'un ton que je veux plus dur je lui dis.

-Mais tu sais Mikuru, je vais te dire. Si tu ne sais pas où l'on est c'est qu'il y a un petit problème. Ce n'est pas la première fois que je te vois tu sais. Ça fait un moment même, mais j'avais pas envie de te voir pleurer. Alors dis moi plutôt, comment viens tu ici ?

Je soutiens son regard, je dois lui faire peur. Alors je hoche légèrement la tête et lui souris. Mikuru ne mens pas...


Dernière édition par Lou Tsukichima le Lun 13 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Ishii

Mikuru Ishii


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Quelque part sur la planete...mais laquelle ?
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Mikuru Ishii
Connaît-il la magie?:
Métier:

Une amie éspérée Empty
MessageSujet: Re: Une amie éspérée   Une amie éspérée EmptyDim 12 Sep - 11:13

Lou l'avait emmene dans une roulotte ou elle lui avait donne une pomme enrobe de caramel . Mikuru avait rouve tres gentil de la part de la jeune fille de s'occuper autant d'elle . Lou lui avait explique qu'elles se trouvaient dans un parc d'attraction du nom d'Akizuki no Wonderland . Mais cela n'aidait pas vraiment Mikuru ... Sur quelle planete etait ce parc ? ... peut-etre Mikuru avait-elle voyage dans le temps ?
Et puis Lou lui avait demande comment elle etait venue au parc puisqu'elle n;en connaissait pas l'existence ..
Mikuru ne savait pas si elle pouvait lui raconter son secret ... apres tout personne n'etait au courant . Alors pourquoi cette fille le saurait-elle ? Que pouvait elle inventer ? mais si elle mentait Mikuru avait l'impression que Lou s'en apercevrait ... Alors apres quelques minutes de reflexion donc quelques minutes de silence Mikuru etait prete a lui raconter ... elle avait l'impression que le regard de la jeune fille transpercait son cerveau pour recueillir des informations ... un peu comme si la jeune fille lisait dans ses pensees ...
Alors elle se lanca :

-Je ... je pense tres fort au parc ... Et la premiere fois je ... j'ai ... j'me suis endormie et... j'me suis reveilee ici .

Mikuru ne levait pas ses yeux . Elle avait peur que lou la prenne pour une folle . De toute facon Lou la prenait obligatoirement pour une folle . Une larme coula le long de la joue de Mikuru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie éspérée Empty
MessageSujet: Re: Une amie éspérée   Une amie éspérée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie éspérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: L'ENTRÉE DU PARC.-
Sauter vers: