Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A russian nurse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleksandrova Catharina
Chef des infirmières
Aleksandrova Catharina


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aleksandrova Catharina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Infirmière

A russian nurse Empty
MessageSujet: A russian nurse   A russian nurse EmptyDim 17 Jan - 17:49



Nom : Aleksandrova

Prénom : Catharina

Sexe : Féminin.

Âge : 28 ans

Emploi dans le parc : Infirmière

Magie : Elle connaît la magie, elle crée souvent des potion de guérisons grâce à sa magie.

Traits Physiques :
Commençons par la chose la plus logique des chose et souvent la plus remarquer chez une personne je parle bien sur du physique de Catharina.

Commençons d'abord par ses cheveux,qui pour une russe peux vous choquer où vous induire en erreur, oui car Catharina a des cheveux noir ce qui est très rare dans son pays, c'est un noir très foncé on trouve rarement plus foncé que ses cheveux, de plus ses cheveux son long, une longueur qui pourrais faire des jaloux, ils arrive jusqu'en bas du dos, elle les attache souvent car sa lui va beaucoup mieux et aussi cela est plus hygiénique pour guérir des patients, elle met souvent une fleur dans ses cheveux pour couronner le tout.

Continuons son physique en parlant de ses yeux, elle a des yeux tout aussi peu commun que ses cheveux mais ceci ont plus fait polémique que ses cheveux d'ailleurs, y avait rien de bien étrange a cela enfin pour Catharina, ah oui je devais dire leur couleur peut être ses yeux sont violet/ rose, oui vous lisez bien ne vous inquiétez pas. Elle adore ses yeux si vous lui demandez,essayez de la complimentez dessus vous verrez. Bon bref, parlons de sa peau,elle est assez normal elle est blanche bien qu'assez pale pour certaine pourtant elle n'est en rien malade, ceci doit venir de son pays natale surement, elle a un visage fin pour finir sur son visage.

Caractère :
Maintenons parlons du caractère de Catharina qui se résume en quelque point qu'elle connait très bien elle même, et qu'elle utilise toujours.

Parlons tout d'abord, d'un trait de caractère qui peux varier dans les qualités ou les défaut sa dépends des gens. Je parle bien sûr de la franchise,ce point la est le plus délicat pour ceux qui la rencontreront car Catharina aime pas mâcher ses mots et elle dit souvent ce qu'elle pense, vous serez toujours a quoi vous attendre si vous faite une bêtise bien qu'elle ne taperas pas non il peux y avoir d'autre moyens subtile d'avoir de gros problème avec elle sans qu'elle est recours a la violence. C'est une infirmière avec un sacrée caractère n'oubliez pas sa peu être dangereux d'attirer ses foudres. En plus de cela, elle a une patiente inouïe, ce qui est plus pratique pour préparez ses potions où se concentrer sur un problème avec un patient, car on sait jamais il peut y avoir des cas de blessure grave, et sa ne se guérie pas toujours aussi facilement, c'est donc pour cela que Catharina est très patiente même si elle a toujours était quand il s'agit de médecine. Bien sur en plus de tout cela même avec beaucoup de patiente il vaux mieux être assez efficace et sa tombe bien car Catharina l'est aussi elle fait toujours tout efficacement, il vaux mieux si on veux une bonne potion sinon sa serait pas vraiment bon pour la santé du patients et sa ce n'est pas vraiment un atout, car moins il viennent mieux le boulot a était fait et la satisfaction d'un bon travail vis à vis des « clients» et toujours mieux.


Histoire :
Catharina est née a Vladivostok en russie, il y a de sa 28 ans. Ses parents habitait en campagne et elle a tout appris là bas avec ses parents qui n'avait pas vraiment les moyens de la mettre a l'école. Leur agricultures était leur seule sources de revenue pour subvenir aux besoins, elle et son frère ont beaucoup aider leur parents a entretenir cette agriculture pour qu'il ne manque de rien,Catharina à appris grâce au plante à faire des lotions ou des solutions à des maux. Le changement de sa vie eu lieu quand leur parents décidèrent de divorcer, cela chamboula la vie de Catharina et son frère mais , comme ils était assez grands leur père décida qu'il devrait partir pour aller travailler car il n'avait pas vraiment les moyens. Catharina partit donc au japon un continent où paraît il beaucoup de gens connaissent des méthodes pour faire de fabuleuse potion guérisseuses, ce qui l'intéressa grandement. Une fois qu'elle était arriver a destinations, un travail a avoir s'imposer naturellement, et elle vis qu'un parc d'attractions avait besoin d'une infirmière, Catharina y alla donc pour postuler, elle fut pris assez vite ce qui l'arrangea en plus d'avoir un travail, elle pourrait aider des gens et aussi peut être connaître les joies des loisirs qu'elle n'a pas vraiment eu. Son travail lui permet d'avoir une ressource d'argent bonne pour bien vivre c'était assez déroutant au début mais, elle s'habitua vite. Même si secrètement, elle savait qu'un jour où l'autre elle retournerai en Russie voir son père pour surement lui raconter la vie au japon qui est totalement différente de son pays natale.Pour le moment elle économise jusqu'a ce jour bien que surement elle reviendras au japon ou pas elle ne l'a pas vraiment encore décider, elle aideras le parc akizuki autant qu'elle le pourras avant de partir car cela est la moindre des chose.

~~~~~~~~~~~~~~~

Code : Code validé bien sûr!

Comment avez-vous découvert le forum? : Une certaine personne avec des lunette qui je crois que c'est la fondatrice mais, je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

A russian nurse Empty
MessageSujet: Re: A russian nurse   A russian nurse EmptyDim 17 Jan - 18:11

Je te valide, tu es le bienvenu! ~
En passant, je n'oublierais pas de dire à Caro que c'est grâce à son super argument que tu es venu! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

A russian nurse Empty
MessageSujet: Re: A russian nurse   A russian nurse EmptyDim 17 Jan - 21:36

Euuh quel argument ? Parce que le chocolat c'est bon ? *SBAAAF*
Yay, chuis contente que y'ai quelqu'un qui ait pris mon perso, ça me rend fière !
Y'a juste un p'tit truc qui me dérange un peu, c'est la nom j'avais mis Katarina T_T
Bah, si ça te plaît Catharina, laisse, mais jtrouvais ça plus classouille Katarina...
Ouais, je sais je vous embête avec mes histoires...

Bienvenue sinon, ça peut être toujours bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

A russian nurse Empty
MessageSujet: Re: A russian nurse   A russian nurse EmptyDim 17 Jan - 22:07

Oui, je sais, mais en fait j'ai remarqué que Catharina existait vraiment comme nom et que ça s'écrivait ainsi... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

A russian nurse Empty
MessageSujet: Re: A russian nurse   A russian nurse EmptyJeu 21 Jan - 21:07

Au fait, je viens de lire ta présentation à la vite comme ça, mais je tiens à te dire que la partie que j'adore c'est celle de son caractère. T'as vraiment utilisé les adjectifs que j'avais mis dans la présentation prédéfini, chuis à moitié morte de rire de comment tu as écrit son caractère. x)
Nan, ce n'est pas un reproche, c'est génial :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Aleksandrova Catharina
Chef des infirmières
Aleksandrova Catharina


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aleksandrova Catharina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Infirmière

A russian nurse Empty
MessageSujet: Re: A russian nurse   A russian nurse EmptyJeu 21 Jan - 21:09

Merci, heureux que sa te plaise.Au moins je t'aurai fait rire, moi qui pensait que c'était po géniale * sort avant de se faire shooter*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A russian nurse Empty
MessageSujet: Re: A russian nurse   A russian nurse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A russian nurse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: