Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥

Aller en bas 
+4
Hosuke Sharaku
Adélie Akizuki
Wider Feld
Nina Akizuki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel costume préférez-vous?
Celui de CaroChoco, 'videmment. <3
Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Vote_lcap20%Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bah moi je vote pour le dessin de Nat! :D
Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Vote_lcap40%Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Mais nan, tay con, j'préfère celui de Lou! è.é
Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Vote_lcap20%Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moi j'dis que le mieux c'est celui de Nina! ^.~
Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Vote_lcap20%Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyDim 17 Jan - 14:36

Je poste maintenant, comme ça vous aurez plus de temps.

Voilà, je lance donc ce tout nouveau concours de dessins qui aura pour thème :

« Le costume de Miss Valentine. »

Je vous entend d'ici : « Ehh? Késako? » Eh bien je compte organiser une élection dans le RPG pour le Concert évènement de la Saint-Valentin. Il y aura un concours de la plus belle fille du parc. Pour participer, il faut s'inscrire. La gagnante recevra le titre de Miss Valentine et aura le droit de porter la robe du gagnant de ce concours de dessin. Et elle aura peut-être des bonus, en fonction de son job. ~ Bref, je risque de créer un sondage Hors-RP pour que l'élection soit un peu réelle.

On compte aussi faire pareil pour les garçons : proposition d'Eruka. ♥️

Donc-donc, vous avez jusqu'à bah... La Saint-Valentin disons. Vous pouvez faire le costume seul ou dessiner une fille dedans, n'importe laquelle.



Dernière édition par Nina Akizuki le Jeu 4 Mar - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyDim 17 Jan - 16:42

Encore un désavantage, finalement ne pas avoir de physique c'est pas le top... Tant pis, Wider se contentera, outre de fêter ses 120 ans de célibat, de mettre des peaux de banane sur la scène ou de faire tomber de la betterave sur les candidats ~ (c'est possible au moins ? Histoire de pimenter le truc xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyDim 17 Jan - 17:12

Wider >> Why not? Ça pourrait être drôle! XD

Vous pouvez aussi poster vos dessins de costumes ici! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyLun 18 Jan - 21:14

Je vais poster le dessin que j'ai retenu pour Hina et Adélie...

Mais bon, je le classe d'office hors concours, je vois très mal une de ces deux petites devenir miss Wonderland. Et comme ces costumes sont expressément faits pour elles ( parce que Nina m'avait dit que Carochoco voulait des tenues harmonisées, et que je trouvais ça chouette, et que j'ai mis leurs fruits fétiches dessus ), il faudrait que je refasse le motif et les couleurs si c'est pour quelqu'un d'autre.

Enfin, si ça dit quelqu'un, je suis toujours dispo... Ah, et rajoutez mentalement un "L" à Loli, non, Adélie n'est pas une perverse précoce...
Spoiler:

Elles font un peu trop âgées, je les préfères sur ce ptit croquis fait en cours :
Spoiler:
Et si ça dit quelqu'un de voir tous les idées pourries que j'ai préféré ne pas poster ici, ben faut aller là :

https://parc-akizuki.forumsrpg.com/a-propos-de-vous-f9/dessins-orphelins-t167.htm#4620

Et encore, il doit manquer mon trip sur Cupidon et ses nymphes, ou la première séance d'exhibitionisme au parc...


Dernière édition par Adélie Akizuki le Ven 22 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyJeu 21 Jan - 22:23

ATTENTION, CE DESSIN EST AFFREUX DANS TOUS LES SENS DU TERME. MORALEMENT AUSSI.
Spoiler:
Je l'ai redessiné quatre fois. La première fois c'était nul. La deuxième fois c'était nul. La troisième fois c'était bien, mais le vent l'a emporté et il est tombé dans une flaque d'eau. Résultat, après avoir dessiné une quatrième fois Osamu dans cette situation, je me sens coupable au possible. Quatre fois plus coupable même.

...Heureusement, ce dessine n'est pas sérieux. C'était un faux pour montrer une horreur plus horrible que l'horreur qui va suivre, histoire d'annuler un peu l'effet. Mon vrai est là. Enfin... Ce que j'ai dessiné... Pour l'instant. Toujours Osamu et Takashi, si tant est qu'on peut montrer des mecs aussi, puisque je n'ai que ça à montrer, alors tant qu'à faire...^^" Et Sharaku... J'y ai pas encore trouvé d'idée. Il lui faut quelque chose de plus raffiné...
Spoiler:
...Parce que ça, plus simple il y a pas, oui. Des T-SHIRTS, des bêtes T-shirts avec un truc écrit dessus. ...Ben oui, mais je la trouvais jolie, cette idée, un peu de joli dans de la simplicité, alors j'ai essayé de faire ressortir cette simplicité que j'avais dans la tête.
...Takashi a une tête de chiotte. Et vu qu'il se tient mal on voit même pas bien sa tenue.--"

...Iia, en fait j'ai honte de vous montrer ça après les adorables petites merveilles d'Adélie-san... Gomen nee...^^""" (Ceci dit... Je l'avais pas écrit parce que ça paraissait évident... Mais je pense pas que je vais fouchtre ces deux gugusses en état de concours non plus, hein.^^" Après tout c'est même pas des filles... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyVen 22 Jan - 13:26

Moi je les trouve trop craquaaaaaants! ( enfin, le premier dessin m'a surtout fait rire, je dois dire ^.^ Pour la vengeance, serait-ce pour le dissuader d'avoir de nouveau des problèmes de vessie en plein moment crucial? ) Honnêtement, je ne vois pas ce que tes dessins auraient à se reprocher face aux miens, si ce n'est que les miens ont beaucoup plus de franfreluches ( mot qui rime attrocement avec nunuche -.- ).

Takashi nous avait caché ce genre de tendances... Plus je regarde sa tête sur le premier dessin, plus je plonge derrière mon clavier, c'est vraiment bien vu!

Allez! \'tain d\'ordi Assez vu de gamines et de gamins, on veut des jeunes filles fraiches, MAINTENANT!!

Dépressif ... Euh, excusez-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris...

Pour Sharaku, je peux lui repasser mon costume de cupidon, hm? ( Le pauvre, ça va le gêner encore plus de se promener dans une tenue aussi légère.... )


Dernière édition par Adélie Akizuki le Ven 22 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyVen 22 Jan - 15:58

Bah moi, je veux participer au concours du costume de Miss Valentine 2010 !
J'ai fait plein de croquis, mais j'ai quand même retenu la robe la plus sexy *YEAY*
Bon, je poste les deux versions, celle en couleurs et celle en noir & blanc parce que je l'a trouvais classe aussi.
Version Couleur :
Spoiler:
Version Noir&Blanc :
Spoiler:

Bon, et j'ai aussi fait un autre dessin en couleur, avec quelques persos et les costumes que je leur ai fait.
Vraiment, jles adore tous. Akhts, je voyais tellement Hosuke en Cupidon, j'ai pas pu m'empêcher de le faire x)
Spoiler:

Et allez, tant qu'on y est, je poste le costume que j'ai dessiné pour Nina Akizuki car c'est mon préféré de tous ceux que j'ai fait :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyVen 22 Jan - 21:35

I AWWWWWW'D. *w* Les costumes sont beaux comme tout, et c'est vrai que Nina est tout bonnement ADORABLE.^^ Je l'aime beaucoup aussi! Les deux petites sont égales à elles-mêmes, toutes mimi... Mais le petit détail Ichiro / Featherine / Lou me fait un peu de peine, je peux pas m'en empêcher. XD J'dois être une des rares à soutenir encore le Ichiro x Lou... Après tout, j'étais pour le Misaki x Tamao, preuve en est. *SBAF* Y a pas de rapport et y a ni Misaki ni Tamao ici. XD Alors je cesse mes élucubrations, moi...

Et... Ah. *Soupir* Puisque vous insistez. Sharaku sera en Cupidon. XD Le pauvre petit. 'Faudra que je le dessine de la sorte à l'occasion... Ah, ça va pas lui plaire. *Airs démoniaques* M'en fous, c'est moi qui le joue, c'est moi qui commande. >w< ¡Aqui mando yo!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyVen 22 Jan - 23:25

Oui magnifiques les costumes... Et moi ? Hein ? Je poste quand ? Aaaaah bonne question. Quand j'aurais le courage de refaire la robe au propre ... Ca va on est pas encore en février. Sinon sauf si toutes les filles sont inscrites d'office, Lou ne participeras PAS à l'élection de Miss Valentine. Elle a HORREUR de la St Valentin, surtout après le magnifique coup monté qu'on lui a fait. -x-
Pis en parlant de ça... Merci AKHTS... Merci infiniment je croyais que finalement j'avais plus d'adeptes... Mais si !!! Gloire à Cupidon !!! <3 >3<
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptySam 23 Jan - 18:17

AAAHH! Vous vous trompez! Avec Featherine on soutient les deux couples! Parce que Lou + Ichiro = Cute et que Featherine + Ichiro = Sexy.

Et je vais m'arranger pour que Lou participe. Quand elle verra que Featherine participe, elle va s'inscrire pour remonter dans le coeur d'Ichiro. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyMar 26 Jan - 17:00

Bon, je vous envoie le dessin du costume de Fanfan, car mademoiselle Adélie Akizuki, ou devrai-je dire, Pelleas veut voir le costume que j'ai dessiné en latin, il faut le préciser. Ce n'est pas l'original de l'original, mais un autre. L'original était le même, enfin presque. C'est un tablier blanc qu'elle prote, avec un coeur rouge dessus. Et en dessous, elle porte une robe courte rouge à froufrous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyMar 26 Jan - 20:21

Ouaiiis, du latin! ... ah, euh, non, je voulais dire : ouaiiis, Fanfan! J'adore ce genre de collants... Jvais essayer de reproduire de façon visible le croquis bizarre de Pell que j'ai fait, comme ça elle sera accompagnée, et.... jpeux faire un costume à Hope ?

( De toute façon, jle ferai même si tu refuses, hinhinhin...)

Et voilà, pour éviter le double post, je mets direct après mon dessin ( trop grand mais bon, c'est Nina qui détient les secrets de photoshop, pas moi... D'ailleurs, si tu lis ce message et que tu préfères toi aussi voir le dessin en entier, tu peux réduire ses dimensions, s'il te plaiiit > o < ! ) :
Spoiler:

Et puis les têtes de Hope et Pelleas, qui forment un duo très efficace sur ct'image je trouve... Désolée pour Frances, mais elle était habillée en maid, ça n'allait pas... Bon, d'accord, j'aurais pu lui faire un costume, mais y'avait plus de place et il était déjà tard ... J'en ferais peut-être un, si j'ai le temps ( je dis tout le temps ça, et je succombe à chaque fois à la tentation...).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyLun 1 Fév - 19:24

Voilà ma modeste participation au concours.C'est plus pour le fun qu'autre chose vu vos magnifiques dessins(en particulier Adélie dont le costume de Pelleas Rocks!et Hosuke tu dessines trop bien!>w<)


Dessin du costume fille portée par une pseudo Ichigo:
Spoiler:

Le lien en taille original car la redimension est pas top =/

Et un petit croquis fait sur mon cahier de brouillon avec Nathaniel et pseudo Ichigo:
Spoiler:

Lien en taille original:
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/01/img-202037khouq.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyLun 1 Fév - 19:47

J'adooore, surtout les croquis ( mais de façon générale, je préfère toujouts les croquis aux dessins finis, je trouve qu'ils sont plus vivants...). C'est trop marrant, j'aime pas trop la Saint Valentin et je me disais que personne allait participer ou que tout se ressemblerait... Mais ce n'est pas le cas du tout!

Et puis, il fallait à tout prix que je le dise... Merci! Merci d'avoir mis du Totoro par ici! On a toujours besoin d'un Totoro chez soi ( *petit regard en coin à la dirlo* pas vrai ?).
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyLun 1 Fév - 22:41

Hauh, parce qu'il faut que je commente après tellement de temps d'inaction sur ce topic, et qu'il s'y est vu des choses AWESOME... D'autres parts parce que je suis fatiguée et que je vais aller me coucher et que j'aimerais faire court... *SBAF* Désolée... XD

Sou :
Choco-chan>> SO CUTE.
Adélie-san>> Woah, ce dessin de Pelleas et Hope ressemble limite à une image promotionnelle d'un manga de CLAMP! Enfin, c'est l'impression que me donne ce Pelleas si grand et si mutin avec son arc immense! Aussi, j'ai envie de tirer les joues de Hope-chan pour qu'elle sourie. XD
Nathaniel-san>> Et c'est MOI qui dessine bien? O_o GOSH, vous êtes tous incroyables comparés à moi. Tes croquis sont superbes, ça fait tellement pro! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyMar 2 Fév - 19:29

Adélie->De rien,ça me fait plaisir de trouver des fans de Totoro!^^ En ce moment je tente d'en dessiner de tête mais ils ressemblent tous à des lapins-pikachu! xD

Hosuke->Merci,j'irais pas jusqu'à pros mais bon..et je t'assure que tu dessines super bien!Les proportions,les plis des vêtements,le mouvement,le fait que tes persos ne soient pas plats(contrairement au miens - -) et pis le style qui diffère des mangas tradi'...
BREF,faudrait faire des concours de dessin plus souvent en fait,tout le monde s'entre-complimente,allez, prochain thème Miyasaki!x3
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyMar 2 Fév - 21:26

OH MY GOSH. Ô_Ô

Je suis juste... CARRÉMENT FAN de ton style. Je l'adore. Je vais devenir une de tes fans. XD
Bon moi je vais scanner l'esquisse des fringues de Rei pour pouvoir être sûre d'avoir l'ancien si je me rate au repassage. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyMar 2 Fév - 22:23

Bon après toutes ces démonstrations de talent (Bravo à toutes/tous) eh bien je tiens à poster malgré tout ma petite participation ^^'
J'ai mis le dessin pour la gagnante et aussi celui de Lou. (Je sais pas encore si elle participe ^^)

Voici donc :

Spoiler:

Et puis celui de Lou (désolée il est pas en couleur ^^') :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyMer 3 Fév - 13:41

J'adore ta robe Lou,avec le motif abstrait en violet et les fils-manches c'est vraiment la classe! *o*
Les petits carreaux/coeurs/trêfles/piques de la jupe de ton autre costume font super aussi.

Adélie->J'ai une fan?!*re-vérifie son dessin au cas-où elle aurait mis par erreur un truc de deviant'*
My Gosh,comme vous dites o_o Bah,euh merci beaucoup ^^ *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyVen 5 Fév - 22:16

Voilà finalement le dessin de Rei. Le dessin final, que j'aime moyen. J'ai laissé mes croquis et ceux de PW3T0M4N.

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ 100205111431940015382376

Le dessin original version foncée pour mieux voir :
Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ 100205111638940015382384
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyVen 5 Fév - 23:43

Lou-san>> Huaaah, SUGOI!^^ Surtout Lou-chan, elle est toute cute, même si elle a pas l'air si ravie, hein. XD

Adélie-chawn>> J'aime beaucoup le dessin dans ses deux versions, il fait très classe!^^ Good job!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptySam 6 Fév - 22:47

De tous les dessins qu'on a fait ici, je trouve que c'est celui de Lou qui correspond le plus à l'idée qu'on se fait d'un costume de gagnante. Enfin, je dis l'idée qu'ON se fait, mais c'est probablement juste l'idée que JE me fait...

Adélie doit déteindre sur moi, quand je vois le dessin de Rei, j'ai envie de croquer le coeur qu'elle a dans les cheveux, on dirait qu'il est fait en bonbon, miam....

Je... J'ai eu une idée atroce, mais je ne sais pas encore si je vais la mettre à exécution : le costume de Saint Valentin de Tsuru-san... Je vais peutêtre la présenter au concours, elle XD!! ( Elle voudra jamais... )
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyMar 9 Fév - 20:56

Bon, ma version SUCKe, mais puisqu'on arrête pas de parler d'un Sharaku en Cupidon (iia, c'est dans ma tête...^^"), j'y ai fait un moi aussi. Il est tout pourri mais 'faut que je m'entraîne avec Sharaku, j'ai encore un problème avec ses yeux...

Spoiler:
Il participe pas au concours, heingue, c'est entendu, nee? XD À moins qu'on l'y force. Mais buon, comme j'avais dessiné ça... Bon, il est tout pourri, je sais.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyMar 9 Fév - 23:25

Yeah, Sharakuuuuu! ( lève les bras en signe de bienvenue et ressemble à un orang outang ) C'est vrai qu'il y a eu comme une suite de visions de Sharaku en Cupidon, faut croire que ça lui va comme un gant... Moi je ne vois pas ce qui cloche dans ses yeux, au Sharak ( on dirait un nom d'extraterrestre comme ça ), ils sont très bien... Comme le reste du dessin d'ailleurs!!

Je regarde, je regarde... Et la pose est excellente aussi, il s'apprête à tirer et il cache sa nudité en même temps! Sharaku, quoi :). ( on a compris, on a compris, je suis fan...)

Et à propos de Fan, moi aussi j'avais quelque chose qui me trottait derrière la tête, alors voilà. Je sais, ça fait le troisième post à dessins que je mets ici alors que je ne présente aucun dessin au concours. Je devrais avoir honte. Très honte. Mais bon, c'est aussi le topic des costumes, non? ( espoir...)

Alors moi, si jme suis plantée quelque part, c'est bien le bas de la robe. Au crayon j'avais pas du tout fait ça, et puis en repassant je suis partie dans un trip en live, un genre d'impro, quoi... Et comme je suis la reine de la fanfreluche, ça a tourné au massacre et ça donne la chose indéfinissable que vous pouvez voir. Désolée, Caro, mais pour le coup je t'offre des fleurs :D.

Ah oui, puis en le faisant je repensait à ton dessin et puis je l'avais pas sous les yeux alors... Ben la ressemblance est pas écidente, mais quand même j'ai mis le même tablier... Euh, plus ou moins j'ai ajouté... des fanfreluches, hé ouais, indécrottable -.-. Hum, bon, je vais quand même finir par poster ce dessin, sinon je vais me faire virer pour flood intensif et éhonté...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ EmptyMer 10 Fév - 12:31

Huu ~ Kawai, kawai >w<
C'est pas grave que tu aies repris le tablier... Car moi de toutes façons ce n'était qu'un croquis de rien du tout, alors ça ne me gêne pas. Et pis, j'trouve que les fanfreluches que tu as mis en bas de la robe sont très jolies ! J'adore les chaussures aussi. Et un truc... L'ovale marron dans le cœur... ON DIRAIT UN ŒUF EN CHOCOLAT *SBAAF*

Hosuke est trop mignon comme ça. Quand Nina m'a dit qu'on allait fêter la Saint Valentin, mon esprit a toute suite dit sans que avoir prit le temps de réfléchir >> HOSUKE DOIT ÊTRE EN CUPIDON x)

Vous dessinez vachement bien... C'est la classe ! VIVE LES DESSINATRICES ET LES DESSINATEURS !
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥   Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin pour la Saint-Valentin. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert de la Saint-Valentin.
» » Formulaire des battles de dessin {POUR ARBITRES UNIQUEMENT}
» Pour Adélie (Nina de son vrai nom). POUR TERMIT.
» Cadeaux pour Lou <3
» Images pour Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Hors-RPG :: ESPACE ARTISTIQUE. :: • CONCOURS.-
Sauter vers: