Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FANFANxHOPE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

FANFANxHOPE Empty
MessageSujet: FANFANxHOPE   FANFANxHOPE EmptyDim 20 Déc - 16:57



FANFANxHOPE Mrrbeh FANFANxHOPE Mikayukixx01 FANFANxHOPE Kobato14

Nom :
Pepino

Prénom :
Francesca Amandine Neige (aussi surnommée « Fanfan » par son esprit)

Sexe :
Féminin

Âge :
17 ans (j'aime bien cet âge, je trouve qu'il ROCKS xD)

Date de naissance :
17 Février

Emploi dans le parc :
Couturière :D

Magie :
Au fait, c'est pas vraiment de la magie... Elle est accompagné par un esprit alors chais pas...

Traits Physiques :
Grande et élancée, Fanfan a des cheveux marrons-rose très long, et quand je dis très longs, c'est très long. Elle porte aussi une longue frange. Ses yeux sont marrons clairs avec des reflets roses. Ses jambes et ses bras sont aussi très longs. Ses mains sont très adroites. Elle a toujours quelque chose sur la tête : chapeaux, bérets, bandeaux (agrémenté de petits badges)... Les robes qu'elle porte sont vraiment très différentes les unes des autres. Mais elle ont toutes quelque chose en commun, un style baroque, avec de la dentelle. Les motifs sont des fleurs. Comme Fanfan voyage beaucoup, elle a toujours son sac d'écolière avec elle : il est marron, simple. Elle porte le plus souvent des bottes marrons aux pieds avec des chaussettes hautes.

Caractère :
Fanfan est de nature très serviable. On la reconnaît à sa gentillesse, et malgré les souffrances que lui ont infligées ses parents, Fanfan garde sa personnalité. Oui, elle était battue. C'est pour cela qu'elle à quittée le domicile familial à 14 ans, une décision très courageuse de sa part. Durant son voyage qui aboutit à Akizuki no Wonderland, Fanfan aida beaucoup de personnes en difficultés, et grâce à ces petites choses, elle fut très aimée. Les gens l'aidèrent aussi. Elle n'a plus jamais eut de nouvelles de ses parents, et espère toujours qu'ils vont bien malgré la vie qu'ils lui ont infligée.. Avec l'aide de Hope, Fanfan s'ouvrit au monde un peu plus facilement, car lorsqu'elle se faisait battre, son caractère se refermait petit à petit. L'arrivée de Hope dans sa vie lui fut d'une grande aide. Elle apprit beaucoup de choses dans sa 'traversé du monde', et ne va pas à l'école, car elle savait déjà tout ce qu'elle pensait suffisant pour vivre.


Dernière édition par CaroChoco le Mar 15 Juin - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

FANFANxHOPE Empty
MessageSujet: Re: FANFANxHOPE   FANFANxHOPE EmptyDim 20 Déc - 16:58

FANFANxHOPE Fredy


Nom :
Oublié, elle ne préfère pas s'en souvenir.

Prénom :
Helly Olivia Perlenne Élise (autrement dit « Hope » par Fanfan)

Sexe :
Féminin

Âge :
666 ans, mais avec une apparence de jeune fille/esprit. Elle ne vieillit plus. (xD)

Magie :
C'est une fantôme, ça suffit pas ?!

Traits Physiques :
Elle porte une grande frange bleue, et de très longs cheveux de la même couleur. Sa peau est pâle, mais vu que c'est un esprit, on dirait plutôt : elle avait la peau pâle, enfin bref. Elle a des yeux bleus, un peu plus foncé que ses cheveux. La robe qu'elle porte est assez complexe. Elle porte une robe blanche très simple avec un col. Les manches s'ouvrent beaucoup. Par dessus cette robe blanche, elle en porte une bleue à manche courte, dont l'ouverture descend en dessous de la poitrine. Devant, elle s'ouvre pour laisser voir la robe blanche. Elle est bordée de dentelles blanches. Au col se trouve un long nœud bleu clair. Aux jambes, elle a des sandales bleues foncées et des chaussettes blanches et montantes, avec des petits nœuds bleus. En plus, elle a une queue de chat noire-bleue qui dépasse de sous la robe, au bout duquel il y a un nœud bleu foncé.
Lorsqu'elle est sous l'apparence d'une peluche, elle ressemble à un petit chien bleu, avec des oreilles plus foncées, et avec un collier de force rouge au cou.

Caractère :
Son caractère a changé durant sa vraie vie, et celle de maintenant. Avant, elle était refermée sur elle même, et détestait sa famille. Sa jalousie envers sa jeune sœur lui a beaucoup coûté. Elle l'a beaucoup regrettée quand elle est morte. Avant, elle passait ses journées à étudier, c'est pour cela qu'elle est très intelligente. Quand sa sœur ou ses parents lui demandaient quelque chose, Hope répondait méchamment, ce petit côté lui est un peu restée, en tant qu'esprit. Ce petit côté impulsif n'est pas toujours très apprécié par Fanfan. Après la mort de sa famille, le caractère de Hope changea un peu. Les sentiments des autres (surtout de Fanfan) la touchèrent beaucoup. Malgré cela, elle essaye tout de même de cacher ses vrais sentiments envers les inconnus, car elle ne veut pas être trop connue des gens extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

FANFANxHOPE Empty
MessageSujet: Re: FANFANxHOPE   FANFANxHOPE EmptyDim 20 Déc - 17:01

Histoire :

La forêt est vraiment horrible, le soir. Les arbres sont noirs, on ne peut les distinguer de leurs ombres. Le ciel est bleu nuit, quoi de plus normal ? Contrairement à d'habitude, on entend de petites voix dans cette immense forêt. Une petite fille marche, seule. Seule ? Non, pas vraiment. Elle est accompagnée d'une autre fille, qui semble émettre un halo autour d'elle. On dirait un fantôme car elle est légèrement plus pâle que la petite fillette. On dirait qu'elle n'a pas de pieds, juste de la fumée.

« On va où maintenant, hein ? On va où maintenant qu'on a quitté la maison ? Fanfan, chuis fatiguée... »


La petite fille ne répond pas. Elle marche, tête baissée, ne sachant où aller. Elle suit le sentier qui s'enfonce dans la forêt, entre les arbres. Elle doit avoir 5 ou 6 ans, tout au plus. Elle s'arrête dans la petite clairière, s'assied sur un rocher, et se met à pleurer. Elle ne sait pas quoi faire, elle n'aurait pas dû partir. L'esprit se place à côté d'elle, et la réconforte.

« Ne pleure pas, tu fais bien de t'arrêter un peu. On va se reposer, d'accord ? Allez, courage Fanfan ! Va faire du feu, et si tu es sage, je te raconte mon histoire ! »


La petite fille regarde son esprit, tout étonnée. A ces mots, elle cours chercher du bois, et se met à faire un petit feu. Elle sait le faire, elle a déjà dû le faire de nombreuses fois. Surtout si c'est pour écouter l'histoire de Hope. C'est sa préférée, d'histoire.

Ce jour là, j'étudiais dans ma chambre comme à mon habitude quand le majordome arriva :
« Mademoiselle... Mademoiselle... Vos parents, ils... ils... »
Mes parents étaient partis en voyage, me laissant seule dans leur château. Ils étaient partis en mer, loin, espérant trouver un trésor, peut-être. Je leur en voulais tellement, de m'avoir laissée seule, sans que je puisse partir avec eux. Même ma jeune sœur était partie avec eux. J'allais bientôt regretter ses sentiments envers eux.
« Vos parents et votre jeune sœur... On nous a annoncé que... que... que leur bateau... que leur bateau a... a... »
Je n'ai pas eu besoin de savoir la suite. Ils étaient morts, tous, évidemment. Me laissant seule avec mon destin, j'héritais de toutes leur fortune, du château dans lequel j'avais grandi, de tous ses majordomes et de toutes les servantes pour moi. Seulement, je n'avais que faire de tous ces gens. Je leur demandais de partir, de me laisser seule, qu'ils aillent chercher un autre travail. Beaucoup voulurent rester, mais partirent malgré tout. Mon chagrin était énorme. Mes parents et ma sœur, je ne leur avait jamais dis comment je les aimais. C'était toujours de la jalousie en moi, de la jalousie envers ma sœur. Et ils étaient partis, m'aimant malgré cette haine enfantine. Je pleurais leur sort, et je décidais de quitter le château de mon enfance, laissant les souvenirs à leur place, qu'ils meurent à tout jamais.


Fanfan l'écoutait, les yeux tout brillants. Elle résistais à l'envie de dormir, de fermer les yeux. Elle voulait écouter la suite de cette histoire, si passionnante. Hope lui lança un regard réprobateur. Mais elle ne pouvait s'empêcher de lui raconter la suite. Depuis qu'elle l'accompagnait, Fanfan lui réclamait cette histoire tous les jours. Elle est tellement mignonne.

Je marchais seule, à travers le pays. Je ne savais pas où j'allais, et j'essayais d'oublier ce passé douloureux. Je passais devant des maisons, dans lesquelles je voyais des familles heureuses, mangeant autour d'une table, le sourire aux lèvres. Je me souvins que moi, je restais toujours dans ma chambre, mangeant seule, brisant le cœur de mes parents. J'affirmais ma personnalité, mes cheveux étaient bleus, sans que je saches pourquoi, mon caractère était vraiment compliqué. Un soir d'hiver, ayant marché des jours et des jours, n'ayant plus de force, je m'allongeais épuisée près d'une forêt. La fée des lieux, sachant mon caractère méchant envers ma famille et malgré ma profonde tristesse, me changea en esprit comme punition. Cette punition, je ne la regrettais pas, car je savais ma méchanceté. Je hantais alors cette forêt, jusqu'à que je te découvre, un jour où tu passais par là, et tu m'as adoptée comme je t'ai adoptée.


Fanfan s'était presque endormie. Hope lui posa une couverture sur le dos, afin qu'elle n'attrape pas froid. Elle était courageuse cette petite. Hope se souvient de ce matin, quand la petite s'est fâchée contre ses parents. C'est vrai que c'était injuste. La pauvre petite, elle se faisait battre, à cause de la colère de ses parents. Donc elle a décidé de partir. Mais le lendemain, il faut qu'elle rentre. Ses parents se seront inquiétés, mais dès le lendemain, ils recommenceront à la battre. C'est peut-être pour cela que Hope est venue la 'hanter'. Pour qu'elle ait enfin quelqu'un à qui parler de ses malheurs. Hope a été acceptée par Fanfan, dès le premier contact. Elle lui avait même trouvé une peluche, dans laquelle Hope pouvait se reposer. Hope l'adorait considérablement.


Quelques années plus tard, Fanfan avait bien grandi. Elle était toujours accompagnée de Hope, invisible aux yeux des simples humains. Elle n'avait pas changé, même si elle était de plus en plus vieille. Fanfan avait décidé, à l'âge de 14 ans, de quitter ses parents. Elle n'en pouvait plus. Fanfan avait décidé de partir découvrir le monde, afin d'apprendre la vie. Hope était restée avec elle. La lettre que Fanfan avait laissée a ses parents, elle s'en souvient toujours .

Chers parents,
Je sais que vous m'en voudrez, mais j'ai décidé de vous quitter. Pour de bon, pas comme les fois où je revenais le lendemain. J'espère que vous vivrez une belle vie, ne vous inquiétez pas trop pour moi. Je pars pour apprendre la vie, peut-être celle que vous ne m'avez pas apprise. J'ai eu trop mal de vos souffrances. Je vous aime malgré celles que vous m'avez fait subir.
Adieu,
Fanfan.


Elle eut beaucoup de mal à se remettre de cette décision. Mais elle se sentait obligée de partir de cette maison dans laquelle elle avait tant souffert. Fanfan appris beaucoup de choses en parcourant le monde. Elle a aidé des personnes en difficultés, fait de bonnes rencontres... Hope veillait sur elle. C'est ainsi qu'un jour, elle arriva devant un drôle d'endroit. Cet endroit se nommait : Akizuki no Wonderland. Les yeux pleins d'étoiles, elle s'avança devant la porte d'entrée. C'est avec beaucoup d'émotions qu'elle fut accueillit. C'est ainsi que commença la nouvelle vie de Fanfan, et de Hope.

« Hope, je crois que nous avons trouvé une nouvelle famille. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

FANFANxHOPE Empty
MessageSujet: Re: FANFANxHOPE   FANFANxHOPE EmptyDim 20 Déc - 18:28

Jolie présentation. Tu es validée et as le temps de choisir un poste pour Fanfan.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

FANFANxHOPE Empty
MessageSujet: Re: FANFANxHOPE   FANFANxHOPE EmptyDim 20 Déc - 20:56

Ouais, Ioryogi!! Wouhouuuu! En voilà un qui a du chien, même si c'est devenu une chienne, apparemment...
Écoute Francesca-choco, si t'es habile de tes mains, on peut avoir besoin d'une couturière du côté du local des costumes, vers le bureau de Pelleas... Par contre, si tu engendre des entités non identifiables comme Kobato, il risque d'en baver... Bah, tant pis pour lui :). Et puis, je suppose qu"un(e) assistant(e) serait pas de trop dans tout ce bazar, avis aux amateurs/-trices...
Bienvenue à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

FANFANxHOPE Empty
MessageSujet: Re: FANFANxHOPE   FANFANxHOPE EmptyDim 27 Déc - 18:37

Oh oui, ça pourrait être bien que Fanfan soit une couturière...
Je ne savais pas trop quoi lui donner comme rôle dans ce parc =)
Allez, va pour la couturière de costumes et de déguisements !
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

FANFANxHOPE Empty
MessageSujet: Re: FANFANxHOPE   FANFANxHOPE EmptyDim 27 Déc - 20:40

EN-GA-GÉE!!

Mais faudra quand même te présenter à Pelleas... Et il faut t'avertir : tu risque de deveneir corvéable à merci... N'hésite pas à protester contre l'avalanche de taff!!
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

FANFANxHOPE Empty
MessageSujet: Re: FANFANxHOPE   FANFANxHOPE EmptyDim 27 Déc - 21:32

OMG pauvre Fanfan... Même pas arrivée, déjà autant de boulot...
Mais nan, j'rigole xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Contenu sponsorisé





FANFANxHOPE Empty
MessageSujet: Re: FANFANxHOPE   FANFANxHOPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANFANxHOPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: