Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyDim 17 Jan - 18:44

    Huhuhu... Pauvre garçon innocent, que faisait-il donc tout seul ici, devant les grandes et terrifiantes montagnes russes? Ce garçon a tout de même 16 ans, ne l'oublions pas! Mais c'est un blondinet, alors ça lui donne l'air enfantin! ~ Bref, il s'agit bien évidemment d'Ichiro, jeune séducteur encore mineur, il est bien populaire. Populaire d'ailleurs parfois malgré lui, et de toute façon il plaît qu'aux filles d'à peu près son page... Mais cela ne résout pas la question, que faisait-il devant ces impressionnantes attractions? C'est un client, il fait ce qu'il veut d'abord! Il peut aller n'importe où dans le parc et essayer n'importe quoi! Enfin sauf là où c'est accès interdits aux clients, tsé! =/ Mais putain Adélie, on s'en fout tu sais! Quoi? Mais c'est méchant! Bon j'arrête là, je me remets à ce RP, sérieusement... Il glandait donc devant mesdames les grandes montagnes russes.

    - Rah... Je comprendrais jamais le fonctionnement de ces trucs. Comment ils arrivent à faire ça quoi?!

    Ichiro, tout seul à se morfondre, à essayer de comprendre. Laisse-tomber, t'es trop con. ~ Oui, je suis méchante. Mais qui aime bien, châtie bien! Il n'arrivait pas à comprendre comment ses amies arrivaient à faire aussi bien leur travail. C'est sûr, elles étaient dôtées d'une extrême intelligence, ou alors c'était lui qui était attardé mental. En tout cas, il était seul, le pauvre petit innocent, mwhihihi... ~ Roooh... Le pauvre, n'importe qui pourrait lui sauter dessus.

    * J'me sens seul... *


    Tu l'as dit bouffi! Avec le nombre incroyable de tes amis t'aurais pu venir accompagné quand même, uhhh... Il se sentait seul le pauvre, il entendait même le vent qui souffle. Il vit une petite feuille voler devant lui. Fuii~ T'es seul mon vieux, t'es seul, seul au monde. ~ Oui, moment d'extrême et intense solitude. Il jeta un petit coup d'oeil désespéré vers les montagnes russes. Bon... ça lui changerait peut-être les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Featherine A. Aurora
Double compte d'Eruka - Squatteuse qui fout la merde
Featherine A. Aurora


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : {__Dans les bras d'Ichiro l'infidèle. ♥
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Featherine A. Aurora
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyLun 18 Jan - 16:45

Oh , joie. Joie dans son cœur. Un petit garçon égaré. Mais quand je dis "joie dans son cœur" , de qui s'agit-il ? Vous en connaissez beaucoup , vous , des gens qui jouissent à l'idée de pouvoir traumatiser un petit garçon égaré ? Ok , nous avons tous compris qu'il ne s'agit de personne d'autre que Featherine , la démone aux allures de Moe Neko qui cache bien son jeu , et qui n'est en fait qu'une Feathatroll aux extrêmes. Bref. La "petite" Featherine , vêtue aujourd'hui de son habituelle robe olive et coiffée de ses éternelles petites couettes , se baladait , seule , en quête d'une nouvelle proie , dans le parc d'attraction. Et pour en revenir au sujet , Oh , joie dans son cœur , un petit garçon - blond et plutôt mignon à première vue - qui plus est. Ni une ni deux , elle laissa tomber par terre la pomme d'amour écarlate et recouverte de sucre qu'elle venait d'entamer , et parti dans une course effrénée pour rejoindre le garçon , lui sautant littéralement - par derrière - au cou , poussant des "Nyaaaaah" sans relâche , enlaçant de ses deux bras le pauvre qui ne devait sûrement rien y comprendre. Frottant sa tête contre sa joue , et sa poitrine contre son dos , elle lui tirait énergiquement une joue. Pauvre petit victime de harcèlement sexuel.

« Nihihi , t'es vraiment trop , trop , trop cute ! T'es tout seul ? T'attends quelqu'un ? Je veux rester avec toi , dis, dis ! »

Questions inutiles , parce que même s'il attendait quelqu'un , Featherine l'aurait empêché de l'attendre. Donc bon. Par contre , sa dernière exclamation était plus un ordre qu'autre chose. De toute manière , elle resterait avec Ichiro - car c'est ainsi qu'il se nommait - jusqu'à la fin de la journée. Maintenant que Featherine avait une proie , elle n'allait pas la lâcher de si tôt ! Nihihihi~
Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyLun 18 Jan - 19:16

    Huhu... ~ Le petit garçon égaré et innocent venait de se faire attaquer! Et pas par n'importe qui, il s'agissait quand même de Featherine dite Cheshire Neko. Bref, le blondinetn'avait rien vu venir et fut franchement surpris. Il ne comprit pas tout de suite ce qui était entrain de se passer. Qu'est-ce que... Il avait quelque chose sur le dos mais il ne parvenait pas à savoir quoi, c'était une proie, bien capturée. Pas facile pour lui de bouger pour essayer de voir son "agresseur ". Uhhw... Ichiro venait de comprendre, c'est cette forme qui lui fit comprendre. La poitrine de Faetherine qui s'appuyait sur son dos lui fit comprendre qu'il s'agissait d'une fille. Et pas une petite fille, non... Pas vu la taille de sa poitrine... Oui, Ichiro a un côté pervers, vous l'aviez oublié? X'] Hum, réaction d'Ichiro s'il vous plaît. C'est quand même pas tous les jours qu'une fille sexy comme Featherine vous saute dessus... XD

    - Nihihi , t'es vraiment trop , trop , trop cute ! T'es tout seul ? T'attends quelqu'un ? Je veux rester avec toi , dis, dis !

    - Ah mais qui qui... Qui êtes-vous!?

    Il commença à être déstabilisé! La jeune fille frottait sa tête contre la joue du blondinet. Mais mais... Qu'est-ce qu'elle lui voulait à la fin!? D'accord, il n'était plus seul à présent... Mais avoir une fille inconnue qui se frottait contre lui, il n'en demandait pas jusqu'à là... Il n'était pas franchement à l'aise et balbutia de nouveau quelques paroles...

    - Dites vous... vous pouvez me lâcher maintenant?


    Oui, même si sentir sa poitrine dans son dos était très agréable, Ichiro se sentait quand même mal à l'aise, surtout que les ¾ des gens les observaient bizarrement. Et attirer l'attention comme ça c'était pas vraiment à son goût. En espèrant pour lui que Featherine veuille bien le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Featherine A. Aurora
Double compte d'Eruka - Squatteuse qui fout la merde
Featherine A. Aurora


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : {__Dans les bras d'Ichiro l'infidèle. ♥
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Featherine A. Aurora
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyLun 18 Jan - 22:29

« T-Te lâcher ? Je peux pas , t'es trop mignon pour ça , je veux pas que tu t'enfuies ailleurs , non , non , non ! Tu es pour moi , aujourd'hui , pour moi toute seule ! »

Et bah voyons , Featherine , on t'a pas déjà dit que s'approprier les gens , ne serait-ce que pour la journée , c'était mal ? Hé bien , si , une bonne centaine de fois. Il faut juste croire qu'elle n'en a strictement rien à foutre. Pourtant , tout en affichant une moue en «>3<» , elle se retira pour se retrouver en un éclair devant lui , lui prenant ses mains dans les siennes , un immense sourire aux lèvres , plongeant son regard dans le sien. En réalité , puisque sexy Featherine s'est "métamorphosée" - merci à la narratrice en passant pour ses changements de physiques foireux au milieu du rp , mais on va dire qu'elle a tout simplement toujours été comme ça - elle portait à présent une magnifique tenue que je vais m'abstenir de décrire , mais plutôt vous montrer une image qui la décrit déjà assez bien , parce que j'ai la flemme et parce que je veux faire avancer l'actiiion - et aussi pour vous permettre d'admirer , évidemment. Et , comment ça , c'est très aguicheur ? Hé bah , c'est le but , croyez moi. Featherine , elle ne fait jamais les choses à moitié.

« Coucou ! Moi , c'est Featherina. Mais tu peux me trouver un petit surnom cute , si tu veux. »

Prononcé à la Japonaise , qui plus est. Elle a enfin fait l'effort , elle qui préférait prononcer Featherine à l'anglaise. Mais Ichiro n'a pas vraiment l'air d'être anglais , donc bon. Un petit moment de silence. A peu près trois secondes , pour être précise , et déjà Featherine se re-jetait sur Ichiro , frottant sa joue contre la sienne , tout en , entre deux "nyaaa" , lui demandant :

« Et puis toi , c'est quoi ton petit nom ? Dis , dis , je veux l'entendre >w< »
Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyLun 18 Jan - 22:47

- T-Te lâcher ? Je peux pas , t'es trop mignon pour ça , je veux pas que tu t'enfuies ailleurs , non , non , non ! Tu es pour moi , aujourd'hui , pour moi toute seule !

- U... Ugh!

    Paroles très constructives, je sais. C'est dingue, j'arrête pas d'alterner en lisant ton RP. Je regarde un coup le texte, un coup ta siggie, un coup le texte, etc. XD Oui, c'est tellement l'image que je me fais de ce RP. XD Il avait enfin pu voir la frimousse de son « agresseur » et sincèrement, il avait déjà commencé à rougir. Faut dire qu'elle était plutôt mignonne et ça même du point de vue du blondinet. Elle serrait très fort de manière à frotter sa tête contre sa joue, et il sentait tout aussi bien sa généreuse poitrine et... qu... QUE QUOI!? Il venait de remarquer ses vêtements. Uhw... Sexy, Ichiro n'était pas habitué à voir des filles habillées comme ça. D'un autre côté en seconde... Oui, y'a pas beaucoup de lycéennes qui s'habillent comme ça! Hum... mais pourquoi est-ce qu'elle tenait tant à le garder emprisonné dans ses bras? Non pas que ça lui déplaise totalement, non... ¬_¬ Oui, Featherine était belle, sexy et dans les goûts d'Ichiro en plus.

    - Coucou ! Moi , c'est Featherina. Mais tu peux me trouver un petit surnom cute , si tu veux. Et puis toi , c'est quoi ton petit nom ? Dis , dis , je veux l'entendre >w<

    - I... Ichiro Hatsuharu.


    Wah... Franchement cette fille était trop magnifique pour le blondinet fortement perturbé. Il se sentait trop mal placé pour lui donner « un petit surnom cute » , il pensait qu'il n'en était pas digne. Pas digne d'appeler aussi familièrement une « Lady » telle que Featherina. Oui, son charme naturel avait déjà atteint Ichiro qui semblait déjà complètement envoûté par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Featherine A. Aurora
Double compte d'Eruka - Squatteuse qui fout la merde
Featherine A. Aurora


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : {__Dans les bras d'Ichiro l'infidèle. ♥
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Featherine A. Aurora
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyLun 18 Jan - 23:09

« Oh , t'es tout rouge , mon Ichi-Kun ! Je t'étouffes ? »

Non pas qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'il rougissait en réalité , mais bon , autant jouer les grandes filles innocentes. Featherine souriait intérieurement de ce rougissement. Elle n'avait même pas besoin d'employer son pouvoir , qu'elle utilisait seulement envers les plus récalcitrants. Ah , Ichi-Kun , comme elle se plaisait à l'appeler déjà , était vraiment sur la bonne voie pour retenir Featherine , elle qui d'habitude se contentait de charmer des vieux pour leur soutirer de l'argent et repartir aussi sec. L'immémoriale Featherine ne savait pas si Ichiro était riche ou pas , mais au moins , il était vraiment cute , et le fait qu'il soit intimidé le rendait encore plus addictif. Rassurez-vous , Featherine n'est pas tombée amoureuse. Featherine sera toujours Featherine. Des millions de prétendants , mais jamais de véritable amour. Pourtant , il lui est déjà arrivé de devenir dépendante d'un de ses petits « jouets » . Espérons que ça soit le cas. Comme pour joindre le geste à la parole , la jeune fille se dégagea lentement , lui permettant de respirer un peu , et repris la parole , toujours aussi enjouée et souriante.

« Tu as quel âge , nee ? Moi , j'ai dix-sept ans ! Et je viens souvent ici , c'est sympa ! Surtout les montagnes russes. On en fera ensemble , Ichi-Kun ? Et si tu as peur , tu pourras toujours te serrer contre moi ... »

Elle prononça cette dernière phrase d'une voix suave , plus mature , son regard plongé dans les beaux yeux d'Ichiro , pour accentuer l'effet. Mais cet état de pure "séduction" ne dura qu'une fraction de seconde , et déjà Featherine reprit ses airs de petite fille excitée , attendant la réponse de « son » Ichi-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyMar 19 Jan - 17:14

    Uh... Non, ce n'était pas pour ça qu'il était tout rouge... Mais-mais... Elle le serrait bien contre elle, comment pouvait-il ne pas rougir? En plus, son magnifique costume n'arrangeait pas non plus ses affaires... Un jour, est-ce qu'il comprendrait pourquoi elle lui avait ainsi sauté dessus, enlacé et gardé fermement dans ses bras? Ça, il ne comprendrait sûrement jamais. Il n'imaginait même pas qu'une fille pourrait agir comme Featherine. D'ailleurs, elle semblait déjà le connaître depuis au moins deux ans vu la familiarité qu'elle employait avec lui. Elle lui avait déjà donné un petit surnom. La splendide jeune fille ~ lui demanda son âge tout en lui disant le sien. 17 ans... Difficile à croire pour lui, elle semblait avoir un peu plus de la majorité, mais si elle le disait c'était sûrement vrai.

    - J... j'ai 16 ans.


    Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais toutes les phrases d'Ichiro sont courtes. C'est évidemment parce qu'il est trop chamboulé pour parler plus que ça. Il a déjà du mal à placer une phrase alors deux... C'est trop pour le petit blondinet. Apparement, elle aussi elle venait souvent au parc. Faire les montagnes russes avec elle? Se serrer contre elle si il avait peur? Mais... c'est un ado, ça lui fait pas peur les montagnes russes. Elle mettait à l'épreuve sa virilité! Et puis d'habitude c'est plutôt l'inverse, c'est la fille qui se serre contre le garçon. Petite séquence souvenir pour Ichiro... Quand il était allé faire une attraction d'Halloween avec Lou, celle-ci avait beaucoup paniqué. Et, oui, elle s'était serrée inconsciemment contre lui. (Inconsciemment, vraiment? XD) C'est vrai que cette fille là ne semblait pas avoir peur.

    - N... non! Les montagnes russes ne me font pas peur mais...


    Dur à avouer, il aurait bien voulu les faire avec elle. Revenons un peu en arrière, avant l'arrivée de Featherine. À ce moment, Ichiro se sentait seul, il n'avait pas envie d'aller faire les montagnes russes tout seul. Or, voilà que la jeune fille lui proposait d'aller les faire ensemble.

    - Je... veux bien y aller avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Featherine A. Aurora
Double compte d'Eruka - Squatteuse qui fout la merde
Featherine A. Aurora


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : {__Dans les bras d'Ichiro l'infidèle. ♥
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Featherine A. Aurora
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyMar 19 Jan - 18:40

    Pauvre Ichiro. Il ne le savait pas encore , mais à peine avait-il prononcé ces mots qu'il pouvait désormais être assuré d'avoir une pot-de-colle aux cheveux roses qui le suivrait de partout jusqu'à la fin de la journée. Ou alors , peut-être qu'il s'en était rendu compte , mais que ça n'avait pas l'air de lui déplaire. Ce qui rendait encore plus aux anges la jolie Featherine. Par contre , le fait qu'il ne soit pas décidé à se serrer contre elle la rendait un peu tristounette , mais détail. Ni une , ni deux , sans perdre une seconde , elle s'approcha promptement de lui pour lui déposer un petit baiser sur la joue , se retirant son éternel sourire sur les lèvres.

    « C'est vraiment chou de ta part, Ichi-Kun , je craignais de ne devoir passer la journée toute seule ... »

    Air faussement désolé sur le visage. Évidemment , cette dernière phrase n'était qu'un mensonge pur et dur. Featherine , passer ses journées toute seule ? Craindre de passer ses journées toute seule ? Si elle n'avait pas déniché Ichiro , c'en aurait été un autre. Et elle n'aurait pas passé la journée toute seule. Mais , joie dans nos cœurs , elle avait trouvé Ichiro , et semblait l'apprécier assez pour en faire plus qu'un compagnon d'une après-midi. Mais revenons en à nos deux protagonistes. Featherine commença à fouiller d'une main distraire dans le petit sac qu'elle avait emporté , à la recherche d'argent pour payer les montagnes russes. Tout à coup , elle parut s'affoler , et regarda Ichiro d'un air alarmé :

    « Nyaa , je suis vraiment désolée , Ichi-Kun , j'ai oublié mon argent chez moi ! ><" Mais , mais , ne t'inquiète pas , on a encore le temps d'aller le rechercher avant que la file d'attente ne soit trop grande , ma maison est juste à côté du parc , alors ... »

    Vous l'aurez compris , Featherine n'avait aucune envie de rentrer chercher de l'argent à sa maison , c'est même à se demander si elle n'avait pas fait exprès d'en oublier. Elle cherchait juste une excuse pour kidnapper le pauvre petit Ichiro sans défenses , évidemment. >:3 Le tirant par la main à travers un dédale de "ruelles " bordées d'attractions en tout genre , Featherine fut -oops- comme par hasard bousculé par un badaud , et entraîna Ichiro dans sa chute , le faisant comme par magie tomber au dessus d'elle , leurs visages positionnés à quelques centimètres l'un de l'autre.

    « G-gomen Ichi-Kun , je devrais faire plus attention ... »

    Et elle ne fit rien pour se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyMar 19 Jan - 21:41

    À peine l'avait-elle emmené chercher son argent que quelqu'un bouscula Featherine. À ce moment précis, il ne comprit pas vraiment ce qui se passa. D'ailleurs il comprit encore moins comment il avait fini par tomber lui aussi pour en plus finir au dessus de la jeune fille. Leurs visages étaient à présents très proches, il sentait le souffle de Featherine, qui semblait à peine perturbée. La réaction d'Ichiro fut tout à fait prévisible, évidemment... Oui, comme vous l'aviez peut-être deviné, il rougit, petit garçon de 16 ans innocent qu'il était. Il se sentait mal à l'aise et comprenait encore moins de choses que tout à l'heure. Il éloigna un peu son visage.

    - Dé... Désolé, je ne sais pas comment j'ai réussi à tomber je...


    Oui, maintenant c'était de sa faute. Faut dire qu'il n'avait rien suivit de ce qui s'était passé... Ils étaient si proches... Le pauvre était maintenant complètement rouge, rouge comme une tomate bien mûre. Il ne savait pas comment réagir, surtout face à ce genre de situation... Et faut dire que Featherine ne risquait pas de l'aider, vu qu'elle en était la responsable. Ichiro ne pouvait plus placer une seule phrase sans balbutier ou bégayer, tellement il se sentait gêné et embarassé.

    - Fe... Featherina... san... Votre... argent...


    En effet, c'est tout ce qu'il avait réussi à dire. Faut pas lui en vouloit, c'est sur le coup de l'émotion. Bon, je traduis à sa place. En gros il lui dit qu'il ne faut pas oublier d'aller chercher son argent. En fait, il essayait de se trouver un échappatoire, histoire de sortir de cette situation gênante.

    - Je... Que...


    Il ne trouvait plus ses mots. J'aurais pu dire pour exprimer ce qu'il ressentait mais non, il exprimait très bien ce qu'il ressentait avec ces quelques mots en vrac qui étaient tous bégayés. Il était tellement sous le choc qu'il ne s'était même pas relevé, légèrement abasourdi par la situation... ~

    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Featherine A. Aurora
Double compte d'Eruka - Squatteuse qui fout la merde
Featherine A. Aurora


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : {__Dans les bras d'Ichiro l'infidèle. ♥
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Featherine A. Aurora
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyMer 20 Jan - 13:04

    « Featherina ... San ? »
    Elle afficha un petit air contrarié , gonflant les joues et plissant le front , ce qui lui donna une expression en «èwé» à mourir de rire. Mais cela ne dura pas longtemps , car déjà le sourire reprenait le dessus , tandis qu'elle poursuivait assez rapidement , comme pour se rattraper.

    « Voyons , Ichi-Kun , ça ne va pas du tout ! San , c'est bien trop ... Cérémonieux ! Je ne t'avais pas dit de me trouver un petit surnom cute ? A partir de maintenant , c'est Featha-Chan , d'accord ? Je n'ai qu'un an de plus que toi , tu sais ! »

    Featherine jeta un coup d'œil rapide autour d'eux , et s'aperçut que tout le monde commençait à les observer d'un air intrigué , certains pouffant à la vue de ce spectacle si amusant. Ne voulant pas embarrasser Ichiro davantage et lui donner l'envie de s'en aller , elle se dégagea tout doucement dans un envoûtant parfum de pétales de roses. Lui prenant la main , elle releva Ichiro et s'épousseta les vêtements , peu désireuse de passer pour quelqu'un de sale. Tandis qu'elle faisait son affaire , une voix bien distincte parmi les autres se fit entendre , celui d'une femme qui devait atteindre à peu près la trentaine , et qui semblait rechercher Featherine depuis un bon moment déjà.

    « Mademoiselle ! »

    Une expression des plus surprises sur le visage , Featherine se retourna vers l'inconnue , qui avançait à grandes enjambées , presque essoufflée , un porte monnaie rouge orné d'un nœud de la même couleur dans la main.

    « Je l'ai vu tomber de votre poche tout à l'heure , et le temps que je le ramasse pour vous le rendre , vous étiez déjà partie ... »

    Ni une , ni deux , Featherine s'inclina respectueusement devant la dame , avec une révérence digne des plus grandes Lady de ce monde , comme si elle avait toujours vécu dans la noblesse , ce qui était le cas. Elle essaya d'adopter un air désolé et en même temps soulagé , et saisit son porte monnaie en remerciant la femme.

    « Merci infiniment , Madame ! Sans vous , je serai retournée chez moi pour le chercher , je pensais l'avoir oublié ! ><" »

    « Mais ce n'est rien , mademoiselle. Faites plus attention à l'avenir. »

    Et la dame s'en alla. Encore une étrange coïncidence. Le porte-monnaie de Featherine lui était vraiment tombé involontairement de la poche , et la dame l'aurait-elle aperçu par pur hasard ? Pour quelqu'un comme Ichiro qui ne savait pas encore de quoi Featherine était capable , c'était une hypothèse tout à fait crédible , mais pour ceux qui savaient qui elle était réellement , il allait de soi que tout cela n'était qu'une mise en scène orchestrée par Featherine. Fouillant dans le petit porte monnaie rouge , la jeune fille en sortit , victorieuse , une quantité presque incroyable de yens qu'une adolescente pouvait avoir en sa possession. De quoi faire toutes les attractions et dévaliser les stands , s'offrir deux ou trois glaces et s'acheter quelques petites souvenirs. Il fallait dire qu'elle avait tout prévu et tout calculé , allant jusqu'à extraire de sa fortune personnelle - chose qu'elle ne faisait pratiquement jamais - juste pour ne pas s'ennuyer.

    « Ooh , on dirait qu'il y en avait bien plus que prévu là-dedans , heureusement que la dame me l'a retrouvé , nee , Ichi-Kun ? Nous n'avons plus besoin d'aller chez moi , maintenant ! »

    Rapide comme l'éclair , Featherine lui saisit le bras et se cramponna à lui comme si sa vie en dépendait.

    « Alors , que veux-tu faire maintenant ? On retourne aux montagnes russes , ou bien tu veux quelque chose à manger ? A boire ? Tu veux peut-être aller au stand de tir ? Enfin , je ne sais pas , dis moi ce que tu veux et Featha-Chan se fera un plaisir de te l'offrir ! >w< »

    Comment ça , généreuse Featherine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyMer 20 Jan - 20:13

    - D'a... D'accord Fe... Featha-Chan.

    Bravo Ichiro, tu as réussi à l'appeler comme ça. Huw... Quel effort pour lui, qui galèrait déjà à lui dire trois mots. Elle n'avait qu'un an de plus que lui en effet mais... Featherine regarda autour d'eux, les passants commençaient à les observer avec insistance, se demandant ce qui pouvait bien se passer. La jeune fille aida Ichiro à se relever pour se lever à son tour, époussetant ses vêtements. Le passage suivant est facultatif, c'était surtoutun gros trip. [ Sniiif! ~ Elle sentait bon, quel magnifique parfum elle avait!] Oui, c'était facultatif j'ai dit. Une jeune femme arriva et rendit à Featherine son porte-monnaie qu'elle avait fait tomber. Ce n'était donc que ça. Eh bien tant mieux, ils pourront tester les attractions à présent. ~ Ichi-kun, l'innocent. Puis, calculant son coup à la perfection, elle lui prit le bras et se serra contre lui pour lui demander où aller. Elle était prête à utiliser l'argent qu'il fallait.

    - Que faire? Eh bien Fea... tha-Chan! Pourquoi ne pas aller...

    Il jeta un coup d'oeil aux alentours. Il essayait aussi de s'habituer à appeler Featherine « Featha-Chan » mais rassurez-vous, il sera vite habitué! :3 Bon, qu'est-ce qu'ils pourraient faire d'intéressant? Il se mit à réfléchir tout en regardant les stands et attractions. Il ne pouvait pas s'en empêcher, de lorgner là-dessus. Il était venu sourtout pour ça en fait, tout le monde en parlait en ce moment. Et en tant que véritable homme viril, il se devait de l'essayer. Enfin, mettons homme viril entre guimets. Il n'a que 16 ans et comme il l'a prouvé malgré lui un peu plutôt, il peut perdre tout son sang froid facilement (enfin surtout devant Featherine ou Lou sous son apparence de fée). Donc, en ce moment, tout le monde parlait de cette toute nouvelle attraction géniale pour les amateurs de sensations fortes. Pour s apart, il était là surtout pour la tester et en parler avec ses amis plus tard. Mais qu'en était-il de Featha-Chan? Peut-être qu'elle trouvait ça trop gamin, peut-être que ça ne l'intéressait pas du tout, peut-être qu'elle ne voulait pas gaspiller son argent pour cette attraction... Il ne savait pas vraiment quoi faire, il se mordit la lèvre. Puis, il se rappela qu'il avait laissé sa phrase en supsens... Et Featherine devait attendre sa réponse. Ça ne se faisait pas vraiment de faire attendre une femme (NAHMÉHOW! èwé) alors il se dit juste tant pis. Le tout pour le tout quoi. Il lança un regard hésitant à Featherine. Il respira doucement et la regarda droit dans les yeux, puis son regard dévia car il était trop gêné pour la regarder directement.

    - Je... Il y a cette nouvelle attraction... J'aimerais bien l'essayer. On dit qu'elle est faite pour les amateurs de sensations fortes... Mais... Je ne sais pas si elle t'intéresse toi, Featha-Chan.

    Pour l'insatnt, sa priorité c'était cette attraction. Il avait payé son billet d'entrée surtout pour cette dernière. Mais bien sûr, Featherine était tout aussi importante. Si elle acceptait d'aller dans cette attraction avec lui, il ferait bien toutes les attractions qu'elle voudrait faire elle, tiens! Son regard qui était un peu perdu dans le vide se fixa sur une grande roue. Ils pourraient peut-être aller dedans quand ils seront sortis de l'attraction qu'il voulait tant essayer... Pour vu que Featherine accepte d'y aller avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyMer 20 Jan - 21:34

Lou inspira... Le boulot était enfin fini. Enfin son premier boulot. Les pommes d'amour tout ça... Là elle s'en allait à son deuxième boulot plaisir qui était d'aller sonder les émotions des gens surtout dans cette nouvelle attraction de sensations fortes. Il faisait relativement froid alors Lou avait décidé de s'habiller comme les "humains", une écharpe bleue un long mateau noir, des richelieux cuir... Bref une tenue d'hiver avec laquelle notre pauvre fée mourait de chaud.
Se dirigeant vers les montagnes russes en premiers elle sentit quelque chose d'anormal... Une sensation bien connue. Il y avait un aura particulière. Mais elle ne la connaissait pas ! Fronçant les sourcils elle se dirigea alors vers cette source mystérieuse. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit le pauvre Ichiro se faire assaillir par une fille... Trop mignonne à son goût, avec une poitrine un peu trop généreuse à son goût. Elle était sûre et le sentait d'ailleurs qu'Ichiro ne savait plus où donner de la tête tellement il était mal à l'aise. Normal quoi c'est Ichiro. Se cachant derrière un mur proche, la mine renfrognée et énervée elle décida de les espionner. (-Mais c'est mal ça Lou ! =O -Tagueule l'autrice c'est moi qui fait >< ! - -x-) Bon elle les espionna et écouta ce qu'il disait...


"Blablablablablabla HEIN ???? Comment ça il veut faire les montagnes russes et se COLLER à elle ?!?!"


Oui, Lou avait bien entendu. Le rouge commençait à lui monter aux joues. Mais pas par gêne, loin de là ! Elle devenait rouge de colère, encore un petit peu et elle contrôlerait le feu (a) (Mouahahahahahahah). Ses yeux commençèrent à devenir d'une couleur glace, ceux de son apparence de fée. Elle souffla.


"Respire... Expire... RespiQUOIIIII ???? NON MAIS IL FAUT QUOI LA !!!!"


Ehh oui Lou, la vie est dure x3...UxU Bref. Euh Ichiro venait donc de répondre à l'invitation CLAIRE et PRECISE de la mignonnette aux cheveux flamboyants. D'une voix pire que suave elle l'avait INVITE à aller chercher son porte monnaie chez elle --'...


"Mais on te croit bien sûr hein, Ichiro est pas assez con pour OH P*TAIN LE CON !!!! OoO"


Le nigaud blond alla donc, bon ok il avait été UN PEU forcé... Mais c'est pas une raison hein ?! Ni vu ni connu, Lou en bonne espionne (ou pas x] *SBAAAF* Okay jme tais --') les suivis dans leur course folle et alors qu'elle les voyait avançer et qu'elle boudait de plus en plus en grognant un évènement (bien calculé Lou le savait) se produisit.
Ni vue ni connu la jeune fille trop mignonne que Lou aimait pas du tout (version wider ça fait : LJFTMQLAPDT x]) fit "genre" je tombe et pis pouf Ichi-kun au dessus de l'autre là.
S'en fut un peu trop pour Lou. Alors que Ichiro virait au pivoine, Lou aussi virait dans ces tons... Pour d'autres raisons ! Involontairement ses cheveux, à l'instar de ses yeux se changèrent... Comme si un courant électrique passait dedans elle se changea donc totalement dans sa forme de fée sous l'emprise de la colère. Elle ne maîtrisait plus rien... Ils étaient à quelques centimètres limite des milimètres l'un de l'autre. Lou sentait une chaleur lui envahir les mains...


" Non c'est pas le moment de tout faire exploser de toute façon tu toucherais Ichiro tellement t'es pas douée ma pauvre"


Mais la fille s'écarta... Au grand soulagement de Lou qui aurait sûrement fait voler en éclat la stans sur lequel elle s'était accrochée pour ne pas tomber ou courir LA frapper (èwé). Bon ensuite d'après Lou, Ichiro devait s'en aller en disant un truc du genre "Les filles comme toi c'pas mon genre !" Héhé mais non... A la place il fut subjugué par tant d'argent qu'une fille comme la fille là, pouvait avoir... Parce que en fait, elle avait fait genre "ouais mon porte monnaie est à la maison tu viens avec moi (PS jte montrerais la chambre)" eh ben une dame lui avait rapporté le fameux porte monnaie...


"Et mon Q c'est du poulet hein ?!! (Lou jarretière ? Oo Naaaan (a) XD ) Genre t'lavais paumé par "étourderie"... T'as fait exprès ouiii !!!"
Se hurla interieurement Lou.

Bon la suite on la connait hein ? : Elle a du fric elle veut aller faire un truc, le blond pas fut-fut tombe dans le panneau et lui propose LA nouvelle attraction que Lou devait inspecter...

"Génial... -x- Il peut m'arriver quoi de pire là ? Un piano qui tombe du ciel et jme retrouve au paradis comme dans la pub Nespresso sauf que j'aurais l'air con moi hein j'ai pas de machine à café !!!"

Mais bien sûr mais bien sûr... Là c'est le moment de composer le 15 et de s'en aller tout doucement.
Bref Lou partait dans un délir tel qu'elle ne se rendis pas compte qu'ils partaient. (Oui jpense pas que Featherine lui dise non... Si c'est lcas je changerais ce ptit bout de phrase). Elle continua à les suivres... Sauf que cette fois elle ne se cacha pas. Elle les dépassa en courant puis ne prenant même pas la peine de changer se yeux et ses cheveux de couleur les dépassa et faisant mine de ne pas les avoir vus elle continua son chemin vers l'attraction. Elle allait quand même les sonder les gens finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Featherine A. Aurora
Double compte d'Eruka - Squatteuse qui fout la merde
Featherine A. Aurora


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : {__Dans les bras d'Ichiro l'infidèle. ♥
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Featherine A. Aurora
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyMer 20 Jan - 22:47

    « Ooh , celle-la ! Mais bien sûr , pourquoi ça ne m'intéresserait pas ? Tant que je suis avec toi , ça me va ! Et si elle me fait peur , ce sera à moi de me cramponner à toi , nihihi ! »


    Le tout suivi de l'expression typique de Featherine , le fameux « >3< » qui voulait tout dire. Toujours fermement agrippée au bras d'Ichiro , ils se dirigèrent ensemble en direction de l'attraction lorsqu'une espèce de fille sortie d'on ne sait où à la couleur de cheveux légèrement anormale - bon , remarquez , les cheveux de Featherine ne sont pas mal non plus dans leur genre - les dépassa précipitamment. Lorsqu'elle frôla Featherine , cette dernière , créature magique de son état , sentit une aura puissante s'en émaner. Certes , cette jeune fille n'était pas complètement humaine , et son apparence était typique de celle de l'espèce qu'on nommait couramment "fée" dans le monde des humains. Ce qui est étrange , c'est que ce n'était pas la première fois qu'elle ressentait sa présence , comme si les espionnait depuis un bon moment déjà. Néanmoins , sa puissance avait moins d'intensité et était donc moins perceptible auparavant , donc Featherine ne pouvait pas être complètement sûre que c'était une espionne. La jeune fille jeta un coup d'oeil en direction d'Ichiro , qui semblait assez alarmé de cette soudaine apparition (Pour faire avancer le rp , on peut juste dire qu'Ichiro a entraperçue Lou ?) Mmh , certes. Il se tramait quelque chose , et son Ichi-Kun et la fée devaient sûrement déjà se connaître. Une possible rivale ?

    « Hey , Ichi-Kun ! »


    Featherine se stoppa net , le stoppant lui aussi par la même occasion. Elle se rapprocha doucement de lui et lui murmura , d'une voix presque inaudible :

    « Tu la connais , pas vrai ? Et à voir ta tête , tu cherches à l'éviter , je me trompe ? Ne t'inquiètes pas , mon Ichi-Kun , Featha-Chan maîtrise parfaitement la situation ! »


    Lui reprenant la main , Featherine se mit à courir en direction de l'attraction , dont elle contourna l'entrée de manière à arriver en face de la porte des locaux du personnel , qui donnait directement sur l'intérieur de l'attraction , et qui évidemment était fermée. Le premier point positif étant que personne ne la gardait , et si Ichiro et Featherine voulaient éviter Lou et s'amuser dans l'attraction , ils devaient obligatoirement la gagner par effraction , sans se faire voir ni de Lou ni des caissiers. Deuxième point positif , il n'y avait quasiment personne aux alentours , tout le monde était affairé à l'entrée pour payer ses billets et gagner des places dans la queue. S'agenouillant près du verrou , elle passa sa main gantée dans son petit sac et en extirpa une épingle.

    « Mmh , okay , ça devrait être facile ! »


    Évidemment , elle n'arriverait pas à ouvrir la porte avec cette stupide épingle , mais n'oublions pas que Featherine maîtrise la magie , et qu'ouvrir les portes est quelque chose à la portée de n'importe quel mage , même débutant. Elle cherchait juste une excuse pour la crocheter sans éveiller les soupçons d'Ichiro , voilà tout. A l'aide sa magie - heu , pardon de son épingle - Featherine réussit en un rien de temps à faire céder la porte du local , et elle s'y engouffra rapidement , entraînant Ichiro. Ils se trouvaient seuls dans la petite pièce , et Lou devait être probablement à l'entrée. Il n'y avait plus qu'à ouvrir la porte qui donnait sur l'attraction en intérieur , et sauter dans le premier wagon venu , ce qui , avec la "félinité" et l'agilité de Featherine serait chose aisée. Reprenant la main d'Ichiro , comme pour lui donner du courage , elle la serra dans la sienne , et le regarda avec un sourire chaleureux.

    « Nous voilà sauvés. Featha-Chan ne sait pas quelles relations tu entretiens avec cette fille , mais elle s'en fiche. Tu es à moi pour la journée , Ichi-Kun , nee ! Et hors de question qu'elle vienne troubler notre après-midi ! Par contre , j'avoue que l'entrée par effraction était un peu osée , surtout qu'on n'a rien payé ... ><" Si tu veux rebrousser chemin , tu peux me le dire , et on pourra simplement attendre qu'elle soit partie pour payer notre place ! En attendant , on peut se cacher ici et ... -rougissement - s'occuper. »


    Les sous-entendus , c'est le bien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyJeu 21 Jan - 23:08

    Ouf, elle avait accepté. Ça arrangeait ses affaires. Et puis Featha-Chan était tellement gentille avec lui. (Hum... ? ♥️) C'est alors qu'une silhouette un peu trop familière à son goût les dépassa. impossible de ne pas reconnaître cette chevelure bleue. Il n'y avait que Lou qui avait ces cheveux. De plus, il reconnaissait ses petits pompons rouges si caractéristiques de la vendeuse de pommes d'amour. Quand à Featherine, elle semblait avoir un don. Un don pour tout comprendre rapidement. L'intuition féminine peut-être? En tant que mec, il n'y connaissait rien... Enfin bref, revenons dans le feu de l'action. Elle le saisit par la main et l'emmena vers l'attraction qu'il avait choisie. À la plus grande surprise du blondinet, elle se munit d'une épingle et crocheta la serrure. Ichiro venait d'être complice d'un acte de vandalisme ou je sais pas quoi, appelez-ça comme vous le voulez, mais OSEF. Tant qu'il pouvait éviter la réaction de Lou, ça ne le gênait pas...

    - T'as plus d'un tour dans ton sac... à ce que je vois.

    Aux yeux d'Ichiro, Featherine semblait être une fille pleines de ressources qui finissait toujours par trouver une solution. Qui plus est, rapidement, et ça, ça l'épatait pas mal. Oui-oui, c'est sûr, c'est parce qu'il est lent d'esprit! ~ =D Featherine ouvrit la porte qui permettait de mener directement à l'attraction. Hop, ils s'installèrent rapidement dans un wagon (je l'aime mon HOP) pour se préparer. Alors qu'il commençait à se réjouir, il sentit que Featherine avait attrapé sa main pour la serrer dans la sienne. Rougissement. Encore et de nouveau, il n'était pas parti pour de bon ce rougissement. À nouveau, il ressemblait à un adolescent stressé et coincé à un premier rendez-vous. Featherine l'intimidait pas mal en fait...

    - Nous voilà sauvés. Featha-Chan ne sait pas quelles relations tu entretiens avec cette fille , mais elle s'en fiche. Tu es à moi pour la journée , Ichi-Kun , nee ! Et hors de question qu'elle vienne troubler notre après-midi ! Par contre , j'avoue que l'entrée par effraction était un peu osée , surtout qu'on n'a rien payé ... ><" Si tu veux rebrousser chemin , tu peux me le dire , et on pourra simplement attendre qu'elle soit partie pour payer notre place ! En attendant , on peut se cacher ici et ... -rougissement - s'occuper.

    ... Elle venait de rougir? Il n'avait pas rêvé... Première fois de la journée qu'il l'avait vue rougir. De son côté, il n'avait fait presque que ça... S'occuper... Cherchez pas, il est lent d'esprit. Heureusement il va pas sortir une connerie du genre : On fait un scrabble? Mais il risque pas de comprendre facilement. Oui, il a crâmé qu'elle rougissait mais... Naaaah, c'est trop dur pour son Q.I. de moineau. Je suis salope avec mon perso? Je veux mon neuveu!

    - On peut rester ici, oui... Que...


    Il ne dit rien de plus, il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Il rougissait encore. Il était gêné. C'est cute nee? ~ Petit innocent va! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Featherine A. Aurora
Double compte d'Eruka - Squatteuse qui fout la merde
Featherine A. Aurora


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : {__Dans les bras d'Ichiro l'infidèle. ♥
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Featherine A. Aurora
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyJeu 21 Jan - 23:48

    « Hm ♥️ , t'es trop mi-gnon à rougir comme ça ! »

    Et voilà Featherine qui s'amuse à lui tripoter les joues et lui ébouriffer les cheveux en riant joyeusement. Elle semblait vraiment s'amuser de la situation. Au sens propre. Pour une fois , elle ne s'amusait pas totalement à le manipuler. Elle se conduisait même de manière plutôt naturelle , et son rire sonnait sincère. Bienvenue à la MoeFeatha d'une journée ? S'amusant toujours autant avec les cheveux d'Ichiro , et s'apercevant que cela ne faisait qu'augmenter ses rougissements , elle ria de plus belle de son rire cristallin. (L'adjectif qui tue)

    « Nyahaha~ J'ai envie de te manger ! >:3 »

    J'avais dit que je le ferai. Pédo Featherine. Ou pas , puisqu'elle est 'censée' avoir dix sept ans. Mais passons. Pile au moment où elle prononçait ses mots , le wagon rattaché au train de l'attraction dans lequel ils se trouvaient démarra brusquement , actionné pour le nouveau tour. Featherine , qui s'était relevée sous le coup de ses élans de joie , fut propulsée sur Ichiro , lui arrachant un petit cri de surprise. A moitié ébahie , à moitié effrayée , Featherine se cramponna à la chemise d'Ichiro comme une gamine et plaqua sa tête contre son torse , les yeux en « >< » L'attraction à sensations fortes portait bien son nom ; le train filait à une telle vitesse que ça en fit pleurer les yeux de Featherine , l'air fouettant son visage.

    « Kowai , kowai ! »

    Traduction : j'ai peur , j'ai peur. Une façon subtile de dire : Ichiro , serre moi dans tes bras. Lawl. Tandis que le train filait à sa vitesse habituelle , Featherine releva lentement les yeux en direction de ceux d'Ichiro , ces petits yeux embués de larmes sous l'effet (c'est rare, profitez-en!) et murmurant , rougissant véritablement cette fois-là :

    « Tu dois trouver Featha-Chan bien ridicule , avoir été surprise pour si peu ... Mais que , KYAA- ! »


    L'attraction venait de redoubler de vitesse , et Featherine se sentait de plus en plus ridicule , elle , la grande Lady Featherine , être effrayée par la vitesse ! Elle qui parlait de se cramponner à elle ... XD Mais non , voyons , Featha , tu comprends pas que quand tu pleures t'es encore plus mignonne ?! Baah , fan service subtil ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyVen 22 Jan - 16:42

    Ichiro ne put s'empêcher de sursauter quand l'attraction démarra. Il ne s'y attendait pas du tout. Et puis il était trop occupé à rougir... ~ Heureusement pour lui, sa virilité n'était pas en péril, étant donné que même Featha avait été surprise. La vitesse du wagon l'avait propulsé contre le torse d'Ichiro qui ne savait plus s'il fallait avoir peur ou se sentir gêné... Tout se passait très vite, ses cheveux partaient en arrière. L'attraction était franchement bien rapide, il ne s'attendait pas lui-même à une telle vitesse... Alors qu'elle commençait à se trouver une excuse, une explication, le wagon accélèra, pour faire crier une fois de plus la pauvre Featha-Chan. Elle était... tellement mignonne comme ça, dans toutes ses émotions. Et ça se comprenait, même Ichiro avait du mal à garder son sang-froid face à cette attraction... Il tenta de dire quelques paroles à Featherine, mais c'était un peu dur à faire en plus de garder son calme.

    - Je... te ... compreeends... Ne t'inquiète... paasss!

    Il ne bégayait pas, il essayait de crier de manière à ce qu'elle l'entende. Oui, parce que avec la vitesse du xagon et le bruit que ça prooquait, même en étant tous deux à côtés et bien serrés, ils avaient du mal à s'entendre. Les rails commençaient à faire faire des loopings au wagon et Ichiro fut parcourut de frissons. Son coeur battait très vite, l'attraction faisait son effet. De peur de tomber ou de basculer, il s'aggripa à Featherine. Dooonc, tous les deux étaient bien serrés et aggrippés l'un à l'autre. Ça aurait fait plus romantique si ils n'étaient pas carrément flippés par l'attraction à la vitesse impressionnante... Ichiro était bien stressé, la manière dont il s'aggripait à Featherine était devenue assez crispante. Il allait finir par regretter d'avoir voulu tester cette attraction. Bon c'était aussi une question de fièrté masculine alors il se devait de l'essayer... Mais les amateurs de sensations fortes... Là, y'avait une erreur. Il s'agissait plutôt des amateurs de sensations extra-fortes. Faut pas abuser non plus... QUi était le mécanicien taré qui avait eu l'idée de rendre cette attraction aussi rapide. C'était peut-être Rei, et si c'était elle, ça me ferait bien tripper. X'D Sûrement un mécanicien sadique...

    - Pas... pas trop peur?


    Lui, c'était pas qu'il avait peur, c'était plutôt qu'il avait mal au coeur. L'attraction allait beaucoup trop vite pour lui. Je sais, j'arrête pas de le répéter et d'insister, mais c'est pour bien expliquer que c'est ce qui le rend le plus stressé... Dire qu'il y'a quelques minutes ils étaient assis confortablement et tranquillement dans le wagon encore à l'arrêt. Quelle journée pleines de rebondissements et d'actions pour le blondinet... Franchement, il ne s'y attendait pas. Lui qui se sentait seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Featherine A. Aurora
Double compte d'Eruka - Squatteuse qui fout la merde
Featherine A. Aurora


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : {__Dans les bras d'Ichiro l'infidèle. ♥
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Featherine A. Aurora
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptySam 23 Jan - 19:04

    « Iie , ça , ça va ! » * Tout va bien , tout va parfaitement bien Featherine , tu n'as pas peur , tu n'as pas peur d'une STUPIDE ATTRACTION , tu es la grande , la magnifique Featherine , et puis , KYA- ! *

Le wagon entama une descente en piqué , plaquant les cheveux de Featherine , cramponnée contre Ichiro et réciproquement , en arrière , avant de s'arrêter brusquement devant l'entrée de l'attraction , où les deux jeunes gens furent littéralement expulsés du wagon sous le choc , allant se retrouver Ichiro sur le dos de Featherine quelques mètres plus loin. C'était la fin du tour , apparemment. C'était allé vite , mais assez pour que Featherine soit complètement décoiffée et pour qu'elle tremble encore sous l'effet de l'effroi. Ichiro n'était guère en meilleur état , on avait l'impression qu'il allait tomber dans les vapes à n'importe quel moment. Les yeux en « @_@ » encore tournoyant , Featherine se dégagea d'Ichiro et s'agrippa au premier venu le temps de se relever , avant de reprendre ses esprits et de faire de même avec son compagnon.

« H-heureusement que c'est terminé ... »

Elle se plaqua une main contre son front. Il était brulant. Mais quels étaient donc ces allumés de techniciens pour avoir mis en place une attraction pareille ?! Secouant la tête de droite à gauche , Featherine réussit à garder son calme malgré son envie de s'effondrer sur place , et prit dans ses bras le pauvre Ichiro chancelant , lui caressant doucement les cheveux.

« Nous devrions peut-être aller dans une attraction plus tranquille pour nous reposer , tu ne crois pas , Ichi-Kun ? Alors nee nee , dis à Featha-Chan où tu veux aller ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptySam 23 Jan - 20:14

    Ouf! Enfin! Pas trop tôt. Tout s'était passé en vitesse mais, heureusement, ils étaient sortis. Ils eurent le temps de souffler. Ichiro ferma les yeux et appuya ses mains sur ses cuisses, légèrement courbé, pour souffler. Une fois qu'il eut repris son souffle il se tourna vers Featherine, elle aussi tout aussi perturbée...

    - Nous devrions peut-être aller dans une attraction plus tranquille pour nous reposer , tu ne crois pas , Ichi-Kun ? Alors nee nee , dis à Featha-Chan où tu veux aller !

    - Après ça... j'aurais besoin de me détendre...


    *GROURL* C'est le premier son qui m'ait venu à la tête pour exprimer un gargouillement. Oui-oui, c'est bien le bruit du ventre du blondinet. Parce que disons que toute cette action l'avait carrément vidé, usé. Il avait tellement faim, terriblement faim. Oh et puis zut! Ça ne servait à rien de le cacher, ça se voyait très bien qu'il avait faim! Surtout avec sa manifique prestation... Featherine sera désormais hantée par ce sinistre bruit...

    - Bon bah... Comme tu t'en doutes j'ai faim. Tout ce mouvement m'a creusé le ventre. Pourquoi ne pas aller manger quelque chose?
    Parce que les attractions là, non merci. Ras-le-bol. Calme ou pas. Il avait peur de tomber sur un truc qui cache bien son jeu. Genre l'attraction faite avec Lou. Encore, cela ne l'effrayait pas. Mais si ça se finissait comme l'attraction qu'il venait de faire avec Featherine, NON MERCI. Il avait eu sa dose d'action pour la journée. Un peu de repos, de calme, de pause lui ferait du bien. Oui, l'idéal c'était de faire un break. Ichiro le glouton pourrait bientôt entrer en scène. Enfin j'en sais rien, j'ai jamais fait un RP où il bouffait. Ah si merde, le tout premier. Mais il était pas dans le feu de l'action. Il allait manger c'est pas pareil. D'accord, j'arrête le HS extrêmement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Featherine A. Aurora
Double compte d'Eruka - Squatteuse qui fout la merde
Featherine A. Aurora


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : {__Dans les bras d'Ichiro l'infidèle. ♥
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Featherine A. Aurora
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyDim 24 Jan - 19:10

    « Hé bah , dis donc ! »

Le "gargouillement" émis par le ventre d'Ichiro eut pour simple effet d'arracher un petit rire à Featherine. Celle-ci s'essuya du bout de l'index une larme qui lui perlait sur sa joue , et entreprit de scruter les environs à la recherche d'un petit snack où ils pourraient allaient manger. Lorsqu'elle en repéra enfin un , elle oublia tout à coup son mal de tête , et , prenant doucement la main d'Ichiro dans la sienne , se dirigea vers le snack. Elle ne se pressa pas trop , de peur de donner encore plus le tournis à Ichiro qui avait l'air déjà assez mal en point comme ça. Étrangement , se promener ainsi la rendait ... Nostalgique. Comme si un évènement du passé resurgissait. Une petite brise souleva ses cheveux de son dos de quelques centimètres , et Featherine tenta de penser à autre chose. Jetant un regard à Ichiro pour voir s'il allait bien , elle ne put néanmoins pas s'empêcher cette pensée de revenir , inlassablement , encore et encore ... Les mêmes yeux verts , les même cheveux blonds. Elle frissonna. Arrivés devant le snack , où ils commandèrent ce qu'ils avaient à commander (aux petits soins pour Ichiro, Featha lui paya évidemment sa part) constituée pour Featherine de sucreries seulement. Ils s'assirent à une petite table , et Featherine entreprit de décoller le papier de son sucre d'orge , tout en fixant Ichiro droit dans les yeux. Cet état de silence , brisé uniquement par le bruit du papier froissé contre ses doigts , ne dura qu'un court instant , qui aux yeux de Featherine parut durer une éternité. Enfin , elle brisa le silence.

« Je suis heureuse ... »

Pour une fois , elle avait adopté un ton sérieux , et ne parlait pas avec son intonation de petite fille habituelle. Elle devenait d'un coup plus adulte , plus calme , mais aussi plus attirante et mystérieuse. Et elle n'utilisait toujours pas son pouvoir , loin de là. Un serveur approcha et déposa une tasse de thé chaud devant elle - une commande qui prenait un peu plus de temps que les autres. Featha porta le délicieux breuvage à ses lèvres , et se laissa submerger par sa chaleur. Enfin , elle posa délicatement la tasse de thé sur son socle en porcelaine , et reprit la parole.

« C'était en de pareilles circonstances. » - elle sourit et reporta les yeux sur son thé , rougissant légèrement.

Évidemment , Ichiro ne devait absolument pas saisir de quoi elle parlait. Featherine semblait nostalgique et perdue dans ses pensées , comme si son sourire s'adressait à une personne qui n'était pas là , qui n'existait pas - ou plus. Dans tous les cas , cette entité semblait la fasciner.

« Excuse moi. » -elle reporta son attention sur Ichiro. « Je parlais de la personne qui m'était chère. Tu lui ressembles beaucoup. Vous avez les mêmes expressions , la même odeur ... Et le même appétit. » - elle rit - « Ça fait remonter les souvenirs , nee. Discuter ainsi ... avec la personne qui m'est chère ... devant une tasse de thé. »


Une larme perla sur sa joue et alla s'écraser contre la nappe blanche et immaculée de la table. Consciente qu'elle était en train de commencer à pleurer , elle secoua la tête de façon à reprendre ses esprits , et , comme si la Featherine précédente n'avait pas existé , elle reprit son air gamin et enjoué , et tendit le sucre d'orge en direction d'Ichiro :

« Maintenant , fais Aaah~ , Ichi-Kun ! ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyLun 25 Jan - 21:09

    Heureusement pour son pauvre petit ventre affamé, Featherine l'emmena manger un bout. Cette dernière ne prit que des sucreries. Comment pouvait-elle manger tout ça en gardant la ligne? Bah... cette file était hors du commun. Ichiro attaqua son... bah... panini on va dire. Donc, il mordit son panini quand il fut surpris par une phrase. Une simle phrase. Cependant le ton de Featherine était étrange. Elle semblait nostalgique... On lui apporta du thé. Elle en but une gorgée et continua de parler sur son ton nostalgique. Ichiro ne comprenait pas un mot de ce que disait Featherine. Cette dernière reprit ses esprits et tenta d'expliquer ce à quoi elle pensait au blondinet.

    - Je lui ressemble à ce point. Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu reproches à mon appétit?!


    Il s'énerva gentiment, vous savez un peu comme les enfants qu'on taquine juste pour rigoler et parce qu'on les aime bien. Ça lui rajoutait un petit côté enfantin. Mais il se calma. Il était embrouillé. Ichiro cru pendant un moment qu'il venait de voir une larme tomber de l'oeil de Featherine. Il avait dû rêver, sûrement. Surtout que la jeune fille se remettait à sourire joyeusement. Cherche pas Ichiro, les filles sont trop compliquées aux yeux des mecs. XDD Mais... que... Que faisait-elle? Rougissement soudain, comme on pouvait s'y attendre. La lady tendait un sucre d'orge et demandait au garçon d'ouvrir la bouche. Mais mais... mais... MAIS! C'était un ado, pas un bébé! Elle s'en prenait à sa virilité, une fois de plus. PAS VEXER ICHIRO SUR SA VIRILITÉ, HOI! èwé Non mais... oh! Il a l'air tout mignon mais il est responsable quand même! Okay, il rougit très souvent, il est lent d'esprit, il est cute, il baffouille facilement et autres petits défauts très mignons. Mais quand même! C'était un pré-adulte, presque un homme quoi! Il recula sa tête, les joues complètement rouges.

    - Featha-Chan! J'ai... j'ai 16 ans quand même!


    Il rougissait encore de l'acte du Cheshire Cat du parc. C'était... embarrassant malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyLun 25 Jan - 21:39

Lou fulminait... Elle qui aurait tant voulu les surveiller ! Mais ils avaient mystérieusement disparu. Cette fille n'était pas normale. Si elle osait toucher à un cheveux d'Ichiro (tant tous les sesn possible ;]) nul doute que Lou aurait un : exploser de colère, deux : "" en larmes. Elle s'adonna à fond dans son travail pour oublier. Oublier qu'IL était avec une lady dont tous les mecs pourraient ouvir la mâchoire jusqu'en bas et dont elle se serait fait un plaisir de refermer d'un coup de poing. Soudain ... (enfin après cinq bonnes minutes --') elle retrouva cette aura si particulière dont elle se méfiait tant. Elle était là, à la sortie de l'attraction...

"Mais ils sont rentrés comment ?!" S'étonna la jeune fée. "Je les ai pas vu ! A moins que... Non je l'aurais senti..."

Tandis que Lou essayait non seulement de cacher son incompréhension totale et d'essayer aussi d'y trouver quelquonque logique. Elle finit par abandonner son raisonnement ne trouvant pas de solution tandis que les deux jeunes squatteurs d'attraction, s'en allaient tranquillement main dans la main sans aucun problème, ni aucune gêne. Là, c'était au tour de Lou d'ouvrir grand la bouche jusqu'au sol (que je me fais un plaisir de *SBAAAF* Ok ma gueule --'). Pourtant cette fois elle n'était pas en colère (les dégâts ça va pour aujourd'hui -x-) elle était...

"Ahh j'ai déjà ressenti ça !! C'est frustant à la fois et pourtant tellement... Bizarre. Pourquoi est ce que je n'arrive plus à sourire ? Pourquoi j'ai mal ?..."

Plantée au beau milieu de la file, ils ne l'avaient pas vue, en même temps elle s'était baissée... Une fois redressée elle ne savait plus où était le nord. Sentant que sa forme humaine allait bientôt revenir elle s'isola dans un coin pour redevenir la Lou si joyeuse que connaissait ses ami(e)s. Mais elle n'arrivait plus à sourir. Ichiro et... Elle... Etaient-ils ensembles ? Se connaissaient-ils depuis longtemps ?
Non elle avait entendu les sous-entendus de la jeune femme aux cheveux flamboyants.

''Je n'ai aucune chance..."

Le pas lent et le visage d'une expression fade elle les suiva instinctivement... Comme pour se rassurer qu'ils ne feraient rien... Pas de baiser pas de regards langoureux... Pas mains tenues trop délicatement.
Hélas pour Lou (héhé ou pas !! *auteur sadique* Lou: T-T) elle arriva pile au moment où Featherine fit couler une petite larmichette lui donna un côté si sensible... Si humain ! Elle devenait tout à coup tellement mystérieuse que même pour Lou elle en devenait interressante. Mais en une seconde l'esprit paranoïaque de notre chère et amoureuse fée changea en version "naturelle". C'est donc tout naturellement qu'elle se mit à penser, les joues virants au rouge sous la colère et la jalousie, que "ce n'était qu'un numéro d'usurpatrice qui n'avait pour but que de le séduire en montrant 'Oh mon dieu je suis sensible' à son 'pauvre' Ichiro qui tombait dans le panneau comme un nigaud"
Sauf que Featherine en décida autrement et que son "numéro" d'après Lou tourna court puisqu'elle voulut faire manger un sucre d'orge à Ichiro... Lui tendant d'un regard enfantin, Lou sentit d'un coup son coeur se déchirer. Elle ne savait même pas ce que serait la réaction d'Ichiro mais c'était déjà trop... Courant alors pour sortir de son cauchemard (pas le mien hein pour moi c'est marrant héhéhé ;] *sadique²*), la vue embrumée par les larmes chaudes qui ruisselant sur ses joues déjà rosies par la colère, déformaient son visage en une expression horriblement effondrée.
Revenir en haut Aller en bas
Featherine A. Aurora
Double compte d'Eruka - Squatteuse qui fout la merde
Featherine A. Aurora


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : {__Dans les bras d'Ichiro l'infidèle. ♥
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Featherine A. Aurora
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyMer 27 Jan - 18:31

    « Hu , ce n'est pas gentil , Ichi-Kun ! D: »

Featherine freinée dans ses ardeurs , assortie d'une moue boudeuse , de bras croisés et de menton relevé , soufflant un léger " Pff " l'air de dire " Si c'est comme ça , je boude , d'accord ! " Décidément , malgré ces airs de grande dame , le Cheshire Cat était vraiment une enfant. Oublié , son air adulte. Oubliée , la scène sentimentale avec la larme qui coule au coin de l'œil. Retour aux bonnes habitudes. Évidemment , cela ne dura pas longtemps , Featherine voulant juste se rendre encore plus mignonne aux yeux d'Ichiro. Délicatement , elle repoussa une mèche de devant ses yeux et posa sa tête dans la paume de sa main , fixant Ichiro avec un sourire ... étrangement inquiétant. Elle ricana en silence , puis se leva sans prévenir , et sortir de son sac une paire de Nekomimi avant de la poser sur la tête blonde d'Ichiro. Lorsqu'elle vit ce spectacle saisissant - Ichiro avec des oreilles de chat , tout de même , elle éclata de rire gentiment.

« C'est , c'est ... C'est trop mignon ! » s'esclaffa-t-elle.

Une punition pour ne pas avoir voulu avaler sa sucrerie ? Sûrement , en tous cas elle ne lui laisserait pas les retirer de si tôt. Au bout de quelques secondes Featherine parvint enfin à retrouver son calme et à regarder Ichiro dans les yeux , les joues légèrement rougies à force d'avoir trop ris. Elle lui sourit , et tapota le haut de sa propre-tête.

« Si ça te gêne , je peux toujours en mettre aussi ! »


Ni une , ni deux , deux petites oreilles de chat s'extirpèrent de sa chevelure rose , bougeant légèrement comme si elles étaient vivantes. Oui , Featherine venait de dévoiler un premier aspect de son apparence naturelle. Devant l'air étonné d'Ichiro , et se rappelant soudain qu'il ne connaissait rien à la magie et à ses créatures , elle retourna derrière lui et l'enlaça par derrière , le serrant très fort contre elle comme la première fois qu'ils s'étaient aperçus, débordant d'une "tendresse " inattendue.

« Ne t'inquiètes pas , c'est juste un tour de passe-passe ... Mais je suis mignonne ainsi , non ? » lui souffla-t-elle dans l'oreille.

Rougissante , elle posa sa tête sur son épaule , attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyJeu 28 Jan - 23:46

    Ne-ko-mi... - ... mi. Devinez la réaction d'Ichiro! Franchement, c'est pas dûr... Oui, il se mit à rougir. Tout ceux qui ont suivi ce RP auraient pu le parier, tellement c'était prévisible. Tout gêné, tout innocent, tout coincé, tout ROUGE. Mais enfin... C'est une vraie tomate ma parole! Oui, c'était un grand garçon de 16 ans. Non, il ne s'y habituerait pas. Il continuerait à rougir jusqu'à la fin de sa vie? Qui sait, peut-être... ~ Par contre, le cospaly, c'était pas trop son style. Déjà que pour Noël ils avaient voulu le déguiser en renne... C'était le genre de gars qui avait une bonne réputation et qui n'essayait pas de se taper l'affiche. Mais mais... Featherine fit apparaître des oreilles. D'abord il fut surpris. Comment les avait fait-elle apparaître? En tout cas ça lui allait super bien, elle était faite pour en mettre. Mais comment avait-elle fait ça? Elle était douée pour tout franchement... Tout à l'heure elle avait crocheté une serrure plutôt rapidement... Sans qu'il réussisse à s'en apercevoir rapidement, Featherine se glissa derrière lui pour l'enlacer de nouveau.

    - Ou... Ouais... ça te va plutôt bien.


    Petit sourire un peu timide. Le blondinet sentit la tête de Cheshire Cat se poser sur son épaule. En y réfléchissant, c'était sûrement la première fois qu'une fille posait sa tête sur son épaule. D'ailleurs, qu'est-ce que ça signifiait exactement? Les filles sont de natures compliquées, il est très dur de les comprendre. Il n'avait plus qu'à essayer de décrypter le message.

    - ... Tu es fatiguée? Tu veux te reposer?

    Oui... Peut-être qu'elle cherchait à se reposer sur son épaule. Franchement... Les oreilles de chats lui allaient bien... Etttt.... Il en avait presque oublié qu'elle-même lui en avait mis... Il n'avait pas l'air stupide au moins? De toutes façons, Featha-Chan aussi en portait, il formait un petit duo comme ça et puis ils passeraient plus innaperçus vu qu'ils étaient dans un parc d'attractions... Tant qu'il ne croise pas quelqu'un de sa connaissance. Oui-oui, il accorde beaucoup d'importance à sa réputation. C'est un mec très populaire hein! x]
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Featherine A. Aurora
Double compte d'Eruka - Squatteuse qui fout la merde
Featherine A. Aurora


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : {__Dans les bras d'Ichiro l'infidèle. ♥
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Featherine A. Aurora
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptyVen 29 Jan - 22:24

    Fatiguée ? En voilà une bien drôle d'idée ! Mais comme vous l'aurez compris , les garçons ne comprennent strictement rien aux messages subliminaux cachés derrière les petites manies des filles. Pauvre Featherine , tristesse dans son cœur. Bon , tout de même , ça l'avait fait rougir. Featherine ne se lassait pas de voir son Ichi-Kun rougir , il était tellement mignon ! ♥️ Doucement , elle décolla sa tête de son épaule , et entreprit de caresser du bout des doigts les Nekomimi d'Ichiro. Que faire , à présent ? A vrai dire , Featherine avait déjà une petite idée de la suite des évènements , et elle ne tarda pas à le faire savoir. Lentement , elle s'assit à même la table , croisa les jambes et désigna une grande roue que l'on apercevait un peu plus loin.

    « S'il faut se reposer , autant le faire dans un endroit plus ... Romantique. Nee ? ♥️ »


    Sur ce , elle engouffra dans son sac les sucreries qu'il lui restait. Tant pis , elle les mangerait plus tard. Après , plus qu'à attendre qu'Ichiro ait fini son panini , mais l'ayant déjà assez entamé , ça ne devait pas prendre une éternité. Featherine posa son menton dans la paume de sa main et regarda Ichiro dans les yeux d'un regard plein de tendresse mais aussi de ... convoitise. Elle lui sourit légèrement , et repoussa machinalement une mèche qui lui tombait devant les yeux.

    « Ichi-Kun ... »

    Elle avait prononcé ces mots d'une voix douce et suave , puis avait mis sa phrase en suspens , le temps de réellement attirer son attention. Elle eut un petit rire étouffé en voyant sa réaction intriguée , et passa son index sur le nez d'Ichiro , descend en glissant jusqu'à le positionner sur ses lèvres. Elle le retira après quelques secondes , et termina enfin sa phrase :

    « Daisuki da yo. »


    Ou , Je t'aime en Japonais , au sens plus familier , moins formel que le traditionnel "Aishiteru". Donc , peut-être qu'elle ne lui disait ça simplement que pour rigoler , mais elle afficha un air tellement sérieux et avait prononcé ses paroles si ... sensuellement disons , qu'on pouvait croire qu'elle ne plaisantait pas. Plus qu'à attendre la réaction d'Ichiro , et voir comment il interprèterait cette phrase énigmatique~
Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Ichiro Hatsuharu
Visiteur - Triple compte de la Fondatrice
Ichiro Hatsuharu


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Observé par... une certaine personne!
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatsuharu Ichiro
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Client

Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} EmptySam 30 Jan - 23:55

    Pour la grande roue, il était partant. C'était le truc qui dépassait du parc qu'on remarquait le plus et tout, mais il n'était jamais monté dedans. À faire. Il fut tiré de ses pensées par la jolie voix de Featherine. Elle venait de prononcer son nom, ou plutôt le surnom qu'elle lui avait donné. Il avala sa salive. Le ton qu'elle avait employé suffisait déjà pour qu'il comprenne quel genre de chose elle avait l'intention de faire. Elle fit glisser son index du nez d'Ichiro jusqu'à ses lèvres. Les secondes paraissaient lourdes, Ichiro restait bloqué, pétrifié, comme de la roche. Pourquoi faisait-elle ça? Il ne le savait pas, il restait légèrement crispé, s'accrochant un peu trop fort à sa chaise. Featherine retira son doigt puis se mit à parler.

    - Daisuki da yo.


    Comme vous l'attendiez avec tant d'impatience, il se mit à rougir. Elle l'aimait donc beaucoup, c'était aussi son cas. Il se connaissait depuis vraiment peu de temps mais il l'appréciait déjà beaucoup. Parce qu'elle est sexy? Ça s'rait pas étonnant, c'est un pervers. Et puis dans tous les cas, c'est sûr que ça a joué.

    - Ha... Featha-chan, daisuki mo.


    Autrement dit : Je t'aime aussi. Bon, ce n'était pas un amour extrêmement fort, passionnel et tout. Non, ce n'était pas un amour avec un grand A. Mais il ne pouvait pas dire qu'il ne l'aimait pas, ni qu'il l'aimait juste un peu. Quelque part, ça lui donnait un côté enfantin de dire « Daisuki » ça rendait franchement full cute quand il le disait, en plus il rougissait en même temps. Featha-Chan lui faisait pas mal d'effet... Il sourit à Featherine, du moins il essaya, il était assez gêné par cette situation. Après tout c'était lui l'homme dans tout ça, et pourtant c'était lui qui se faisait mener, c'était lui qui rougissait, c'était lui était gêné. Il prit la main de Cheshire Cat de ses deux mains. Ichiro fit en sorte de la tenir bien fermement, pour lui montrer qu'il était sûr et convaincu, et pas gêné à 200% complètement bouleversé et embrouillé.

    - Tu voulais aller dans la grande roue non? Allons-y.


    Ils avaient tous les deux fini de manger. Autant y aller donc. Il lâcha d'une main Featherine, vu qu'il la tenait à deux mains il ne la tenait plus qu'à une seule main. C'est répétitif et moche, je sais, j'essaye juste de me faire correctement comprendre et de faire en sorte que vous comprenez bien. Voilà voilà, visualisation faites. Notre blondinet entraîna Featherine vers la Grande Roue, disons qu'elle avait déjà payé la bouffe. Mais bon, évidemment, la Grande Roue était populaire, très populaire même. Symbole du parc, du typique, de l'épique, tout le monde en faisait au moins un tour avant de sortir d'Akizuki no Wonderland. Le sexy et infidèle duo devait attendre en faisant la queue. Ah... Il s'en voulait de faire patienter Featherine. Il lâcha un peu sa main pour plus s'aggriper à son bras et se serrer contre elle. Tout en faisant ça, il regarda ailleurs, aux alentours. Il avait un peu de mal à faire ça en la regardant. Elle était un peu plus grande que lui, mais ça ne le gênait pas. Ichiro sentit la poitrine de Featherine. Normal, il était serré à elle. Et puis c'est un ado, il est pervers, c'est normal. C'est d'son âge hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: LES MONTAGNES RUSSES.-
Sauter vers: