Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé]

Aller en bas 
+4
Hosuke Sharaku
Baba Yaga
Hina-chan
Sakura Aruno
8 participants
AuteurMessage
Sakura Aruno

Sakura Aruno


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sakura Aruno
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] Empty
MessageSujet: Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé]   Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] EmptySam 20 Mar - 7:16

Bonjour bonjour ^^

Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] Sakurasignv

Apparence : Tsubasa Reservoir Chronicle >> Sakura

Nom : Aruno

Prénom : Sakura

Sexe : Féminin …. Au dernières nouvelles

Âge : elle a 15 ans

Emploi dans le parc : Serveuse.

Magie : Sakura pratique la magie, elle l’a découvert depuis peu, elle est capable de faire léviter des objet pas très lourd dans les airs (des balles, ou des verres par exemple, pas des canapés, ou des maisons). C’est encore pour elle à l’état de découverte, et elle ne maîtrise pas encore tout ça.

Traits Physiques :[5 LIGNES MINIMUM] Sakura n'est pas très grande, 1m57, elle est très fine de corps, et a la peau très pâle. Elle a les cheveux fin dont la couleur oscille entre le chatain très clair et le roux. Ses yeux sont vert, elle a toujours une expression naïve de surprise dans le regard. Elle a aussi souvent de nombreuses croutes et bleus sur les bras ou les jambes à cause de sa grande maladresse qui fait qu'elle se cogne et tombe tout le temps. Elle porte souvent des couleurs pâles, du rose ou du vert. Sakura est toujours souriante, c'est la joie de vivre personnifié, il arrive souvent qu'on l'entende chantonner, mais ce n'est pas toujours très agréable (la pauvre chante faux alors qu'elle adore chanter). Elle a des mains longue et fine, ses doigt ressemblent à de fines aiguilles souples et dansante, si elle avais eu l'oreille plus musical, elle aurais pu faire du piano, mais la nature ne fait pas toujours bien les choses ^^'

Caractère : [5 LIGNES MINIMUM] Sakura est principalement maladroite, d'une part elle a un sens de l'équilibre assez particulier qui fait qu'elle passe plus de temps étalé sur le sol que debout, d'autre part, elle est aussi maladroite dans ses paroles, c'est une grosse gaffeuse qui manque de tact et qui est incapable de mentir. Mais elle n'est pas méchante, loinde là, c'est plutôt le type de la gamine naïve qui ne comprend pas tout et dit certaines choses dont elle ne se rend pas compte du sens réel ou de ceux qu'on pourrrais lui donner. Ce qui donne lieu à des situations très drôle. Les garçons profite souvent de cette naïveté pour rigoler, ils lui dise les pire perversités et elle ne s'en rend pas compte. Autre trait caractéristique de la petite Sakura, c'est sa tendance à tomber amoureuse de tout ce qui bouge. Un vrai coeur d'artichaud, qui enchaine peine de coeur et coup de foudre toute les semaines.
Ce sont toute ces petite choses qui la rendent attachante, mais attention, elle est aussi capable de faire preuve d'esprit (c'est rare, mais elle sais le faire, il faut juste qu'elle en ai envie).
Il faut voir aussi dérière les apparences ce qui se cache, Sakura est au fond une fille qui n'a pas confiance en elle qui rélféchit à tout, elle réfléchit peut être trop, elle s'angoisse, mais personne ne le sais. Elle n'a pas de meilleur amis, ce qui fait d'elle une solitaire, personne ne sais ce qu'elle a au fond d'elle, et elle n'a personne à qui le confier. Surtout elle ne veux embéter personne avec ses problèmes ...

Histoire : [10 LIGNES MINIMUM]
Sakura est né un soir glacé de février, sa mère souffais seul, le père de Sakura, ou plutôt son géniteur n'avais jamais voulu accepter qu'elle était enceinte, alors il l'avait quitté, et la pauvre jeune fille était allé voir sa mère. Elle étais chez elle ce fameux soir de février, Nadeshiko, c'était le nom de la grand-mère, était partit chercher un médecin dés que les contractions avait commencer. La mère de Sakura souffrait le martyr, on entendait ses cris à travers les rue. Quand Nadeshiko aeu trouvé le docteur, elle courrut aussi vite qu'il lui était possible, la pauvre dame n'étai plus très jeune, et le docteur non plus. Alors qu'ils était presque arrivés, les cris déchirant de la jeune mère s'arrètèrent, le silence de la nuit emplis la rue et le coeur de Nadeshiko. Elle s'arréta net. Les larmes lui paralysait la gorge et les jambes. Le docteur l'encourageait à continuer la course. Elle allais s'écrouler en larme lorsqu'un nouveaux cris transpersa la nuit ... C'était le cris d'un bébé.
Les forces de Nadeshiko lui revinrent et elle parcourut les derniers mètres qui la séparait de la maison.
Quand elle entra dans le salon elle trouva sa fille étendue inconsciente dans un bain de sang, le bébé à ses pied s'égosillant. Le docteur fit son affaire, la petite fut baptisé Sakura, et la mère qui vivait encore fut enmenée à l'hopital. Elle mourrut quelques jours plutard d'épuisement extrème, une émoragie interne l'avait vidée de son sang.

Sakura fut donc élevée par sa grand-mère Nadeshiko, qu'elle appelait Baba. Malgrés cette naissance assez dur, Sakura eut une enfance particulièrement heureuse, sa vie semblait commencer mal mais tout se passait à merveille pour elle. Elle avais de plutôt bonne note à l'école, et c'était une enfant serviable et travailleuse, un peu maladroite, mais bon, personne n'est parfait disais souvent Baba.

Nadeshiko était une magicienne, elle se garda bien de l'avouer à sa petite fille, c'était une chose qu'elle considérait comme sacré et qui devait rester secret. Elle avait comme on disais la main verte et pouvais faire pousser les plus belles plantes dans les sol les plus infertiles. Elle était fleuriste et utilisait son "don" pour aider ses clients et les conseiller.
A 13 ans, la maladresse de Sakura sembla s'agraver, les objets volaient autour d'elle et retombait par terre comme par "magie". C'était si fréquent que cela attira l'oeil avertit de Baba qui reconnut tout de suite en elle le "don". A partir de cet instant elle lui conta tout.
Sakura continua à grandir et essayait d'apprendre à vivre avec son don, c'était dur, c'est sur, déjà que la pauvre était maladroite, alors pouvoir faire voler les objet ... c'est plus une malédiction q'un don ... Mais bon on vit avec.
Un jour, alors qu'elle rentrait du collège, elle se trompa de chemin( ça c'est elle tout craché !) et tomba sur le parc. Elle resta skotché d'emerveillement, elle ne l'avais jamais vue, elle en avais entendu parler biensur, il y avais des gens dans sa classe qui y travaillait. L'envie lui prit d'y travailler elle aussi, elle déposa son CV et fut prise.
Elle se rendi compte que ce parc n'étais pas comme les autres, et qu'il y avais d'autres personne qui avais un don, comme elle et Baba.
Pour l'instant tout se passait plutôt bien pour elle, mais bon l'avenir n'a rien à voir avec le passé ...

~~~~~~~~~~~~~~~

Code : Validé.

Comment avez-vous découvert le forum? : Aha par Ryoto pub ^^

Bonne journée,

Et voila j'ai finit !!
S'il y a des choses à changer, il n'y a pas de problème dite moi et je modifie ^^


Dernière édition par Sakura Aruno le Ven 26 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aruno

Sakura Aruno


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sakura Aruno
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé]   Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] EmptyJeu 25 Mar - 7:15

Coucou ^^
Désolé pour le double post, c'était juste pour vous dire que j'avais (enfin) fini ma fiche ^^'
Donc voila, encore désolé pour le temps que ça a mit ^^' et bonne journée à vous HAPPY
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé]   Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] EmptyVen 26 Mar - 17:07

Je te souhaite la bienvenue !
Une petite serveuse en plus, une !
(en fait, ça en fait deux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Sakura Aruno

Sakura Aruno


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sakura Aruno
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé]   Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] EmptyVen 26 Mar - 17:26

Merci beaucoup ^^ Air frais |3
Revenir en haut Aller en bas
Baba Yaga

Baba Yaga


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé]   Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] EmptyVen 26 Mar - 20:19

Bienvenue, bienvenue :)!

Je suis tombée sur "Baba" avant même de bien lire ton histoire, et j'ai faillit bondir au plafond! Mais non, ce n'était pas mon antique personne, je peux reposer en paix. Donc, ce sera serveuse, c'est décidé? Je connais une gamine qui va se réjouir d'avoir d'autres serveuses à taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé]   Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] EmptySam 27 Mar - 0:16

Hau hau que je suis en retard pour dire bienvenue! ><" Sou, bienvenue! *Bows*
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Sakura Aruno

Sakura Aruno


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sakura Aruno
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé]   Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] EmptySam 27 Mar - 7:15

Merci tout le monde pour cet accueil fort chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé]   Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] EmptySam 27 Mar - 7:34

*Montre son petit nez* UNE SERVEUSE, keupine je vais pouvoir embêter quelqu'un *sort*.Enfin bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé]   Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] EmptySam 27 Mar - 10:49

Puisque tout le monde s'y met, ça la ferait mal de ne pas suivre le mouvement : bienvenue sur le forum ! (vous êtes contents d'avoir une serveuse à embêter ? Wider est content d'avoir un nouvel être humain à torturer ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Sakura Aruno

Sakura Aruno


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sakura Aruno
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé]   Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] EmptySam 27 Mar - 10:57

Nieuh ><
Pourquoi me torturer je ne suis gentille moi CRY
Merci à tous pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé]   Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] EmptySam 27 Mar - 11:09

Parce qu'on a jamais trop de victimes/servants :D (selon Wider tout du moins). Estime-toi heureuse, ça signifie que tu es reconnue parmi la société ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé]   Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] EmptySam 27 Mar - 18:16

J'aime. J'aime aussi l'apparition de Baba. 8D Cay coo les grands-mères. ~
Huuum... Je valide, évidemment. Bienvenue parmius nous. N'oublie pas de réserver ton apparence. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé]   Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] EmptySam 27 Mar - 19:41

Yeaah Welcome in the forum ;D
Ma ptite Sakura-chan... aaah faut qu'on te case avec Shao c'pour ça que j'lai créer Mwahahahahahah xP
Nan j'déconne (a)
J'espère qu'on Rpera together !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé]   Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Suki [Terminé]
» Nouvelle vie ... Nouveaux amis
» "Premier jour de travail" ou "quand Nana-chan entre en scène" [Libre] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: