Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.

Aller en bas 
5 participants

Ben... vous votez pour qui alors?
Carochoco, parce que Hina est trop mignonne.
Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Vote_lcap14%Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Carochoco, car So est trop classe. ♥
Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Vote_lcap0%Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lou, le costume d'ange est trop mignooon!
Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Vote_lcap14%Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Lou, parce que les diablesses, y'a que ça de vrai!
Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Vote_lcap14%Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je boude et je vote Adélie! >o<
Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Vote_lcap14%Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je boude et je vote AKHTS! >o<
Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Vote_lcap0%Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan! Pas d'accord! Je vote Nina Akizuki qui a pas posté son dessin d'Ichiro!
Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Vote_lcap0%Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais me faire démolir parce que je vote la suisse. Enfin je suis neutre quoi.
Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Vote_lcap43%Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyMar 27 Oct - 17:20

Hey. Way, c'est génial comme entrée en scène, je sais...


Bref, si je suis ici, c'est pas pour faire la conne encore une fois! Non! Mon rôle est très sérieux! En effet, nous avons organisé un mini-concours de création de costumes. Évidemment, comme vous l'aviez sûrement deviné, le thème est Halloween. Mais attention! Il y a une règle très importante. Ce sont des costumes pour vos personnages de RP, il faut donc que leur costume leur aille, qu'il ait un rapport avec leur personnalité, leur âge et leur taille. Vous pouvez utiliser plusieurs moyens pour créer vos costumes : le dessin (scanner), les logiciels comme paint, les photos, etc. Bref, j'essayerais de ttrouver un prix... À l'issu de ce mini-concours je créerai une galerie spéciale pour les costumes de Event Concert pour poster toutes vos créations. Bien sûr, tout le monde n'est pas forcément rapide pour dessiner donc prenez votre temps. Bien sûr, faudrait quand même poster avant décembre "Ô_Ô

Bonne chance à tous.

Nina Akizuki.


Dernière édition par Nina Akizuki le Ven 5 Mar - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyJeu 29 Oct - 20:33

Bah moi, bah moi, j'ai fait déjà les deux costumes de mes deux persos !
Par contre chais pas où j'peux les poster :S
Merci si tu peux me l'dire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyVen 30 Oct - 17:24

Les filles faudra que je vous montre mes dessins mais le problèmes c'est que j'ai deux costumes pour Lou... Alors Ange ou Démon j'arrive pas à me décider x'(
J'vous les montrerai en Latin xD (ça fait fille sérieuse dis donc... '--.)
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyVen 30 Oct - 18:29

Au pire tu peux poster les deux !
Comme ça, elle change de costume : un pour le matin, et l'autre pour l'après-midi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptySam 31 Oct - 13:07

Ouaip c'est bien ça. Ange l'après-midi et Démon à partir du début de soirée. Vous pouvez poster tous vos costumes et dessins ici. Je f'rais la galerie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptySam 31 Oct - 14:22

Cool !
Bon alors je poste le costume de mes deux persos, même si Nina lea a déjà vu :
Celui de ma Hina-chan que j'aime :
Spoiler:

Et celui de So :
Spoiler:

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyDim 1 Nov - 1:15

Voici donc les deux versions du costume de Lou...
GOMEN (elle n'est pas du tout de la même taille sur les deux dessins ): mais en fait le démon est plus petit parce que j'avais prévu que se serait un brouillon et en fait j'me suis un peu appliqué et le résultat était pas trop mal et pis j'avais vraiment la flemme de tout recommencer. Bref. J'aime bien l'idée qu'elle porte l'ange le matin et pour le soir le diable.

Spoiler:


Spoiler:


[Là il est 2h42 du matin alors je rétrécirai les dessins plus tard =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyDim 1 Nov - 15:59

J'aimeuhw. Je ferais la galerie une fois que j'en aurais le temps. D'autre part, ma soeur à tenu à faire elle-même la robe de Nina (que j'adoore, ne le cachons pas...).
Sinon, j'ai pas pu prendre contact avec Eruka depuis un petit moment. Si elle ne répond toujours pas, j'essaierais de débuter le topic moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyLun 2 Nov - 21:02

Buon, tant que j'y suis, je me permets de grossir le topic...^^" Ça paie franchement pas de mine, mais ça m'aura fait un entraînement dans le dessin de Sharaku.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyMar 3 Nov - 12:30

Ohhhhh il est trop mignon comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyMer 4 Nov - 21:49

Bon, ces dessins NE SONT PAS LES MIENS mais ceux de ma soeur. Elle a dessiné mon propre costume. ~ Je posterais celui de Rei et peut-être celui d'Ichiro plus tard...

Spoiler:

Coupée, à chaque fois l'image était coupée. >_< Tant pis hein!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyMer 4 Nov - 22:51

Bon, t'as participé quand même, chtite soeur! T'as colorié les ailes! Et puis tu m'as aidée à choisir deux-trois trucs...

Au fait je tiens à préciser que le costume d'Adélie est un costume de petit chaperon noir. Vous connaissez le rouge, il apporte la galette à la grand-mère et il se fait manger par le loup? Ben le noir, c'est le contraire, il mange la galette tout seul et le loup à qui elle a posé un lapin va voir la grand-mère, inquiet : "Elle est pas encore arrivée, la chtiote?". Bien sûr, comme la fille est pas là, il ne reste plus qu'une solution au pauvre loup affamé... Petite peste! C'est super dûr à mâcher, la viande de mémé!

Sharaku, Est-ce que ça vient de 3X3 Eyes ou pas? Sinon, pour les dessins de gamins, jsuis pas plus douée que toi, Adélie fait plus grande aussi. Elle a l'air aussi grande que toi -.-.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyJeu 5 Nov - 14:24

Adélie to... Adélie? XD>> MY, ces costumes sont CUTE, et en plus y a de la couleur... Nina est bien classe comme je le pensais et les toiles d'araignées sont super, et Adélie, on a tout juste envie de lui faire un hug... CUTE desu, CUTE, et j'adore son expression en passant~.^^ Et ses cheveux... Dios mio! CLASSY.

Et sinon, pour le dessin de Sharaku, nope, ça vient pas de 3x3 Eyes, même si dans le fond l'histoire ressemble peut-être un peu, j'en sais rien, je connais pas ce dernier manga... XD Nope, ça vient (en grande partie) d'un manga des 70s qui s'appelle Mitsume ga Tooru (L'enfant aux trois yeux en français), c'est de ce manga que sort Sharaku, à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyVen 6 Nov - 20:34

Ça m'intrigue beaucoup, ce manga... Et cette image aussi, où on voit P-chan ( c'est bien le nom du personnage?) faire quasiment un pont alors qu'elle est... au dessus de l'eau? Elle fait quoi en fait?

Oui, bon, je sais, c'est pas l'espace flood ici. À l'origine, je venais pour dire que je ne participe pas au concours. J'avais demandé à Nina ( Adélie, enfin, vous avez compris ) de scanner les dessins et les mettre sur le forum, mais c'était juste histoire qu'on puisse visualiser, je ne savais pas qu'il y avait un concours... Et ma soeur, je peux la racketter quand je veux, j'ai pas besoin de coucours, héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptySam 7 Nov - 11:04

XD Wa, c'est être méchante avec sa soeur que de dire ça!

Enfin, ça reste très classe quand'même, alors merci beaucoup pour les dessins, d'ailleurs merci Choco-chan et Lou-san aussi, c'est bon pour les yeux tout ça, réellement. TwT C'tait une bonne idée, fille-cachée-chawn! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptySam 7 Nov - 11:45

De toute façon j'étais même pas sûre de faire vraiment ce concours. Au moins comme ça on sera deux jury neutres. Parce que sinon si tout le monde participe et si tout le monde vote pour soit même... BREF, sinon AKHTS ne t'inquiète pas. Ma soeur ne disait pas ça sérieusement, c'est moi qui la rackette, je rackette son PC et ses bouqiuins. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyLun 30 Nov - 19:54

Vous pouvez voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyMer 9 Déc - 21:01

C'EST QUI LE MÉCHANT QUI A OSÉ VOTER LA SUISSE!?

Bon, je pense qu'on aura pas beaucoupl plus de votes, alors disons que c'est Lou qui a gagné.

Si des gens veulent se proposer pour lui faire son prix. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyMer 9 Déc - 21:20

Bravo Lou!! Un cadeau, euh, que dirais-tu ... d' un dessin d'Ichiro?! ( désolée, je vois que ça :P ) Mais, mais, patronne, Lou peut bien exprimer toute seule ce qu'elle veut? ( oui, non, vais-je me faire désintégrer pour avoir fait connaître mon avis? ahhhh, le suspens est insoutenable! )

N'empêche, les filles ont eu plus de succès que les garçons dans ce vote... Moi chuis pas d'accord, il est trop mignon Hosuke! Plus de mecs, plus de mecs!! ( en perso, bien sûr, après peu importe qui se trouve devant l'écran ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyJeu 10 Déc - 18:10

XD Hun, heureusement que je suis une fille qui aime jouer les mecs alors. *SBAF* Bon, ça n'avait rien à voir.--"

Congratulations à Lou!^^ J'veux bien faire un cadeau s'y y a personne d'autre pour le faire, demo demo nee, un dessin d'Adélie-chan ce serait classe, ipis moi, je sais pas faire grand'chose, alors...^^" Félicitations en tout cas, c'était mérité, ces costumes sont tout classes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyVen 11 Déc - 15:28

Oh merci =DD

T'inquiètes pas Adélié enfin Nina enfin BREF vous m'aurez compris... Sinon pour mon cadeau... Ah oui si vous le saviez pas paske après vous allez me dire "pourquoi il demande un cadeau celui là O.O" Oui donc Nikaidou Satô est mon double compte : (à Lou) donc voilà je poste avec celui là paske chuis en train d'écrire sa prése... Osef...
Donc pour le cadeau eh bien je ne sais pas vraiment qui voudra le faire vu que z'êtes deux à vous proposer pis que j'sais pas trop quoi demander mais un dessin d'Ichiro ça me tente bien ^^', Ou alors... Je sais pas moi TxT Pis ça fait capricieuse après si jdemande des trucs TT.


=D
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyVen 11 Déc - 19:52

Bon, bah puisqu'on arrive à rien décider la patronne a qu'à trancher (Lou, je suis tout à fait prête à te faire un dessin d'Ichiro, tu peut même me demander un format particulier, une expression, un costume... Nan, jfais pas de la pub!! ).

Allez, Nina!! C'est ta soeur qui te le demande *0* !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyVen 11 Déc - 20:14

Bah vous pouvez le faire toutes les deux! XD
Enfin AKHTS est pas obligée. ~
Onee, elle, elle est OBLIGÉE! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyVen 11 Déc - 20:24

Bien, bien, je me soumettrais, car tel est mon destin, ouiiiiiin!

Bon, bah si t'as des préférences, Lou, vas-y! Sinon, la maison n'accepte pas les réclamations :P.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. EmptyVen 11 Déc - 23:10

Justement je vous laisse total quartier libre avec mon Ichiro d'amour (O.O ?) (^^') comme ça si vous avez une idée en tête le fait qu'il y ait une consigne à respecter ça vous bloque pas =)
Enfin après si tu préfère avoir un thème particulier pas de problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.   Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costumes du Bal d'Halloween
» Costumes des Concerts Event' [PAR TOUS LES MEMBRES].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Hors-RPG :: ESPACE ARTISTIQUE. :: • CONCOURS.-
Sauter vers: